Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quel est l' Age de mes 4 Perruches!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alexandra.beslay.9
Membre
Membre
alexandra.beslay.9


Inscription : 06/10/2014
Messages : 45
Féminin Age : 34
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : Carrières-sous-Poissy

Quel est l' Age de mes 4 Perruches! Empty
MessageSujet: Quel est l' Age de mes 4 Perruches!   Quel est l' Age de mes 4 Perruches! EmptySam 25 Oct 2014 - 10:29

Bonjour a tous en septembre je me suis lancer dans le monde des oiseaux et j' ai 4 Perruches je n' es pas d'eleveur a coter de chez moi alors j' ai du les acheter en animalerie je n' aime pas trop bref et j' ai trouver que mes perruches etait jeune. A votre avis quel age on t'elle?? Je vous présente mes bébé.

Ice 054 Sky 052 Blue 051  et Souky 043



Ice: Quel est l' Age de mes 4 Perruches! Img_0714

Sky: Quel est l' Age de mes 4 Perruches! 24772212

Blue: Quel est l' Age de mes 4 Perruches! Img_0815

Souky: Quel est l' Age de mes 4 Perruches! Img_0816


La troupe: Quel est l' Age de mes 4 Perruches! Img_0817

Quel est l' Age de mes 4 Perruches! 10604110
Revenir en haut Aller en bas
Chéri et Bisou
Membre
Membre
Chéri et Bisou


Inscription : 17/10/2014
Messages : 39
Féminin Age : 48
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Montréal, Canada

Quel est l' Age de mes 4 Perruches! Empty
MessageSujet: Re: Quel est l' Age de mes 4 Perruches!   Quel est l' Age de mes 4 Perruches! EmptyMar 28 Oct 2014 - 4:04

Surement des plus renseignés(es) que moi vont te répondre, mais juste pour le plaisir je vais m'essayer, sur ta dernière photo, les 2 de gauches ont encore les pattes roses, et les petites ondulations noires sont pas trop décalées vers l'arrière, je dirais encore jeune, pas tout à fait un an (7-8 mois peut-être). Leur tâches à la collerette commencent à apparaître Smile

La bleu à droite complètement, ses pattes sont plus grises et ses ondulations noires sur la têtes sont assez décalées donc adulte, un an et plus... Elle a les tâches aussi à la collerette (bleu et noires) bien prononcée, donc ça confirmerait qu'elle est adulte.

Et la toute blanche sur la tête, surement arlequins... donc pour l'âge celle-là je peux pas dire... elle aussi ses pattes sont encore roses, et je pense que la couleur du bec (plus jaune-orangé) je dirais que cette perruche aussi est jeune (6-7 mois ou moins peut-être)

Alors je me suis lancée, je me suis basée sur ce que j'ai lu ici, vous me direz si je suis pas pire Smile

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Chéri et Bisou
Membre
Membre
Chéri et Bisou


Inscription : 17/10/2014
Messages : 39
Féminin Age : 48
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Montréal, Canada

Quel est l' Age de mes 4 Perruches! Empty
MessageSujet: Re: Quel est l' Age de mes 4 Perruches!   Quel est l' Age de mes 4 Perruches! EmptyMar 28 Oct 2014 - 4:06

Ah et au niveau de la cire aussi, la jaune je presque sure que c'est une femelle, les autres des mâles (bleu et toute blanche) l'autre je vois pas bien, mais si je prends un guess (3 mâles et une femelle) ?
Revenir en haut Aller en bas
alexandra.beslay.9
Membre
Membre
alexandra.beslay.9


Inscription : 06/10/2014
Messages : 45
Féminin Age : 34
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : Carrières-sous-Poissy

Quel est l' Age de mes 4 Perruches! Empty
MessageSujet: Re: Quel est l' Age de mes 4 Perruches!   Quel est l' Age de mes 4 Perruches! EmptyMar 28 Oct 2014 - 19:31

Bizarrement on me dis le contraire bizarre
Revenir en haut Aller en bas
alexandra.beslay.9
Membre
Membre
alexandra.beslay.9


Inscription : 06/10/2014
Messages : 45
Féminin Age : 34
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : Carrières-sous-Poissy

Quel est l' Age de mes 4 Perruches! Empty
MessageSujet: Re: Quel est l' Age de mes 4 Perruches!   Quel est l' Age de mes 4 Perruches! EmptyMar 28 Oct 2014 - 19:33

On me dis que j' aurai 1 mâles et 3 femelle lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est l' Age de mes 4 Perruches! Empty
MessageSujet: Re: Quel est l' Age de mes 4 Perruches!   Quel est l' Age de mes 4 Perruches! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est l' Age de mes 4 Perruches!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Quel âge et de quel sexe sont mes perruches?
» Quel age ont mes perruches svp?
» quel âge ont mes perruches
» Quel l'âge de mes perruches
» quel age ont mes perruches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Adoption d'une perruche :: Age-
Sauter vers: