Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Quand Merlin & Harold rencontrent Nami & Sky...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Perla Rio
Star
Star
Perla Rio


Inscription : 05/01/2015
Messages : 973
Féminin Age : 39
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : Laval ,France

Quand Merlin & Harold rencontrent Nami & Sky... Empty
MessageSujet: Quand Merlin & Harold rencontrent Nami & Sky...   Quand Merlin & Harold rencontrent Nami & Sky... EmptyLun 25 Mai 2015 - 15:28

Après toutes nos péripéties, c'est ce week-end que la première sortie en commun pour Nami, Sky, Harold & Merlin a eu lieu... Tout s'est très bien passé et nos loulous font désormais cage commune! (Sauf Rio et Perla qui sont à part suite aux bagarres entre Rio et Sky mais je vous rassure, ils vont très bien.)
Voici donc quelques petites photos de cette rencontre :
Découverte des lieux :
Quand Merlin & Harold rencontrent Nami & Sky... Dsc_0010
Quand Merlin & Harold rencontrent Nami & Sky... Dsc_0011
Un petit jeu pour détendre l'atmosphère...
Quand Merlin & Harold rencontrent Nami & Sky... Dsc_0012
Quand Merlin & Harold rencontrent Nami & Sky... Csc_0011
Une petite discussion entre mecs s'impose: "Mon cher Harold, Nami c'est MA gonzesse"
Quand Merlin & Harold rencontrent Nami & Sky... Dsc_0013
"C'est encore moi le CHEF au moins ils seront prévenus"
Quand Merlin & Harold rencontrent Nami & Sky... Dsc_0014
Photo de famille:
Quand Merlin & Harold rencontrent Nami & Sky... Dsc_0015
Après tout ça petite sieste...
Quand Merlin & Harold rencontrent Nami & Sky... Csc_0012
Et pendant ce temps...
Quand Merlin & Harold rencontrent Nami & Sky... Dsc_0016
Quand Merlin & Harold rencontrent Nami & Sky... Dsc_0017
Quand Merlin & Harold rencontrent Nami & Sky... Dsc_0018
Revenir en haut Aller en bas
Katiastrof
Administratrice
Administratrice
Katiastrof


Inscription : 04/11/2012
Messages : 17418
Féminin Age : 34
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

Quand Merlin & Harold rencontrent Nami & Sky... Empty
MessageSujet: Re: Quand Merlin & Harold rencontrent Nami & Sky...   Quand Merlin & Harold rencontrent Nami & Sky... EmptyLun 25 Mai 2015 - 15:39

Génial !

_________________
http://www.30millionsdamis.fr/
http://www.respect-animal.ca/
http://www.code-animal.com/
http://www.petafrance.com/
http://www.spa.asso.fr/
bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
sand L
Modérateur
Modérateur
sand L


Inscription : 31/01/2015
Messages : 4912
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : macon france

Quand Merlin & Harold rencontrent Nami & Sky... Empty
MessageSujet: Re: Quand Merlin & Harold rencontrent Nami & Sky...   Quand Merlin & Harold rencontrent Nami & Sky... EmptyLun 25 Mai 2015 - 15:59

Super ce petit monde .. l'aménagement extérieur a l'air bien sympa.. Dis moi stp,  à  quoi est relié le perchoir qui est à l'extérieur d'un bout à l'autre ? J'aimerais bien   prendre un peu des idées nouvelles pour leur offrir autre chose que l'arbre  Smile
Chez moi c'est surtout l'arbre qui est investi et la "terrasse" .;mais elles ne vont pas sur le haut de la volière
Revenir en haut Aller en bas
Perla Rio
Star
Star
Perla Rio


Inscription : 05/01/2015
Messages : 973
Féminin Age : 39
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : Laval ,France

Quand Merlin & Harold rencontrent Nami & Sky... Empty
MessageSujet: Re: Quand Merlin & Harold rencontrent Nami & Sky...   Quand Merlin & Harold rencontrent Nami & Sky... EmptyLun 25 Mai 2015 - 18:45

J'ai utilisé les perchoirs vendus avec la cage car ils étaient dans le mauvais sens... D'un côté j'ai accroché le perchoir à une petite échelle et de l'autre j'ai utilisé les deux autres perchoirs pour faire un "pied"... L'aire de jeu n'est pas encore totalement aboutie, il me reste encore du boulot le temps que je réfléchisse sur de nouvelles idées. Je te remets une photo car c'est pas évident à expliquer :
Quand Merlin & Harold rencontrent Nami & Sky... Dsc_0019
PS : Désolé Sky n'est vraiment pas à son avantage... Razz
Revenir en haut Aller en bas
sand L
Modérateur
Modérateur
sand L


Inscription : 31/01/2015
Messages : 4912
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : macon france

Quand Merlin & Harold rencontrent Nami & Sky... Empty
MessageSujet: Re: Quand Merlin & Harold rencontrent Nami & Sky...   Quand Merlin & Harold rencontrent Nami & Sky... EmptyLun 25 Mai 2015 - 20:50

Ca me plait bien ..Smile
et l'extrémité que tu fais avec les 2 perchoirs pour faire un pied repose sur un meuble ? car j'imagine que ça a besoin d 'être fixé solidement ?


_________________
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Perla Rio
Star
Star
Perla Rio


Inscription : 05/01/2015
Messages : 973
Féminin Age : 39
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : Laval ,France

Quand Merlin & Harold rencontrent Nami & Sky... Empty
MessageSujet: Re: Quand Merlin & Harold rencontrent Nami & Sky...   Quand Merlin & Harold rencontrent Nami & Sky... EmptyLun 25 Mai 2015 - 21:14

Merci.
Les perchoirs sont posés sur mon meuble (sur lequel j'ai mis un morceau de toile ciré...) sinon les perchoirs sont accrochés entre eux par du scoubidou car Sky adore les scoubidous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
sand L
Modérateur
Modérateur
sand L


Inscription : 31/01/2015
Messages : 4912
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : macon france

Quand Merlin & Harold rencontrent Nami & Sky... Empty
MessageSujet: Re: Quand Merlin & Harold rencontrent Nami & Sky...   Quand Merlin & Harold rencontrent Nami & Sky... EmptyLun 25 Mai 2015 - 21:22

ah ! ok .. j'aime bien l'idée de l'échelle et du perchoir !
chez moi c'est plus du raphia qu'elles adorent mâchouiller .. enfin sans dent ! Laughing alors je m'en sers pour tout accrocher

_________________
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Perla Rio
Star
Star
Perla Rio


Inscription : 05/01/2015
Messages : 973
Féminin Age : 39
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : Laval ,France

Quand Merlin & Harold rencontrent Nami & Sky... Empty
MessageSujet: Re: Quand Merlin & Harold rencontrent Nami & Sky...   Quand Merlin & Harold rencontrent Nami & Sky... EmptyMar 21 Juil 2015 - 19:25

J'ai pas mal bossé sur l'air de jeux de mes loulous et ça a l'air de leur plaire.
Quand Merlin & Harold rencontrent Nami & Sky... Dsc_0110
Melle Nami a trouvé sa place tranquille:
Quand Merlin & Harold rencontrent Nami & Sky... Dsc_0111
Et voici Merlin (toujours aussi coquin et qui a bien grandi depuis son arrivée à la maison) avec son acolyte Harold (toujours aussi Zen mais de moins en moins timide) :
Quand Merlin & Harold rencontrent Nami & Sky... Dsc_0112
Revenir en haut Aller en bas
Katiastrof
Administratrice
Administratrice
Katiastrof


Inscription : 04/11/2012
Messages : 17418
Féminin Age : 34
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

Quand Merlin & Harold rencontrent Nami & Sky... Empty
MessageSujet: Re: Quand Merlin & Harold rencontrent Nami & Sky...   Quand Merlin & Harold rencontrent Nami & Sky... EmptyMar 21 Juil 2015 - 20:06

Tes photos sont toujours aussi colorées, j'aime beaucoup !
La petite passerelle (ou échelle horizontale) me fait penser à un manège à sensations de type montagne russe, ça me donne envie d'aller dans un parc d'attractions ^^

_________________
http://www.30millionsdamis.fr/
http://www.respect-animal.ca/
http://www.code-animal.com/
http://www.petafrance.com/
http://www.spa.asso.fr/
bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Perla Rio
Star
Star
Perla Rio


Inscription : 05/01/2015
Messages : 973
Féminin Age : 39
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : Laval ,France

Quand Merlin & Harold rencontrent Nami & Sky... Empty
MessageSujet: Re: Quand Merlin & Harold rencontrent Nami & Sky...   Quand Merlin & Harold rencontrent Nami & Sky... EmptyMer 22 Juil 2015 - 10:59

Merci Katiastrof. Pour les couleurs, ce n'est pas grâce à moi mais à eux... Ils sont tellement beaux!
La passerelle je l'ai fabriquée avec du noisetier mais ils l'ont déjà bien attaquée... Je crois qu'à ce rythme là je vais vite en refaire une...
Revenir en haut Aller en bas
sand L
Modérateur
Modérateur
sand L


Inscription : 31/01/2015
Messages : 4912
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : macon france

Quand Merlin & Harold rencontrent Nami & Sky... Empty
MessageSujet: Re: Quand Merlin & Harold rencontrent Nami & Sky...   Quand Merlin & Harold rencontrent Nami & Sky... EmptyMer 22 Juil 2015 - 22:16

super les photos j'adore ! ça me donne des idées ....
il faut que je trouve des trucs nouveaux car je trouve qu'elles sont par moments moins joueuses .. est ce lié à la chaleur ? je trouve qu' elles vont moins sur l'arbre par exemple alors qu'elles siestaient dessus avant toute la journée ..
d'ailleurs j'aurais une question : faut il changer l'arbre pour éveiller et satisfaire leur curiosité ou est ce au contraire déstabilisant pour elles vu qu'elles sont peureuses face à la nouveauté ?

moi aussi j'aime bien la passerelle .. en fait je vois que tu as 2 volières pour tout ton petit monde c'est ça ? tu as des duos, trios séparés ?

_________________
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Perla Rio
Star
Star
Perla Rio


Inscription : 05/01/2015
Messages : 973
Féminin Age : 39
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : Laval ,France

Quand Merlin & Harold rencontrent Nami & Sky... Empty
MessageSujet: Re: Quand Merlin & Harold rencontrent Nami & Sky...   Quand Merlin & Harold rencontrent Nami & Sky... EmptyJeu 23 Juil 2015 - 9:57

Merci Sand L.
Je leur change les jouets de temps en temps comme ça ils sont contents de les redécouvrir... Je les échange entre les deux volières. Oui j'ai deux volières car Rio et Perla sont à part puisque Rio ne supporte pas la rivalité des autres mâles. Donc plutôt que de les séparer toutes les 5 minutes et de faire prendre des risques à Sky, j'ai préféré les séparer définitivement. On a essayé de les remettre tous ensemble mais à chaque fois Rio pète les plombs sur Sky et Harold. Pour que Sky et Harold puissent avoir une vie sereine on a préféré cette solution. Les cages sont côte à côte pour qu'ils puissent se voir et discuter. Les sorties se font séparément mais tout le monde sort quand même. C'est plus de boulot pour le nettoyage.... mais je ne regrette pas d'avoir pris cette décision même au départ ça m'a vraiment ennuyé (surtout pour Perla qui n'avait rien à voir dans l'histoire). C'était le seul moyen de ne plus avoir de bagarres et de garder tout le monde car je ne voulais pas me séparer d'un de mes oiseaux.Je trouve que Sky est plus épanoui depuis la séparation et mon groupe de 4 s'entend bien.
Revenir en haut Aller en bas
sand L
Modérateur
Modérateur
sand L


Inscription : 31/01/2015
Messages : 4912
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : macon france

Quand Merlin & Harold rencontrent Nami & Sky... Empty
MessageSujet: Re: Quand Merlin & Harold rencontrent Nami & Sky...   Quand Merlin & Harold rencontrent Nami & Sky... EmptyJeu 23 Juil 2015 - 21:33

C'est bien , c'st mieux pour tous !
je crois que j'ai un peu le même problème car mon unique mâle depuis la disparition de mon Loulou est du genre dominant .. il chassait parfois Loulou déjà par moments et il aime bien dragouiller les 2 femelles ce qui fait que j'ai toujours du mal à prendre la décision de prendre un autre petit mec pourtant je sais que ce serait mieux d'en avoir 4 ..mais je crains qu'il ne soit mal accueilli

_________________
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Perla Rio
Star
Star
Perla Rio


Inscription : 05/01/2015
Messages : 973
Féminin Age : 39
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : Laval ,France

Quand Merlin & Harold rencontrent Nami & Sky... Empty
MessageSujet: Re: Quand Merlin & Harold rencontrent Nami & Sky...   Quand Merlin & Harold rencontrent Nami & Sky... EmptyVen 24 Juil 2015 - 9:44

Je te comprends car c'est franchement pas évident de savoir à l'avance...
Au départ, je pensais que le fait qu'il y ait Merlin et Harold en plus allait calmer le jeu. Je me disais que Rio allait se lasser de courir après trois mâles. Mais quand j'ai retent2 de remettre tout le monde ensemble il s'est jeté direct sur Sky. Je sais pas ce que Rio a contre Sky mais il ne peut pas le voir, c'est toujours Sky qui se fait attaquer. Du coup j'ai lâché l'affaire et ai décidé de séparer Rio & Perla du reste du groupe. Pauvre Perla, elle était très bien avec les autres mais je voulais pas laisser Rio tout seul non plus... Quand je les sors, j'ai souvent très envie d'ouvrir les deux cages et de les réunir mais je sais très bien que dans les 5 minutes qui vont suivre Rio va attaquer Sky...
Revenir en haut Aller en bas
sand L
Modérateur
Modérateur
sand L


Inscription : 31/01/2015
Messages : 4912
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : macon france

Quand Merlin & Harold rencontrent Nami & Sky... Empty
MessageSujet: Re: Quand Merlin & Harold rencontrent Nami & Sky...   Quand Merlin & Harold rencontrent Nami & Sky... EmptyDim 26 Juil 2015 - 17:18

compliqué à gérer ..trop pour moi qui bosse en journée et essaye d'ouvrir un maximum dès que je rentre le soir et weekends ..
s'il fallait que je sépare y compris pendant les sorties ce serait pas évident pour moi ..
Aucune n'est évincée ou mise sur la touche mais c'est vrai que clochette est un peu privée de gratouilles dont seule Frisquette est bénéficiaire .. j'aurais aussi mal au cœur de trouver un petit mâle, le ramener pour qu'il soit ensuite persécuté chez moi Sad

_________________
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Perla Rio
Star
Star
Perla Rio


Inscription : 05/01/2015
Messages : 973
Féminin Age : 39
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : Laval ,France

Quand Merlin & Harold rencontrent Nami & Sky... Empty
MessageSujet: Re: Quand Merlin & Harold rencontrent Nami & Sky...   Quand Merlin & Harold rencontrent Nami & Sky... EmptyMer 29 Juil 2015 - 15:15

C'est sûr que deux cages c'est deux fois plus de boulot et de temps... Faut dire aussi que je bosse à la maison... Même si cela n'a pas été évident au début, on va dire qu'on a pris notre rythme. Je ne voulais pas en venir là au départ. Mais je dois dire, depuis que Rio n'embête plus tout le monde il y a eu beaucoup de changement du côté des 4 qui sont plus proche de nous et qui maintenant se battent pour nous monter sur les mains. Même Harold, notre grand timide, s'y est mis ce week-end. Merlin lui s'amuse avec nos doigts ce qui ne plaît pas trop à Sky qui n'aime pas trop partager son humain... Quant à Nami, elle aime toujours autant jouer avec nous à la balle et ne se gêne pas non plus pour nous grimper dessus de temps en temps.
Par contre, Rio et Perla restent très sauvage malgré mes tentatives d'approches. Rio donne l'alerte à chaque fois et fait paniquer Perla. On a une autre relation avec eux. Rio est un oiseau très intelligent (le plus des 6) et du coup il arrive à nous faire comprendre ce qu'il veut. Il nous répond quand on lui parle mais pas question de venir nous voir. Il préfère nous observer (il se pose souvent sur la télé et nous regarde). Perla me paraît plus en retrait, je sens qu'elle aimerait bien venir nous voir mais que Rio la bloque.
Bref, pas le même lien avec chacun mais autant d'affection pour tous. C'est pour cela que j'ai choisi cette solution. J'aime chacun d'eux et leurs caractères différents et je ne voulaient pas faire de choix entre les uns et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
sand L
Modérateur
Modérateur
sand L


Inscription : 31/01/2015
Messages : 4912
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : macon france

Quand Merlin & Harold rencontrent Nami & Sky... Empty
MessageSujet: Re: Quand Merlin & Harold rencontrent Nami & Sky...   Quand Merlin & Harold rencontrent Nami & Sky... EmptyMer 29 Juil 2015 - 21:05

c'est vraiment chouette de les avoir sur la main .. mon Mâle Citron vient sans hésiter si j'ai des graines germées .. j'habitue tous les jours mes 2 femelles .. par contre aucun d'entre eux ne monte sur ma tête ou ailleurs juste comme ça pour le fun Sad dommage ..j'en rêve !

_________________
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Perla Rio
Star
Star
Perla Rio


Inscription : 05/01/2015
Messages : 973
Féminin Age : 39
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : Laval ,France

Quand Merlin & Harold rencontrent Nami & Sky... Empty
MessageSujet: Re: Quand Merlin & Harold rencontrent Nami & Sky...   Quand Merlin & Harold rencontrent Nami & Sky... EmptyJeu 30 Juil 2015 - 9:58

Je trouve ça très gratifiant de voir qu'ils nous acceptent dans leur univers surtout quand on sait le temps passé auprès d'eux. C'est une belle récompense pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
bleuloup
Modérateur
Modérateur
bleuloup


Inscription : 31/07/2009
Messages : 1166
Masculin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Toulouse, France

Quand Merlin & Harold rencontrent Nami & Sky... Empty
MessageSujet: Re: Quand Merlin & Harold rencontrent Nami & Sky...   Quand Merlin & Harold rencontrent Nami & Sky... EmptyJeu 30 Juil 2015 - 12:48

j'adore lire tes posts, ça se voit que tu fais attentions à tes petits protégés. tes photos sont très colorés. ça me donne des idées pour les jeux hihihi ^^ Cool batman

_________________
N'oubliez pas s'il vous plait de signer aux pétitions...
https://secure.avaaz.org/fr/index.php

et aussi leurs offrir un repas, c'est gratuit, il suffit juste de clicker. http://www.clicanimaux.com/


PAS DE REPRO AVANT 1 AN ET PAS DE REPRO EN COLONIE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Perla Rio
Star
Star
Perla Rio


Inscription : 05/01/2015
Messages : 973
Féminin Age : 39
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : Laval ,France

Quand Merlin & Harold rencontrent Nami & Sky... Empty
MessageSujet: Re: Quand Merlin & Harold rencontrent Nami & Sky...   Quand Merlin & Harold rencontrent Nami & Sky... EmptyLun 31 Aoû 2015 - 22:12

Je partage avec vous quelques photos de ce week-end. Ils se sont encore bien éclatés mes loulous.
Les premiers à sortir étaient Rio et Perla :
Quand Merlin & Harold rencontrent Nami & Sky... Dsc_0110
Puis après 2 ou 3 heures d'attente, la bande des 4 a pris son envol ...
Merlin a trouvé une nouvelle balançoire qu'il ne quitte plus:
Quand Merlin & Harold rencontrent Nami & Sky... Dsc_0111
Mon Sky qui a l'air ravi de sa sortie :
Quand Merlin & Harold rencontrent Nami & Sky... Dsc_0112
Mais les séances photos c'est fatigant...
Quand Merlin & Harold rencontrent Nami & Sky... Dsc_0114
D'ailleurs c'est pas Nami qui dira le contraire :
Quand Merlin & Harold rencontrent Nami & Sky... Dsc_0115
Quand Merlin & Harold rencontrent Nami & Sky... Csc_0110
Harold qui commence à se faire de plus en plus hardi :
Quand Merlin & Harold rencontrent Nami & Sky... Dsc_0117
J'suis retombée sur celle-ci : arrivée de Merlin et Harold, on voit que Merlin a grandit...
Quand Merlin & Harold rencontrent Nami & Sky... Dsc_0010
Revenir en haut Aller en bas
Katiastrof
Administratrice
Administratrice
Katiastrof


Inscription : 04/11/2012
Messages : 17418
Féminin Age : 34
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

Quand Merlin & Harold rencontrent Nami & Sky... Empty
MessageSujet: Re: Quand Merlin & Harold rencontrent Nami & Sky...   Quand Merlin & Harold rencontrent Nami & Sky... EmptyLun 31 Aoû 2015 - 23:22

Trop mignon le p'tit Merlin !

_________________
http://www.30millionsdamis.fr/
http://www.respect-animal.ca/
http://www.code-animal.com/
http://www.petafrance.com/
http://www.spa.asso.fr/
bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Perla Rio
Star
Star
Perla Rio


Inscription : 05/01/2015
Messages : 973
Féminin Age : 39
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : Laval ,France

Quand Merlin & Harold rencontrent Nami & Sky... Empty
MessageSujet: Re: Quand Merlin & Harold rencontrent Nami & Sky...   Quand Merlin & Harold rencontrent Nami & Sky... EmptyMar 1 Sep 2015 - 10:27

Merci! C'est vrai qu'on a un bon contact tous les 2.
Revenir en haut Aller en bas
bleuloup
Modérateur
Modérateur
bleuloup


Inscription : 31/07/2009
Messages : 1166
Masculin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Toulouse, France

Quand Merlin & Harold rencontrent Nami & Sky... Empty
MessageSujet: Re: Quand Merlin & Harold rencontrent Nami & Sky...   Quand Merlin & Harold rencontrent Nami & Sky... EmptySam 5 Sep 2015 - 1:11

Adorable. J'aime bien la réaction de Sky, trop drôle

_________________
N'oubliez pas s'il vous plait de signer aux pétitions...
https://secure.avaaz.org/fr/index.php

et aussi leurs offrir un repas, c'est gratuit, il suffit juste de clicker. http://www.clicanimaux.com/


PAS DE REPRO AVANT 1 AN ET PAS DE REPRO EN COLONIE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Perla Rio
Star
Star
Perla Rio


Inscription : 05/01/2015
Messages : 973
Féminin Age : 39
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : Laval ,France

Quand Merlin & Harold rencontrent Nami & Sky... Empty
MessageSujet: Re: Quand Merlin & Harold rencontrent Nami & Sky...   Quand Merlin & Harold rencontrent Nami & Sky... EmptySam 5 Sep 2015 - 16:32

Merci Beuloup!
Revenir en haut Aller en bas
angiie5689
Membre
Membre
angiie5689


Inscription : 26/08/2015
Messages : 680
Féminin Age : 30
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Bourgogne, France

Quand Merlin & Harold rencontrent Nami & Sky... Empty
MessageSujet: Re: Quand Merlin & Harold rencontrent Nami & Sky...   Quand Merlin & Harold rencontrent Nami & Sky... EmptySam 5 Sep 2015 - 17:09

ils sont vraiment beaux et ton installation est vraiment top.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand Merlin & Harold rencontrent Nami & Sky... Empty
MessageSujet: Re: Quand Merlin & Harold rencontrent Nami & Sky...   Quand Merlin & Harold rencontrent Nami & Sky... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Merlin & Harold rencontrent Nami & Sky...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes Trésors - Présentation par individu et plus -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Galerie Photos / Vidéos :: Vos ondulées-
Sauter vers: