Je n'ai pas de problème à avoir des perruches gays (je trouve ça plutôt original à vrai dire
)
Oui Pomme Pomme se laisse faire mais je pense plus qu'il se laisse faire car il ne va pas bien.
Pomme-Pomme est de plus en plus sur le sol à picorer les graines, il va sur son perchoir près de la lampe pour dormir (beaucoup). Il va de temps en temps voir dans les mangeoires, et boit. Je le met souvent sur l'arbre à perruche afin qu'il ai un peu d'exercice. Il vol immédiatement de l'arbre à son perchoir de dodo.
Je ne voudrais pas que Newton lui rende la vie infernale. Il le picore souvent quand il dors (comme pour le réveiller). Au début je trouvais ça bien, je me suis dit "Il essaye de le motiver un peu". Mais maintenant je ne sais pas si c'est une bonne idée de le laisser faire. Pomme Pomme a vraiment besoin de repos je pense.
Newton a refait le coup ce matin
. Pomme Pomme mangeait par terre, et ce petit vicieux essayait de lui coincer la queue avec sa patte ( à plusieurs reprises). Je regardais le comportement de Pomme Pomme pour savoir si je devais laisser faire. Mais j'ai un doute. C'est comme si il essayait de profiter de lui parce qu'il est malade. Du coup je suis en super protection Pomme Pomme.
Dois je les séparer dans 2 cages différentes?