Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 De petites questions pour peut-être une élevage.

Aller en bas 
+5
sand L
boulga.gloubi.9
Bueno
Mesoiseaux1920
aaliyah
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




De petites questions pour peut-être une élevage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De petites questions pour peut-être une élevage.   De petites questions pour peut-être une élevage. - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015 - 18:41

aaliyah a écrit:
joh56 je te conseille vivement de lire et relire les postes de reproductions pour apprendre ,il ya un quizz pour voir si on n'est pret (bien informer)

as tu deja eu des perruches?

et je te conseille de commencer que avec un couple ,tu les mets dans une cage adapter

et tu prévois une autre cage pour les petits une fois qu'ils n'ont plus besoin de leur parents

mais surtout informe me toi bien sur ce sujets

ya alimentations les carence... le mal de ponte... etc...etc... tu dois tout savoir avant de te lancer

Si je me pose toute c'est question si justement pour en savoir plus hein
Revenir en haut Aller en bas
Mesoiseaux1920
Membre
Membre
Mesoiseaux1920


Inscription : 18/02/2015
Messages : 145
Masculin Age : 23
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Suisse, Martigny

De petites questions pour peut-être une élevage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De petites questions pour peut-être une élevage.   De petites questions pour peut-être une élevage. - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015 - 18:44

Je ne penses pas qu'il soit mal intentionné mais c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Bueno
Membre
Membre
Bueno


Inscription : 06/12/2013
Messages : 815
Féminin Age : 39
Nombre d'oiseaux : 20
Ville et Pays : France

De petites questions pour peut-être une élevage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De petites questions pour peut-être une élevage.   De petites questions pour peut-être une élevage. - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015 - 18:44

Mon impression est la même que aaliyah. Toujours vouloir une reproduction à tout prix simplement pour satisfaire un besoin qui est égoïste.
Revenir en haut Aller en bas
Mesoiseaux1920
Membre
Membre
Mesoiseaux1920


Inscription : 18/02/2015
Messages : 145
Masculin Age : 23
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Suisse, Martigny

De petites questions pour peut-être une élevage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De petites questions pour peut-être une élevage.   De petites questions pour peut-être une élevage. - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015 - 18:47

Un peu dur de juger faut etre dans sa tête pour savoir sa raison. Ensuite c'est claire reproduire sa demande de la connaissance mais surtout sa épuise beaucoup la perruche. Mais bon c'est son choix ensuite il a dit peut être il a pas dit qu'il allait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De petites questions pour peut-être une élevage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De petites questions pour peut-être une élevage.   De petites questions pour peut-être une élevage. - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015 - 18:50

Puis déjà aussi pour en faire, il me faudrait un couple,
Puis ne dites pas que la reproduction c'est de légoîsme car même vous vous en avez eux, et je suis sûr vous avez été heureuse d'en avoir, donc bon.
Si c'est pour juger sur ce sujet, ben passé votre chemin, je demande que des renseignement et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Bueno
Membre
Membre
Bueno


Inscription : 06/12/2013
Messages : 815
Féminin Age : 39
Nombre d'oiseaux : 20
Ville et Pays : France

De petites questions pour peut-être une élevage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De petites questions pour peut-être une élevage.   De petites questions pour peut-être une élevage. - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015 - 18:58

Mesoiseaux1920 a écrit:
Un peu dur de juger faut etre dans sa tête pour savoir sa raison. Ensuite c'est claire reproduire sa demande de la connaissance mais surtout sa épuise beaucoup la perruche. Mais bon c'est son choix ensuite il a dit peut être il a pas dit qu'il allait le faire.

Entre donner son ressenti comme je l'ai exprimé et émettre un jugement, il y a deux poids, deux mesures.


joh56 a écrit:
Puis déjà aussi pour en faire, il me faudrait un couple,
Puis ne dites pas que la reproduction c'est de légoîsme car même vous vous en avez eux, et je suis sûr vous avez été heureuse d'en avoir, donc bon.
Si c'est pour juger sur ce sujet, ben passé votre chemin, je demande que des renseignement et rien d'autre.

Si, si, j'insiste de l'égoïsme. Que ce soit dans mon cas ou dans ton cas. Si l'on fait une repro c'est que l'on en a envie. Du coup c'est bien pour servir un besoin, une envie personnelle.
Après, ton message, c'est un message lambda, on en lit tous les jours. Veux-tu que je te montre le nombre de fois où il a fallu mettre des photos de réalité où des jeunes sont tués au nid, faute de place, de renseignements etc? Pas même avant hier, je postai encore des photos de jeunes mutilés par les parents. Pourtant le membre avait la même volonté voire supérieure à la tienne. Mais quand les problèmes s'accumule, on pleure et on fait n'importe quoi. Hélas c'est bien le cas. Martine, Annie et d'autres ne diront pas le contraire. Faire une repro est simplement un caprice personnelle. Et on voit le résultat bien souvent. C'est malheureux à dire mais quand on voit ta batterie en première page, ça fait juste peur. Ce site n'est pas un site dédié à l'élevage, à la reproduction. Ce site à pour première fonction d'alimenter le bien être de nos oiseaux. Certes les conseils de repro c'est du ++ pour les membres mais en aucun cas on ne prône la reproduction à la pelle comme ton image en premier poste le soumettait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De petites questions pour peut-être une élevage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De petites questions pour peut-être une élevage.   De petites questions pour peut-être une élevage. - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015 - 19:04

ok
Revenir en haut Aller en bas
aaliyah
Membre
Membre
aaliyah


Inscription : 04/04/2011
Messages : 212
Féminin Age : 39
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Blanc mesnil 93

De petites questions pour peut-être une élevage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De petites questions pour peut-être une élevage.   De petites questions pour peut-être une élevage. - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015 - 19:17

joh56 ,je suis pas contre toi loin de la,je veux être sur tout simplement

je préfère quelqu'un bien informer de tout etc... que c'est fait correctement que une personne ou c'est tout le contraire

je ne juge pas

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De petites questions pour peut-être une élevage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De petites questions pour peut-être une élevage.   De petites questions pour peut-être une élevage. - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015 - 19:24

Oui oui je comprend bien, bon excuse-moi, je m'en porte assez vite ^^ Fin bon de toute façon je ne suis pas du tout pressé, après je pourrais en avoir 2, et voir pas la suite au pire des cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mesoiseaux1920
Membre
Membre
Mesoiseaux1920


Inscription : 18/02/2015
Messages : 145
Masculin Age : 23
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Suisse, Martigny

De petites questions pour peut-être une élevage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De petites questions pour peut-être une élevage.   De petites questions pour peut-être une élevage. - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015 - 19:26

Bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De petites questions pour peut-être une élevage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De petites questions pour peut-être une élevage.   De petites questions pour peut-être une élevage. - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015 - 19:49

Sujet résolu, nous pouvons le verrouillée ?
Revenir en haut Aller en bas
Mesoiseaux1920
Membre
Membre
Mesoiseaux1920


Inscription : 18/02/2015
Messages : 145
Masculin Age : 23
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Suisse, Martigny

De petites questions pour peut-être une élevage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De petites questions pour peut-être une élevage.   De petites questions pour peut-être une élevage. - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015 - 20:17

Il pourrait servir à d'autre personne xd.
Revenir en haut Aller en bas
Scara
Administratrice
Administratrice
Scara


Inscription : 24/08/2009
Messages : 3112
Féminin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Lyon

De petites questions pour peut-être une élevage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De petites questions pour peut-être une élevage.   De petites questions pour peut-être une élevage. - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2015 - 10:14

Nous décidons quand verrouiller, et à moins que ça parte en vrille, il restera ouvert pour que ceux qui se posent les même questions en profitent.

Au final, que décides-tu ?

_________________
De retour, pour vous jouer de mauvais tours !
Revenir en haut Aller en bas
Katiastrof
Administratrice
Administratrice
Katiastrof


Inscription : 04/11/2012
Messages : 17422
Féminin Age : 34
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

De petites questions pour peut-être une élevage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De petites questions pour peut-être une élevage.   De petites questions pour peut-être une élevage. - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2015 - 10:58


_________________
http://www.30millionsdamis.fr/
http://www.respect-animal.ca/
http://www.code-animal.com/
http://www.petafrance.com/
http://www.spa.asso.fr/
bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De petites questions pour peut-être une élevage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De petites questions pour peut-être une élevage.   De petites questions pour peut-être une élevage. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De petites questions pour peut-être une élevage.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cet objet peut-il être réutilisé pour un air de jeu externe?
» Une perruche peut-elle être fatiguée d'être debout?
» 2 petites questions...?
» Petites questions sur la mue de Kimy...
» Petites nouvelles et questions comportements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Autres-
Sauter vers: