Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Guignols...

Aller en bas 
+3
LestyLion
Pistachio
Martine
7 participants
AuteurMessage
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

Guignols... Empty
MessageSujet: Guignols...   Guignols... EmptyLun 27 Oct 2014 - 16:00

http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid1784-c-les-guignols.html?vid=1154882

C'est fou comme c'est drôle  à 15.38 minutes!!!

Ça fait tellement moins pire qu'en Europe, seulement un mort!

Je meurs de rire, surtout que mon frère se trouvait là au parlement ce jour là!
Avec mon accent à la con, je leur dis:



Guignols... Untitl10

_________________
Guignols... 19105
Revenir en haut Aller en bas
Pistachio
Membre
Membre
Pistachio


Inscription : 21/07/2010
Messages : 4371
Féminin Age : 62
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : LYON FRANCE

Guignols... Empty
MessageSujet: Re: Guignols...   Guignols... EmptyLun 27 Oct 2014 - 17:58

Martine, je n'avais pas vu ça (j'ai pas la télé, je n'écoute que la radio), mais j'ai regardé et je pense que, même si ce n'est pas drôle, il ne faut pas le prendre au pied de la lettre.
Personnellement quand j'entends l'accent espagnol ou français mal ou bien imité, je ne me vexe pas. Soit c'est drôle, soit ça ne l'est pas, mais la plupart du temps ce n'est pas insultant.
En tout cas les Guignols ont un très mauvais goût et ne sont pas toujours drôles, mais c'est toujours de la dérision. Là c'est plus le Mollah Omar en tant que chef d'un groupe de fous qui est tourné en ridicule, et pas l'accent québécois.
Après je comprends que, comme tu étais personnellement concernée, tu n'aie pas envie de rire de ça, mais encore une fois, il ne faut pas prendre ça pour une attaque, enfin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

Guignols... Empty
MessageSujet: Re: Guignols...   Guignols... EmptyMar 28 Oct 2014 - 0:16

Ce n'est pas l'accent qui me fâche, ce n'est pas la première fois que les français en rit.

Je trouve par contre qu'il est de très mauvais goût de rire de ce qui c'est passé à Ottawa. Certaines personnes qui travaillaient là bas avaient leurs enfants à la garderie (crèche) du parlement et étaient morts de peur. Des gens avaient des amis et des parents là et un mec s'est fait tirer une balle dans le pied, un autre est mort.

Les guignols ont aussi rit de ce qui s'est passé à Boston. Bref, ce type d'humour ne vole pas haut.

Qu'ils rient donc des clowns qui attaquent les gens avec des barres de fer, peut-être que les français la trouveront drôle? Ils pourraient rire aussi de cette bandes d'homophobes retardés qui manifestent à tous les 10 minutes chez vous contre le mariage gai, on est plus en 1950. Et puis franchement, qu'ils rient donc du taux de chômage chez les moins de 25 ans en France, c'est drôle non?

De toute façon, tu ne manques rien à la télé française...

_________________
Guignols... 19105
Revenir en haut Aller en bas
LestyLion
Star
Star
LestyLion


Inscription : 20/07/2014
Messages : 331
Féminin Age : 37
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Franche-Comté

Guignols... Empty
MessageSujet: Re: Guignols...   Guignols... EmptyMar 28 Oct 2014 - 12:26

Martine a écrit:
Qu'ils rient donc des clowns qui attaquent les gens avec des barres de fer, peut-être que les français la trouveront drôle?

....non.

Les homophobes retardés qui manifeste contre le mariage gay non plus. Ils me font plus peur que autre chose. Etre aussi étroit d'esprit n'est pas quelque chose que je comprends...Donc ça m'inquiète un peu, beaucoup en fait... Crying or Very sad

Perso je ne regarde pas les guignols, je n'ai jamais trouvé ça drôle Rolling Eyes

Je t'accompagne dans ton post Martine, je ne pense pas que la mort des gens puisse être utilisé de cette manière. Je n'aime pas ce genre d'humour.

J'm'en vais regarder les têtes à claques moi, "C'EST L'HALLOWEEN ON VEUT DES BONBONS! clown "
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

Guignols... Empty
MessageSujet: Re: Guignols...   Guignols... EmptyMar 28 Oct 2014 - 14:42

Les têtes à claques, pas pour moi. J'aime pas les Pop-Tarts.

http://www.myamericanmarket.com/fr

L'Halloween de mon quartier. Des zombies recyclés...
Guignols... C1410110
L’Éco-quartier NDG offre des ateliers de confection de costumes d’Halloween avec des matériaux recyclés.

_________________
Guignols... 19105
Revenir en haut Aller en bas
Scara
Administratrice
Administratrice
Scara


Inscription : 24/08/2009
Messages : 3112
Féminin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Lyon

Guignols... Empty
MessageSujet: Re: Guignols...   Guignols... EmptyMar 28 Oct 2014 - 15:17

C'est la génération d'aujourd'hui qui veut ça.

Quand je vois les vidéos soit disant "Gag" qui pullulent sur Internet sur le style de :
"on drogue un copain, on attend qu'il dorme puis on lui fait croire au réveil qu'il a été kidnappé et qu'il va se faire zigouiller par un taré, ou qu'il a été drogué et se retrouve dans un trafic d'organe avec un rein en moins dans une baignoire pleine de sang"... Ca dure pas juste 2 min, non, la mise en scène est impeccable et ils poussent le sadisme assez longtemps pour que les pauvres mecs hurlent, se pissent dessus de peur. Et ils sont pris en vidéo et balancés sur Internet pour amuser la galerie. Quand je vois ce genre de vidéo je suis juste atterrée et me demande comment ces personnes peuvent rester amis après ça. C'est tout sauf drôle pour la personne concernée.

Ca fait longtemps qu'on rit de la peur des autres, "Juste pour rire" s'en amusait déjà mais au niveau surprise. Une petite frayeur, hop la personne se rend compte du gag, ça fait peur 2 sec et puis on en rigole.
Plus ça va plus ça prend des proportions, maintenant le but c'est de traumatiser les gens pour avoir une bonne vidéo.
Alors quand en plus il s'agissait d'une véritable situation comme chez vous au Canada.... Ca en fait rire parce que après tout, c'est pas "nous" que ça a touché ! Alors pourquoi s'en faire ?

L'esprit général est au rire de mauvais gout. Mais ça n'est pas qu'en France...

_________________
De retour, pour vous jouer de mauvais tours !
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

Guignols... Empty
MessageSujet: Re: Guignols...   Guignols... EmptyMar 28 Oct 2014 - 15:43

Je n'ai jamais dit que ce n'était qu'en France. J'ai remarqué une autre tendance aussi, l’écœurant et la chien sale sont à l'honneur. L'écoeurant et le chien sale au Québec sont l'équivalent de la brute et du salaud. On glorifie les ordures, c'est malheureusement un tendance mondiale. Je crois que cela vient du fait de l'anonymat que procure le net, mais certains s'affichent ouvertement.

Peut-être que je suis trop "uptight" (coincée) , mais les blagues sur l'Ebola, je trouve cela déplorable. Des milliers de gens meurent, sans soins, et on fait des blagues là dessus. Dans le émissions de télé, les plus grandes vedettes sont les pires crapules. Même les supers héros y passent. Dans le passé ils étaient les grands défenseurs de la veuve et de l'orphelin, maintenant sont sont des tordus.

_________________
Guignols... 19105
Revenir en haut Aller en bas
Annie
Administratrice
Administratrice
Annie


Inscription : 08/12/2008
Messages : 7003
Féminin Age : 74
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Nord - France

Guignols... Empty
MessageSujet: Re: Guignols...   Guignols... EmptyMar 28 Oct 2014 - 16:44

LestyLion a écrit:

Les homophobes retardés qui manifeste contre le mariage gay non plus. Ils me font plus peur que autre chose. Etre aussi étroit d'esprit n'est pas quelque chose que je comprends...Donc ça m'inquiète un peu, beaucoup en fait... Crying or Very sad

Martine a écrit:
Ils pourraient rire aussi de cette bandes d'homophobes retardés qui manifestent à tous les 10 minutes chez vous contre le mariage gai, on est plus en 1950.

Ce que vous dites là n'est qu'un procès d'intention !!

Arrêtez un peu de rabâcher toujours la même chose ,  les gens qui sont contre le mariage gay ne sont pas forcément homophobes et/ou " cul béni " !
L'acharnement du  "pour le mariage gay" et aussi débile que celui du " contre " !!

Je dirais aussi qu'en 1950 les gens étaient à l'avant garde de beaucoup de très  grandes causes contrairement à maintenant justement ,
parfois je me demande si défendre systématiquement une ou des minorités ne devient pas un snobisme , une pâle copie d'être à l'avant garde de quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
LestyLion
Star
Star
LestyLion


Inscription : 20/07/2014
Messages : 331
Féminin Age : 37
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Franche-Comté

Guignols... Empty
MessageSujet: Re: Guignols...   Guignols... EmptyMar 28 Oct 2014 - 18:55

Pardon Annie si tu as mal pris ce que j'ai dit. Mais j'assume mes propos, je parle d'une catégorie de personne qui sont ET homophobes ET contre le mariage gay. Après, bien sûr qu'il existe autant de pensées que de gens. Chacun est libre de penser comme bon lui semble tant qu'il y'a une réserve à cette pensée.

Je ne suis pas d'accord avec des tas de chose mais de la à manifester mon mécontentement et à scander mes idées et idéaux, mes pancartes, (ma haine parfois) dans les rues pendant des mois, non. Ca suffit!

Qui peut dire qu'il à une pensée meilleure que celle de son voisin? Qui peut dire, "mon idée est mieux que celle de mon voisin"? "Ma raison est la plus valable". Personne ne peut le dire (certain le font malheureusement), donc il y a un minimum de savoir vivre et de respect de l'autre à avoir. Les gens manifestent, c'est leur droit, mais de la à outrepasser ce droit....pas d'accord.

Après, cela devient de l'irrespect et de l'intolérance. Dans tout les domaines (politique, humour, société, tv, sport...), ça devient un bouillon de culture très dangereux et je n'aime pas beaucoup ça.

Opinion personnelle bien sur ^^  

Je ne donne jamais mon opinion sur des sujets de société, le rabâchage et le débat très peu pour moi, car j'estime que c'est personnel, je m'exprime ici et maintenant (probablement pour la dernière fois à propos de ce sujet délicat) car cela me rend triste. Et je n'aime pas être triste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

Guignols... Empty
MessageSujet: Re: Guignols...   Guignols... EmptyMar 28 Oct 2014 - 21:46

Personnellement, je ne vois pas la nécessite d'empêcher les autres de faire des choses que je ne fais pas. Alors je me fous éperdument que les gais se marient, cela ne me concernent ne pas et cela ne concernent qu'eux. Personne ne forcent les straights à se marier avec des gais, alors je ne vois pas où est le problème. Si tout se fait entre adultes consentants pourquoi cela suscite t-il une telle réaction?

Et puis j'étais fâché quand je parlais de ça, oublions tout ça.

_________________
Guignols... 19105
Revenir en haut Aller en bas
Stabilo
Administratrice
Administratrice
Stabilo


Inscription : 31/10/2012
Messages : 5071
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Angers, France

Guignols... Empty
MessageSujet: Re: Guignols...   Guignols... EmptyMer 29 Oct 2014 - 16:19

Je suis tout à fait d'accord Martine, tant qu'on ne m'oblige pas à me marier avec une personne que je n'aime pas ça va. J'estime que c'est quelque chose de personnel et qui ne me regarde pas.
En plus de militer contre le mariage pour les homosexuels, ces gens là manifestent aussi contre la démocratie. Cette loi a été voté et ça ne sert plus à rien de manifester contre !
On avait vu jusque là des manifestations pour gagner des libertés, mais c'est bien la première fois qu'on manifeste contre l'obtention d'une liberté !!

_________________
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Katiastrof
Administratrice
Administratrice
Katiastrof


Inscription : 04/11/2012
Messages : 17422
Féminin Age : 34
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

Guignols... Empty
MessageSujet: Re: Guignols...   Guignols... EmptyJeu 30 Oct 2014 - 16:00

D'accord avec Pistachio au sujet de cette vidéo. C'est le propre des Guignols. Après, j'avoue que j'en aurais peut-être gros sur la patate si j'étais impliquée.

_________________
http://www.30millionsdamis.fr/
http://www.respect-animal.ca/
http://www.code-animal.com/
http://www.petafrance.com/
http://www.spa.asso.fr/
bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guignols... Empty
MessageSujet: Re: Guignols...   Guignols... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guignols...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Hors Sujet :: Annonces: adoption, vente et autres-
Sauter vers: