Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 femelle ou male ?? je ne sais plus..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




femelle ou male ?? je ne sais plus.. Empty
MessageSujet: femelle ou male ?? je ne sais plus..   femelle ou male ?? je ne sais plus.. EmptyVen 27 Fév 2015 - 22:36

je croyais que ma perruche était une femelle, mai il a quelque jour j'ai remarqué que sa cire tirai sur le mauve.. je ne c'est plus, c'est une femelle ou un male ??
surtout que ma deuxième est une femelle donque bonjours les petit..
femelle ou male ?? je ne sais plus.. <a href=femelle ou male ?? je ne sais plus.. B10" />
Revenir en haut Aller en bas
Scara
Administratrice
Administratrice
Scara


Inscription : 24/08/2009
Messages : 3112
Féminin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Lyon

femelle ou male ?? je ne sais plus.. Empty
MessageSujet: Re: femelle ou male ?? je ne sais plus..   femelle ou male ?? je ne sais plus.. EmptyVen 27 Fév 2015 - 22:43

C'est un mâle, même s'il y a du blanc, ce rose-mauve est typique des Pies Australiennes.

Si tu n'as pas de nid, pas de petit ! Pas de soucis ^^

_________________
De retour, pour vous jouer de mauvais tours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




femelle ou male ?? je ne sais plus.. Empty
MessageSujet: Re: femelle ou male ?? je ne sais plus..   femelle ou male ?? je ne sais plus.. EmptyVen 27 Fév 2015 - 22:45

voici une photo d'aven, on voit que sa cire avait l'aire d'etre beige
[img]femelle ou male ?? je ne sais plus.. Sans-t22[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




femelle ou male ?? je ne sais plus.. Empty
MessageSujet: Re: femelle ou male ?? je ne sais plus..   femelle ou male ?? je ne sais plus.. EmptyVen 27 Fév 2015 - 22:48

a oui.. il ne vont pas essayer quand même de s'accoupler ? il se bécote souvent, ça arrive quelle se fache car il ne la lache pas..
Revenir en haut Aller en bas
lemon101
Star
Star
lemon101


Inscription : 06/07/2011
Messages : 1843
Féminin Age : 23
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Canada, Québec

femelle ou male ?? je ne sais plus.. Empty
MessageSujet: Re: femelle ou male ?? je ne sais plus..   femelle ou male ?? je ne sais plus.. EmptySam 28 Fév 2015 - 23:34

Non, habituellement, sans nids pas de petits, même s'ils s'accouplent.

Ta cage semble trop petite... Quelles sont ses dimensions?
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

femelle ou male ?? je ne sais plus.. Empty
MessageSujet: Re: femelle ou male ?? je ne sais plus..   femelle ou male ?? je ne sais plus.. EmptyDim 1 Mar 2015 - 1:58

Si j'avais eu des bébés à chaque fois que j'ai vu mes perruches faire le zuizui, je serais submergée.

Dans l'optique où elle produirait des oeufs, elle n'aura pas d'endroit pour les couver et elle les délaissera probablement. Ils seront au fond de la cage et c'est tout. Si jamais elle essayait de les couver (alors qu'ils risquent d'être fécondés), tu n'as qu'a les mettre dans l'eau bouillante une minute. Si jamais cela arrive, on laisse les oeufs sur place jusqu'à ce que la femelle se lasse de les couver.
Tomber sur une pondeuse chronique, cela risque autant de t'arriver avec un autre femelle ou même une perruche seule. J'ai une Bourke à la maison qui vient de finir de couver pour rien, elle n'a pas de mâle. Mais celle-là a une histoire de ponte répété. C'est beaucoup moins fréquent que l'on dit, puisqu'on en voit très peu sur le forum.

_________________
femelle ou male ?? je ne sais plus.. 19105
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





femelle ou male ?? je ne sais plus.. Empty
MessageSujet: Re: femelle ou male ?? je ne sais plus..   femelle ou male ?? je ne sais plus.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
femelle ou male ?? je ne sais plus..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Adoption d'une perruche :: Sexe-
Sauter vers: