Inscription : 24/11/2008 Messages : 48 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Montreal, Canada
Sujet: Que pensez-vous du sexe ? Lun 17 Nov 2014 - 23:28
Bonjour,
Je suis famille d'accueil pour cette petite perruche. La SPCA m'a dit que c'était une femelle mais je suis persuadée que c'est un mâle. Qu'en pensez-vous ? Il a la cire violette/rosée avec des petits spots bleus près des narines. Je crois que c'est la mutation pie danoise, inos ou qqchose comme ça.
Scara Administratrice
Inscription : 24/08/2009 Messages : 3112 Age : 30 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Lyon
Sujet: Re: Que pensez-vous du sexe ? Mar 18 Nov 2014 - 0:50
On dirait une Pie Danoise oui, et c'est sur que c'est un mâle ! Tu les garde en FA seulement ?
_________________ De retour, pour vous jouer de mauvais tours !
Xanthya Membre
Inscription : 24/11/2008 Messages : 48 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Montreal, Canada
Sujet: Re: Que pensez-vous du sexe ? Mar 18 Nov 2014 - 1:04
En fait oui, juste en famille d'accueil. La SPCA avait besoin d'être dépannée car elle rénove ses locaux. J'avais demandé la garde d'une femelle pour éventuellement l'adopter et la mettre avec mes deux mâles s'ils s'acceptaient mutuellement mais là je ne crois pas que je vais tenter quoique ce soit. Ça fait trop de mâles ! Mais merci du renseignement pour le sexe !
Katiastrof Administratrice
Inscription : 04/11/2012 Messages : 17464 Age : 35 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France
Sujet: Re: Que pensez-vous du sexe ? Mar 18 Nov 2014 - 12:07
Beau geste. Je pense aussi qu'il s'agit d'un mâle. Pourquoi trop de mâles ?