Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Plusieurs perruche en volière , nombre mâle versus femelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cat1234
Membre
Membre
cat1234


Inscription : 03/06/2014
Messages : 167
Féminin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : rawdon, quebec

Plusieurs perruche en volière , nombre mâle versus femelle   Empty
MessageSujet: Plusieurs perruche en volière , nombre mâle versus femelle    Plusieurs perruche en volière , nombre mâle versus femelle   EmptyMar 28 Avr 2015 - 16:13

Bonjours a tous .
J'ai lut quelque fois que les chicane peuvent venir du nombre de femelle versus mâle . chez moi j'ai 4 femelle 2 mâle . L'harmonie y règne et tout le monde s'entend bien . mon ti-vert et sa petite blanche sont en couple . le bébé mâle lui prend soin de c'est trois sœur . il les lave , gratte le cou , tout vas bien .
J'ai beaucoup plus de femelle mais il ne se chicane pas pour le mâle . bien sur je ne compte pas mettre de nid , encore moins en volière ,la je cour après la bagarre .
Ma question est la suivante . Est ce que dans vos volière vous fessez attention au nombre de femelle versus mâle ou bien c'est pas nécessaire .

merci
Revenir en haut Aller en bas
boulga.gloubi.9
Membre
Membre
boulga.gloubi.9


Inscription : 06/01/2015
Messages : 456
Féminin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : franche comté

Plusieurs perruche en volière , nombre mâle versus femelle   Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs perruche en volière , nombre mâle versus femelle    Plusieurs perruche en volière , nombre mâle versus femelle   EmptyMer 29 Avr 2015 - 12:37

Moi j'ai équilibré le nombre de femelles par rapport au nombre de mâle. (4 femelles et 4 mâles)
Le plus important c'est qu'ils soient par pair. Peu importe le sexe.
Et si l'harmonie règne dans ton groupe, tout est parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Psyttacifly
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Psyttacifly


Inscription : 05/05/2015
Messages : 11
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : Normandie

Plusieurs perruche en volière , nombre mâle versus femelle   Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs perruche en volière , nombre mâle versus femelle    Plusieurs perruche en volière , nombre mâle versus femelle   EmptyMar 5 Mai 2015 - 22:00

Tant que tu ne mets pas tes oiseaux dans des conditions de reproduction sa ne pose pas de soucis, car si il y'a bien une période où ils sont agressif c'est pendant la période d'élevage. Ensuite tant que ta volière est spacieuse il ne doit y avoir de soucis concernant les chamailles pour le territoire =)
Revenir en haut Aller en bas
cat1234
Membre
Membre
cat1234


Inscription : 03/06/2014
Messages : 167
Féminin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : rawdon, quebec

Plusieurs perruche en volière , nombre mâle versus femelle   Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs perruche en volière , nombre mâle versus femelle    Plusieurs perruche en volière , nombre mâle versus femelle   EmptyMer 6 Mai 2015 - 15:50

Merci , je vais installer des rideau pour restreindre le nombre d'heures par jour comme sa il ne seront pas en période de reproduction . mes femelle sont tous en monter hormonal . mais aucune chicane je suis très contente . bien sur il ont une grande cage de 4 pied par 4 pied donc...
merci pour les réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plusieurs perruche en volière , nombre mâle versus femelle   Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs perruche en volière , nombre mâle versus femelle    Plusieurs perruche en volière , nombre mâle versus femelle   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieurs perruche en volière , nombre mâle versus femelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: