Bonjour,
Débutons ce petit post par quelques images.
-Nouvelle arrivante, impatiente de rejoindre les autres occupants de la volière après quelques jours passée en quarantaine.
Ma Première Question : Mâle ou Femelle ?
Pour ma part, je pense à une femelle, le particulier d'ou je l'ai ramener également. Elle a 3 mois donc née en Mai.
Le perchoir jaune est le seule perchoir en plastique de la volière, tous le reste est fait de bois et d'une corde centrale.
-Et voici le reste du groupe, j'ai essayé de faire des photos de groupe..pas facile.
Et enfin, on passe aux mandarins..petites boules de plumes pleines de vie que j'adore à la folie!
-Les premiers arrivés.
-Les autres.
-Issus d'une même couvée.
(PETIT)
(CADETTE)
(AINE)
-C'est un frère et une sœur, issue du vieux couple en haut. Ils attendent chacun un compagnon pour le moment.
Né en Juin 2014, ils sont sortie de l’œuf à 10 min d’intervalle l'un de l'autre.
Tous mes mandarins ont plus d'un an, mes perruches quand à elles sont toutes adultes sauf la petite nouvelle comme vous pouvez le voir.
Certains perchoirs en particulier chez les mandarins sont un peu sale, vous comprendrez pourquoi je préfère les changer par des nouveaux que de les nettoyer plus de 10 fois.
N'hésitez pas à commenté les photos, à donné des conseilles, j'ai passé 2 heures à tous préparer (je galère
')
Bref, Bonne Journée! Il fait très chaud.