Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Au secours Bisous est partie !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dianou
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 11/07/2014
Messages : 5
Féminin Age : 36
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Nimes

Au secours Bisous est partie !!!! Empty
MessageSujet: Au secours Bisous est partie !!!!   Au secours Bisous est partie !!!! EmptyMar 4 Nov 2014 - 15:49

Bonjour, je suis nouvelle ici , cela fait longtemps que je voulais participer a ce beau forum sur nos amis commun hélas je me décide enfin aujourd'hui pour une mauvaise nouvelle..........
Je venais de recevoir de nouveaux joujoux pour ma petite Bisous ( femelle donc) quand elle a profiter que je ferme la cage pour partir en mode " barge" et sortir de la cage......ma fenetre etait légérement entrouverte j'ai essayer de la rattrapé......
Bref il pleut , il y a de l'orage, je suis en sanglot depuis 30 minutes devant ma fenêtre ............que faire ? je laisse les fenêtre ouverte au cas ou?
Va-t-elle mourir?

Et mon petit Kiss ( le mal) ne va t-il pas mourrir ou faire une dépression en étant seul ?

Merci a vous....
Revenir en haut Aller en bas
LestyLion
Star
Star
LestyLion


Inscription : 20/07/2014
Messages : 331
Féminin Age : 37
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Franche-Comté

Au secours Bisous est partie !!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours Bisous est partie !!!!   Au secours Bisous est partie !!!! EmptyMar 4 Nov 2014 - 16:09

Le mieux que tu puisse faire pour le moment c'est:

- laisser la fenêtre ouverte (en fermant les portes de la cage pour pas que ton mâle s'en aille bien sur)
- Rapprocher un peu la cage de la fenêtre en question (pas trop près à cause des courants d'air)
- lui mettre des graines, du millet près du rebord intérieur de la fenêtre
- aller voir chez tes voisins (peut être qu'elle s'y serait réfugié)
- mettre éventuellement une annonce ici si la fuite se prolonge: http://www.oari.eu/consultation.php?l=fr

Comme il pleut elle va surement essayé de se réfugier à l'abri (arbre, autre fenêtre, etc...), si tu pouvais la localiser ça serait le top mais c'est vrai que par temps de pluie on entend pas trop les oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Dianou
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 11/07/2014
Messages : 5
Féminin Age : 36
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Nimes

Au secours Bisous est partie !!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours Bisous est partie !!!!   Au secours Bisous est partie !!!! EmptyMar 4 Nov 2014 - 16:21

Merci beaucoup a toi pour cette réponse rapide LestyLion; je vais de ce pas faire ce que tu me dis!
Revenir en haut Aller en bas
LestyLion
Star
Star
LestyLion


Inscription : 20/07/2014
Messages : 331
Féminin Age : 37
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Franche-Comté

Au secours Bisous est partie !!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours Bisous est partie !!!!   Au secours Bisous est partie !!!! EmptyMar 4 Nov 2014 - 18:24

A tout hasard, as-tu essayé de l’appelé en sifflotant?

On ne sais jamais

Des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Dianou
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 11/07/2014
Messages : 5
Féminin Age : 36
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Nimes

Au secours Bisous est partie !!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours Bisous est partie !!!!   Au secours Bisous est partie !!!! EmptyMar 4 Nov 2014 - 19:06

Oui je l'ai appelé.......je suis même sortis dans mon quartier sous la pluie mais rien............Ca ne faisait que 2 mois et demi qu'elle était avec moi mais je me suis tellement attaché......
J'ai laissé la fenêtre qui donne sur la cage ouverte depuis qu'elle est partie.....

Le petit kiss a eu l'air assez perturbé par cet événement.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au secours Bisous est partie !!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours Bisous est partie !!!!   Au secours Bisous est partie !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secours Bisous est partie !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bisous
» mes perruches se battent puis se donne des bisous
» Bisous bisous ^^
» Les bisous
» Bisous ou pas bisous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Autres-
Sauter vers: