Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 mes perruches on toujours peur de moi pourquoi?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Reda 31
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 15/02/2015
Messages : 7
Masculin Age : 37
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Oran Algérie

mes perruches on toujours peur de moi pourquoi? Empty
MessageSujet: mes perruches on toujours peur de moi pourquoi?   mes perruches on toujours peur de moi pourquoi? EmptyDim 15 Fév 2015 - 18:48

ils ne veulent pas que je les touches ni les approchés, ils s'enfuient dés que j'ouvre la cage ou je tente de les approchés sa me soul déja 1 année et demi qu'il sont chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

mes perruches on toujours peur de moi pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: mes perruches on toujours peur de moi pourquoi?   mes perruches on toujours peur de moi pourquoi? EmptyDim 15 Fév 2015 - 19:08

On aurait besoin d'un peu plus de détails. On ne connait rien d'elles, ni leur age, ni depuis combien de temps tu les as ou leur conditions de vie, leur cage, alimentation, leurs sexes, le nombre, etc.

_________________
mes perruches on toujours peur de moi pourquoi? 19105
Revenir en haut Aller en bas
Reda 31
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 15/02/2015
Messages : 7
Masculin Age : 37
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Oran Algérie

mes perruches on toujours peur de moi pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: mes perruches on toujours peur de moi pourquoi?   mes perruches on toujours peur de moi pourquoi? EmptyDim 15 Fév 2015 - 19:29

Ahh bonsoir je croyais que personne ne va me répondre je vous communique tous les détails:
leurs ages 1 ans et 4 mois que je les ai achetés ils avaient 4 mois environs vu les caractéristique que j'ai lus sur votre forum.
Leurs conditions de vie agréable, climat ou je travail climat sec pas du tous humide.
Leurs cage 35cm sur 30cm,Alimentation variée: alpiste avoine pelee chenevis graines de lin niger navette millet jaune panis jaune graines de tournesol c'est se qui est indiqué dans l’ingrédient de leur sachet d'alimentation, sexe male et femele 2 en tous
Revenir en haut Aller en bas
Reda 31
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 15/02/2015
Messages : 7
Masculin Age : 37
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Oran Algérie

mes perruches on toujours peur de moi pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: mes perruches on toujours peur de moi pourquoi?   mes perruches on toujours peur de moi pourquoi? EmptyDim 15 Fév 2015 - 19:47

Aujourd'hui elle a pendue un oeuf mais elle a casser et manger j'étais vraiment content mais hélas ma joie ne dur que quelque minutes dommage!!
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

mes perruches on toujours peur de moi pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: mes perruches on toujours peur de moi pourquoi?   mes perruches on toujours peur de moi pourquoi? EmptyDim 15 Fév 2015 - 20:01

Ce n'est pas rare que cela arrive. Cela ne veut pas dire que la suite sera ainsi. Comment est le nid?
La cage est beaucoup trop petite. Il faut remédier à cela au plus vite. Dans l'optique où tu auras 4 bébés, ce qui est fort possible, tu t'imagines 6 perruches dans un tel espace? Dans 1 mois après l'éclosion, les petits auront la taille des adultes. Si rien n'est fait, tu risques d'avoir de graves problème relié à la petitesse de la cage.

_________________
mes perruches on toujours peur de moi pourquoi? 19105
Revenir en haut Aller en bas
Reda 31
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 15/02/2015
Messages : 7
Masculin Age : 37
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Oran Algérie

mes perruches on toujours peur de moi pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: mes perruches on toujours peur de moi pourquoi?   mes perruches on toujours peur de moi pourquoi? EmptyDim 15 Fév 2015 - 20:19

ES vrai que la femelle dés quelles pond un oeuf elle ne s’arrête de pondre? et puis quelle est le temps maximale entre la première pondaison et la deuxième, en se qui concerne la cage je réglerai se problème au plus vite possible merci infiniment pour tes informations
Revenir en haut Aller en bas
Katiastrof
Administratrice
Administratrice
Katiastrof


Inscription : 04/11/2012
Messages : 17422
Féminin Age : 34
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

mes perruches on toujours peur de moi pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: mes perruches on toujours peur de moi pourquoi?   mes perruches on toujours peur de moi pourquoi? EmptyDim 15 Fév 2015 - 21:23

Avant d'entreprendre toute reproduction, il faut une cage digne de ce nom mais aussi une diète spéciale que tu ne leur procures pas. Les perruches ne mangent pas que des graines !

_________________
http://www.30millionsdamis.fr/
http://www.respect-animal.ca/
http://www.code-animal.com/
http://www.petafrance.com/
http://www.spa.asso.fr/
bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Reda 31
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 15/02/2015
Messages : 7
Masculin Age : 37
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Oran Algérie

mes perruches on toujours peur de moi pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: mes perruches on toujours peur de moi pourquoi?   mes perruches on toujours peur de moi pourquoi? EmptyLun 16 Fév 2015 - 11:43

Katia, je leurs donne hors céréales des carottes de la salade des oranges des cerises sec tomates fruits sec chapelure mais il optent juste pour la salade et de la verdure que je plante issue de graines que je leurs donne et j'essaye a chaque fois d'introduire de nouveaux aliments hélas ils ne veulent même pas l'approcher, et puis vous trouver normale qu'ils eurent un premiers oeuf pendant une année et demi qu'ils sont chez moi sans compter les mois de naissances? en se qui concerne leurs cage ils y se plaisent dedans cela ne veut pas dire qu'il ne faut pas remédier!
Revenir en haut Aller en bas
Katiastrof
Administratrice
Administratrice
Katiastrof


Inscription : 04/11/2012
Messages : 17422
Féminin Age : 34
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

mes perruches on toujours peur de moi pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: mes perruches on toujours peur de moi pourquoi?   mes perruches on toujours peur de moi pourquoi? EmptyLun 16 Fév 2015 - 14:57

Une perruche ne peut se plaire dans une cage aussi petite !
Je me suis permise de te faire une réflexion au sujet de leur diète sachant que tu ne parlais que de graines.

_________________
http://www.30millionsdamis.fr/
http://www.respect-animal.ca/
http://www.code-animal.com/
http://www.petafrance.com/
http://www.spa.asso.fr/
bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Mesoiseaux1920
Membre
Membre
Mesoiseaux1920


Inscription : 18/02/2015
Messages : 145
Masculin Age : 23
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Suisse, Martigny

mes perruches on toujours peur de moi pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: mes perruches on toujours peur de moi pourquoi?   mes perruches on toujours peur de moi pourquoi? EmptyDim 22 Fév 2015 - 23:10

Peut être quand dans leurs vies avant toi elle ont été traumatisé par la mains elle s en souviennes et n oses pas
Revenir en haut Aller en bas
Mesoiseaux1920
Membre
Membre
Mesoiseaux1920


Inscription : 18/02/2015
Messages : 145
Masculin Age : 23
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Suisse, Martigny

mes perruches on toujours peur de moi pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: mes perruches on toujours peur de moi pourquoi?   mes perruches on toujours peur de moi pourquoi? EmptyDim 22 Fév 2015 - 23:11

pour la reproduction il faut une cage adaptée. Les bébé si tu veux qu il s'habitue à toi il faut les manipules des leurs jeune âge pas attendre leur 2 mois sinon sa sera plus difficile
Revenir en haut Aller en bas
Perla Rio
Star
Star
Perla Rio


Inscription : 05/01/2015
Messages : 973
Féminin Age : 39
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : Laval ,France

mes perruches on toujours peur de moi pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: mes perruches on toujours peur de moi pourquoi?   mes perruches on toujours peur de moi pourquoi? EmptyLun 23 Fév 2015 - 15:17

Comme il est dit sur ce forum il faut beaucoup de patience avec nos pioux et c'est eux qui feront le premier pas. Tu sais une perruche vit 10-12 ans donc dis toi que tu as le temps. Chez nous ce qui nous a aidé c'est de les laisser sortir. Au début elles nous regardaient perché sur un cadre toute la journée et au bout de 10 jours elles se mettent à côté de nous sur leur cage et nous regardent et font leur toilette,sieste.... Je trouve que ça a bien aidé à installer un petit quelque chose entre nous. Comme je te l'ai dit c'est elles qui décident de venir et ça change tout. Je ne les prends toujours pas sur mon doigt mais ce n'est pas grave. Je me dis que ce sera pour plus tard et que quand elles viendront ce sera le plus beau cadeau qu'elles pourront m'offrir. Va voir sur les posts c'est super bien expliqué pour les sortie et la sécurité. Perso je trouve que ça a vraiment amélioré les relations entre elles et moi puisque j'attends qu'elles sortent pour faire la cage comme ça elles ne sont plus traumatisées par l'intrusion de mes mains dans leur maison.
Bon courage et surtout rien ne presse soit patient et tes perruches te le rendront bien tu verras.
Revenir en haut Aller en bas
Mesoiseaux1920
Membre
Membre
Mesoiseaux1920


Inscription : 18/02/2015
Messages : 145
Masculin Age : 23
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Suisse, Martigny

mes perruches on toujours peur de moi pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: mes perruches on toujours peur de moi pourquoi?   mes perruches on toujours peur de moi pourquoi? EmptyLun 23 Fév 2015 - 18:26

1 an et demi c est long meme attend encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes perruches on toujours peur de moi pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: mes perruches on toujours peur de moi pourquoi?   mes perruches on toujours peur de moi pourquoi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes perruches on toujours peur de moi pourquoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes perruches ont toujours peur de moi
» Pourquoi mes perruches sont si peur de moi ?!
» mon perruche male a toujours peur de moi
» Pourquoi a-t'elle peur... ?
» Pourquoi toujours crier?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Origines & Mutations :: Mutations-
Sauter vers: