Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon beau Comète.

Aller en bas 
+5
charlote
sand L
Stabilo
pierro
Martine
9 participants
AuteurMessage
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

Mon beau Comète.  Empty
MessageSujet: Mon beau Comète.    Mon beau Comète.  EmptyDim 12 Avr 2015 - 3:34

Mon veau Comète, fils de Bleu n'est plus. Je l'ai fait euthanasier hier. Il était trop malade et avait du sang dans ses selles et ne pesait plus que 24 grammes. Il a eu une très belle vie, jusqu'à très récemment il allait très bien et on lui aurait donné 2 ans. il n'a jamais été malade avant.
Mon beau Comète.  Img_0410
Ma fille a pleuré le fleuve St-Laurent au complet de larme. Le fait qu'il était fils de Bleu avait une signification spéciale pour nous, il était aussi identique à lui, la première perruche qu'on a eu à la maison, celle qui a fait que je suis venue pour la première fois sur le forum en 2005.

La vétérinaire voulait le garde jusqu'à aujourd'hui 319$ ou jusqu'à lundi, 459$ sans les médicaments. Elle voulait l'intuber lui donner du barium pour prendre des rayons X et toutes sortes de procédures. Fric à part, je ne voulais pas lui faire subir ça. À son age je voulais qu'il meurt à la maison, avec ses amis, mais elle a dit qu'il souffrait et qu'il valait mieux qu'il parte, c'était effectivement plus humain.

Je suis très déçue, à la clinique où j'allais j'avais vraiment confiance. Maintenant, à par une , tous les vétos que j'aimais sont parties. Le Dre Hébert dans l'est et le Dre Beaulieu enseigne à l'Université de Montréal à la faculté de médecine vétérinaire. Le coût d'une visite est passé de 54$ à 74$ en dix ans et  une coloration de gram qui coutait en bas de 20$ est passé à 37$. Avec de coût pareil, je ne pourrais plus faire soigner mes oiseaux.

Le pire, c'est qu'elle sont toutes vieillissantes. C'est comme les ampoules du maison qui brulent l'une après l'autre.

_________________
Mon beau Comète.  19105
Revenir en haut Aller en bas
pierro
Membre
Membre



Inscription : 02/02/2013
Messages : 470
Masculin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

Mon beau Comète.  Empty
MessageSujet: Re: Mon beau Comète.    Mon beau Comète.  EmptyDim 12 Avr 2015 - 7:26

O quel dommage, courage a toi et a ta famille, mais comment sa se fait que les prix ont autant monter?


Dernière édition par pierro le Lun 13 Avr 2015 - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stabilo
Administratrice
Administratrice
Stabilo


Inscription : 31/10/2012
Messages : 5071
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Angers, France

Mon beau Comète.  Empty
MessageSujet: Re: Mon beau Comète.    Mon beau Comète.  EmptyDim 12 Avr 2015 - 21:03

Oh, quelle tristesse Martine…
Je suis de tout cœur avec toi et avec ta fille.
Courage

_________________
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
sand L
Modérateur
Modérateur
sand L


Inscription : 31/01/2015
Messages : 4912
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : macon france

Mon beau Comète.  Empty
MessageSujet: Re: Mon beau Comète.    Mon beau Comète.  EmptyDim 12 Avr 2015 - 21:09

Bon courage Martine .. J'ai perdu " mon " bleu" à moi aussi Mon Loulou il y a maintenant 15 j.. Je pense à lui ..
je me dis dans ces moments là , que ce serait mieux de ne pas s'attacher comme ça.. que certains passent bien vite à autre chose et ne "s'encombrent pas " avec le chagrin .... mais on les pleure parce qu'on vit de beaux moments avec eux, qu'ils nous apportent autant qu'on espère leur donner ..
:petitefleur:

_________________
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
charlote
Membre
Membre
charlote


Inscription : 24/02/2009
Messages : 97
Féminin Age : 50
Ville et Pays : paris

Mon beau Comète.  Empty
MessageSujet: Re: Mon beau Comète.    Mon beau Comète.  EmptyDim 12 Avr 2015 - 21:25

Bonne courage Martine je sais o que tu récent j'ai perdu mes couples des perruches je attendu 3 ans et là je viens adopter une petite perruche que été retrouver dans un balcon.
tu a fait la meilleurs choix ,courage
Revenir en haut Aller en bas
Nancy.L
Membre
Membre
Nancy.L


Inscription : 20/08/2014
Messages : 288
Féminin Age : 52
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Montréal Canada

Mon beau Comète.  Empty
MessageSujet: Re: Mon beau Comète.    Mon beau Comète.  EmptyDim 12 Avr 2015 - 22:59

Désolé pour Comète. Pas facile. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

Mon beau Comète.  Empty
MessageSujet: Re: Mon beau Comète.    Mon beau Comète.  EmptyLun 13 Avr 2015 - 2:40

Merci.

_________________
Mon beau Comète.  19105
Revenir en haut Aller en bas
cachou
Membre
Membre
cachou


Inscription : 24/10/2014
Messages : 78
Féminin Age : 60
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : strasbourg

Mon beau Comète.  Empty
MessageSujet: Re: Mon beau Comète.    Mon beau Comète.  EmptyLun 13 Avr 2015 - 15:29

Desolee pour comète mais tu as fait le bon choix quand on les aime on tente ce qu on peut mais pas d acharnement paix à lui
Revenir en haut Aller en bas
Katiastrof
Administratrice
Administratrice
Katiastrof


Inscription : 04/11/2012
Messages : 17422
Féminin Age : 34
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

Mon beau Comète.  Empty
MessageSujet: Re: Mon beau Comète.    Mon beau Comète.  EmptyJeu 16 Avr 2015 - 0:07

sand L a écrit:
Bon courage Martine .. J'ai perdu " mon " bleu" à  moi aussi Mon Loulou il y a maintenant 15 j.. Je pense à lui ..  
je me dis dans ces moments là ,  que ce serait mieux de ne pas s'attacher comme  ça.. que certains passent bien vite à autre chose et ne "s'encombrent pas " avec le chagrin .... mais on les pleure parce qu'on vit de beaux moments avec eux, qu'ils nous apportent autant qu'on espère leur donner ..
:petitefleur:

Très joliment dit.

Bon courage Martine.

_________________
http://www.30millionsdamis.fr/
http://www.respect-animal.ca/
http://www.code-animal.com/
http://www.petafrance.com/
http://www.spa.asso.fr/
bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
boulga.gloubi.9
Membre
Membre
boulga.gloubi.9


Inscription : 06/01/2015
Messages : 456
Féminin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : franche comté

Mon beau Comète.  Empty
MessageSujet: Re: Mon beau Comète.    Mon beau Comète.  EmptyDim 19 Avr 2015 - 19:33

Désolé pour Comète. Bon courage Martine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon beau Comète.  Empty
MessageSujet: Re: Mon beau Comète.    Mon beau Comète.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon beau Comète.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comète and blue
» Présentation de Comète!
» Mon beau shadow...
» un beau cadeau
» Beau livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Galerie Photos / Vidéos :: Hommage-
Sauter vers: