Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dons d'un couple de perruches ; Belgique, Manage

Aller en bas 
AuteurMessage
Florence&Co
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Florence&Co


Inscription : 04/09/2011
Messages : 5
Féminin Age : 43
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Manage Belgique

Dons d'un couple de perruches ; Belgique, Manage Empty
MessageSujet: Dons d'un couple de perruches ; Belgique, Manage   Dons d'un couple de perruches ; Belgique, Manage EmptySam 9 Mai 2015 - 16:16

Bonjour à toutes et tous,

Suite à un changement de vie professionnelle assez important (je travaille dans un restaurant, avec un horaire à pauses assez contraignant), je me rends compte que je n'ai plus la possibilité de m'occuper de mes deux p'tites perruches correctement... :-(
Je ne fais que passer en coup de vent à la maison pour les nourrir et vérifier que tout va bien mais à part ça... je me rends compte que ce n'est plus une situation idéale pour "nous trois".

Je souhaiterais pouvoir les offrir mais je veux avant tout m'assurer que mes tits piouspious seront entre de bonnes mains : elles ont été habituées à vivre en semi-liberté, dans le sens où leur cage se trouve dans une pièce qui permet de la laisser ouverte avec un "mobile" situé juste au-dessus (elles sortent pour jouer et rentrer pour manger et dormir - ou se bécoter). Elles ont été achetées ensemble (mais pas apprivoisées, elles avaient déjà quelques mois).

Ce sont des perruches arc-en-ciel, le mâle s'appelle Arco et la femelle Iris (arco iris signifiant arc-en-ciel en espagnol pour la ptite anecdote).

Je suis dispo pour toute question!

Je vis en Belgique, dans la commune de Manage.

Merci déjà pour votre collaboration,

Florence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dons d'un couple de perruches ; Belgique, Manage Empty
MessageSujet: Re: Dons d'un couple de perruches ; Belgique, Manage   Dons d'un couple de perruches ; Belgique, Manage EmptyVen 8 Juil 2016 - 17:33

des photos pour aider au cracage?
Revenir en haut Aller en bas
 
Dons d'un couple de perruches ; Belgique, Manage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dons perruches (Ile de France)
» Donne couple de perruches Gironde
» Mon couple de perruches ondulées
» Acquisition Couple Perruches sur le net
» Recherche couple perruches.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Hors Sujet :: Annonces: adoption, vente et autres-
Sauter vers: