Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 Perruche qui aime me voir travailler...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex86
Membre
Membre
Alex86


Inscription : 17/03/2013
Messages : 47
Masculin Age : 38
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Quebec, Canada

Perruche qui aime me voir travailler... Empty
MessageSujet: Perruche qui aime me voir travailler...   Perruche qui aime me voir travailler... EmptyLun 29 Juin 2015 - 23:37

J'ai toujours remarqué que ma perruche semble aimer me voir étendre du linge sur le séchoir, plier du linge, faire le lit après avoir laver les draps... Hier, c'était particulièrement drôle. J'avais lavé mes draps et tout le temps que j'ai refait mon lit, il m'observait attentivement et il n'arrêtait pas de chanter et de faire des envolées. On dirait que de voir les draps secoués ça l'excite! Je ne sais pas d'où lui vient cette fascination pour les draps mais bon, ça m'a beaucoup fait rire. Quand je plie du linge, il s'installe tout près pour m'observer et jacasser. Bref, ces oiseaux sont très étonnants Smile
Revenir en haut Aller en bas
sand L
Modérateur
Modérateur
sand L


Inscription : 31/01/2015
Messages : 4912
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : macon france

Perruche qui aime me voir travailler... Empty
MessageSujet: Re: Perruche qui aime me voir travailler...   Perruche qui aime me voir travailler... EmptySam 4 Juil 2015 - 14:56

bien drôle en effet moi mon mâle fait cela quand je déjeune le matin : il se met sur son arbre et chantonne en me regardant tout près ..par contre y' a personne quand je travaille ! ça déserte encore plus pour aider Wink

_________________
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
 
Perruche qui aime me voir travailler...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: