Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 partage de photos

Aller en bas 
+14
Eowyn
doudie
Sandra Demon
youss
cloclo
lemon101
Joabi
guilouche
Katiastrof
Perla Rio
sand L
Willow-Perle
bleuloup
angiie5689
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
angiie5689
Membre
Membre
angiie5689


Inscription : 26/08/2015
Messages : 680
Féminin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Bourgogne, France

partage de photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: partage de photos   partage de photos - Page 4 EmptyDim 27 Sep 2015 - 21:26

lol j'ai prévue le coup j'en est 3 en stock. mais vu comme heyden est excitée en temps normal j'imagine pas en monté hormonal.

Monsieur Bleu a terriblement hâte que la quarantaine soit finit il se met a chanter quand il entend que je rentre dans la pièce ou est heyden.
Revenir en haut Aller en bas
sand L
Modérateur
Modérateur
sand L


Inscription : 31/01/2015
Messages : 4912
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : macon france

partage de photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: partage de photos   partage de photos - Page 4 EmptyDim 27 Sep 2015 - 21:49

très jolies photos .. elle est vraiment rigolote avec sa moustache orange

_________________
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
angiie5689
Membre
Membre
angiie5689


Inscription : 26/08/2015
Messages : 680
Féminin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Bourgogne, France

partage de photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: partage de photos   partage de photos - Page 4 EmptyDim 27 Sep 2015 - 22:07

c'est un amour et elle a un sacré caractère elle n'a peur de rien, pour ne pas la brusquer je n'est toujours pas tentée d'approche mais elle a pris les devant elle est montée 3 fois sur moi elle n'est pas resté longtemps mais comme même ! et elle monte sur le perchoir si je lui tend, elle a des mimiques trop rigolotes la manière don elle me regarde me fait fondre, et mon pauvre bleu meurt d'envie d’être avec elle, sa va lui faire du bien car il s’ennuie et il sort très peu  heyden va l'encourager.

J'ai hâte et j'ai l’impression de tout le temps le répéter ^^, mais c'est long encore 1 mois.. vivement la première rencontre une chose est sur vous aurez pleins pleins de photos se jour là.  lol!
Revenir en haut Aller en bas
youss
Star
Star
youss


Inscription : 13/11/2014
Messages : 764
Masculin Age : 41
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Brive la Gaillarde, Corrèze (19)

partage de photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: partage de photos   partage de photos - Page 4 EmptyDim 27 Sep 2015 - 22:35

C'est sûr, le jour où tu vas les mettre ensemble, ça va être mémorable, je m'en souviens encore, pour les miens.
Je ne connaissais pas leur code de communication, j'ai cru qu'ils se chamaillaient, mais ils se faisaient la fête. Quel bazar!
Revenir en haut Aller en bas
sand L
Modérateur
Modérateur
sand L


Inscription : 31/01/2015
Messages : 4912
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : macon france

partage de photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: partage de photos   partage de photos - Page 4 EmptyDim 27 Sep 2015 - 22:37

vivement les photos ! oui !

_________________
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Perla Rio
Star
Star
Perla Rio


Inscription : 05/01/2015
Messages : 973
Féminin Age : 39
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : Laval ,France

partage de photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: partage de photos   partage de photos - Page 4 EmptyLun 28 Sep 2015 - 9:32

Elle est vraiment jolie. Hâte de voir les photos de la première rencontre!
Revenir en haut Aller en bas
angiie5689
Membre
Membre
angiie5689


Inscription : 26/08/2015
Messages : 680
Féminin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Bourgogne, France

partage de photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: partage de photos   partage de photos - Page 4 EmptyLun 28 Sep 2015 - 18:46

Aujourd'hui, quand bleu chantait heyden criais et quand il s’arrêtait elle chantait et bleu se mettait à crier, il m'ont bien fait rigolé ces 2 là.

C'est la première fois quelle chante aussi longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Demon
Star
Star
Sandra Demon


Inscription : 29/09/2015
Messages : 1614
Féminin Age : 48
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : nord

partage de photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: partage de photos   partage de photos - Page 4 EmptyVen 2 Oct 2015 - 22:05

coucou, bleu est très beau et heyden est magnifique, moi j'ai 2 perruches depuis samedi est aujourd'hui mon blue est venu sur mon doigt par contre ma grisette trop peur encore, c vraiment craquant c petites choses, chez moi c un peu compliqué de leurs parler car mon chien est jaloux je suis obligée de ruser pour parler avec elles, il commence à se calmer quand elles gazouilles mais dur dur  j'espère avoir une bonne entente entre mon bébé et mes pioupious
Revenir en haut Aller en bas
angiie5689
Membre
Membre
angiie5689


Inscription : 26/08/2015
Messages : 680
Féminin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Bourgogne, France

partage de photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: partage de photos   partage de photos - Page 4 EmptyDim 4 Oct 2015 - 16:52

Apres plusieurs tentatives d’assassinat  cette semaine sur mon pauvre petit Bleu de la part de Curly voilà une photo du presque meurtrier :

https://i.servimg.com/u/f21/19/30/55/44/100_1632.jpg

j'ai décidée d'écourter la quarantaine la décision a été dur mais bon .. au moins maintenant il est en sécurité et en bonne compagnie.Je me sens coupable et j'ai un peu peur d'avoir fait une grosse bêtise mais je ne voulais pas que Curly arrive a ses fin je m'en serrais encore plus voulus...

Je les ai donc mis jeudi dans la même pièce et il se sont rencontrés vendredi. j'ai ouvert les cages et Heyden c'est immédiatement introduit dans la cage de bleu le pauvre était tous stressé..

je vous conseil si vous voulez regarder les vidéo de les mettre en avance rapide parce qu sinon vous avez pas finit  002

Directement très demandeuse auprès de Bleu :

 


ils ont commencé a faire un brin de toilette, je pense que c'est bon signe.



elle lui fait une déclaration en musique ^^.

 

voilà quelques photos :

partage de photos - Page 4 <a href=partage de photos - Page 4 Photo_10" />

on apprend a se connaitre

partage de photos - Page 4 <a href=partage de photos - Page 4 Photo_11" />

et on reprend des forces

partage de photos - Page 4 <a href=partage de photos - Page 4 Photo_12" />

Bleu : " Bon moi j'en ai marre j'me casse " ^^

partage de photos - Page 4 Photo_13
partage de photos - Page 4 Photo_14

Du coup heyden se fait un brin de toilette

partage de photos - Page 4 Photo_15
partage de photos - Page 4 Photo_16

Ils sont enfin sortie voir se qu'il se passe dehors ! Ils y sont resté jusqu'au moins 17 h et n'ont pas fait grand chose ils se regardait et volait je me suis fait toute petite pour les laisser tranquilles.

partage de photos - Page 4 <a href=partage de photos - Page 4 Photo_17" />

voilà il se fait tard et vu que Heyden n'a pas voulu lâcher bleu j'ai réaménagé un peu pour quelle se sente chez elle

Et apparemment tout le monde est content

partage de photos - Page 4 <a href=partage de photos - Page 4 Photo_18" />

au petit matin tout le monde a très faim et on voit bien que Bleu est bien plus alaise

partage de photos - Page 4 <a href=partage de photos - Page 4 Photo_19" />

Bleu et sa tête de curieux -->

partage de photos - Page 4 Photo_20

quelques heure plus tard....

partage de photos - Page 4 <a href=partage de photos - Page 4 Heyden10" />

Heyden a oublier de se recoiffer  Mouhahah  

voilà que je passe l'aspirateur ( Bleu adore le bruit de l'aspi et s'éclate toujours quand je le passe ). Je les voit se faite des bisous (environ a 50 sec ) et faite attention a vos oreilles !



Le meilleur pour la fin... :petitcoeur:

partage de photos - Page 4 100_1810
partage de photos - Page 4 100_1811




Une superbe rencontre, de beaux moments, stressant mais inoubliable !










P.S : je vous avais prévenue du pavé qui s'annonçais  affraid  HaHaHa  !
Revenir en haut Aller en bas
youss
Star
Star
youss


Inscription : 13/11/2014
Messages : 764
Masculin Age : 41
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Brive la Gaillarde, Corrèze (19)

partage de photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: partage de photos   partage de photos - Page 4 EmptyDim 4 Oct 2015 - 17:27

ouah, la série!!!

Mortelle, la photo de bleu qui se casse, elle est prise au bon moment!!! On dirait qu'il saute genre "chiche que j'utilise pas mes ailes?"
Revenir en haut Aller en bas
angiie5689
Membre
Membre
angiie5689


Inscription : 26/08/2015
Messages : 680
Féminin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Bourgogne, France

partage de photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: partage de photos   partage de photos - Page 4 EmptyDim 4 Oct 2015 - 17:29

c'est exactement çà ! quand j'ai vu la photo j'était morte de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Perla Rio
Star
Star
Perla Rio


Inscription : 05/01/2015
Messages : 973
Féminin Age : 39
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : Laval ,France

partage de photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: partage de photos   partage de photos - Page 4 EmptyDim 4 Oct 2015 - 20:15

Sur le coup quand j'ai vu cette je me suis demandé sur quoi il était posé... scratch
Merci à toi pour le partage! Je comprends bien Curly car ils sont à croquer... Wink
Revenir en haut Aller en bas
sand L
Modérateur
Modérateur
sand L


Inscription : 31/01/2015
Messages : 4912
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : macon france

partage de photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: partage de photos   partage de photos - Page 4 EmptyDim 4 Oct 2015 - 20:19

comme Perla Rio : j'ai cherché sur quoi il était perché !
merci pour ces photos.. ça a du être riche en émotions cette journée !

_________________
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
angiie5689
Membre
Membre
angiie5689


Inscription : 26/08/2015
Messages : 680
Féminin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Bourgogne, France

partage de photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: partage de photos   partage de photos - Page 4 EmptyDim 4 Oct 2015 - 20:25

Curly a bien remarqué que sont casse croûte avait disparu du salon, je crois qu'il est pas content mais moi je suis rassurée, car se réveiller en panique parce que monsieur est encore monté sur la cage et que tu entend ton pauvre petit voler dans toute la cage. A chaque fois je me disais pourvut qu'il n'est rien !! ensuite je le rassurais comme je pouvait en lui parlant tout doucement et généralement 30 minute plus tard Bleu repassait en mode dodo et moi aussi souvent dans le canapé pour être sur le coup si une nouvelle tentative survenait dans la nuit. Maintenant là ou ils sont, si le chat veut rentré il va falloir qu'il s’achète des mains. 006



Pour cette journée formidable, j'avais peur qu'il ne rentre pas d'eux même, mais j'avais prévu ma journée pour eux donc .. je n'était pas pressée par le temps. J'avais aussi peur qu'ils se battent j’avoue que je n'aurais pas su quoi faire si c'était arrivé. Enfaîte j'était pas mal stressée mais sa c'est bien passé mais le fait que j'ai écourtée la quarantaine m’inquiète beaucoup on ne sais jamais et si l'un d'entre eux était malade, je ne veut pas leurs faire de mal ... même indirectement. L'avenir nous diras si j'ai bien fait mais je suis un peu anxieuse.

Ils n'ont pas arrêté de se bécoté aujourd'hui, ils sont adorable et même mon conjoints qui ne les apprécie pas tellement a esquissé un sourire en les voyant.
Revenir en haut Aller en bas
Katiastrof
Administratrice
Administratrice
Katiastrof


Inscription : 04/11/2012
Messages : 17422
Féminin Age : 34
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

partage de photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: partage de photos   partage de photos - Page 4 EmptyLun 5 Oct 2015 - 15:13

Merci pour ce joli partage !

_________________
http://www.30millionsdamis.fr/
http://www.respect-animal.ca/
http://www.code-animal.com/
http://www.petafrance.com/
http://www.spa.asso.fr/
bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
angiie5689
Membre
Membre
angiie5689


Inscription : 26/08/2015
Messages : 680
Féminin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Bourgogne, France

partage de photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: partage de photos   partage de photos - Page 4 EmptyLun 5 Oct 2015 - 23:22

l'apprivoisement de mes 2 bébés ce passe très bien,

Bleu saute sur ma main sans hésitation pour manger le millet ou autre chose que je tient, quand je le sentirait près je tenterai de lui apprendre le " hop " on verras bien si il est d'accord. ^^

heyden qui souhaite aussi manger se que je tiens ( surtout le millet ) s'approche timidement et pause parfois une patte c'est très bon signe pour la suite je trouve.

ils sont trop mignons, je crois qu'ils s'entendent plutôt bien quelques coup de becs échanger parfois mais beaucoup plus de câlins et de bisous. Ils dorment même l'un a coté de l'autre et c'est bleu qui a suivit heyden car ils sont sur la balançoire.

Par contre Bleu ne veut pas tellement goutter les graines germés ( mâchouille puis recrache ) mais sa viendras j'ai bon espoirs, heyden a goutté le blés ( j'étai super contente ! ), le millet.

demain matin c'est quinoa cuit, carottes rappée et pissenlit dans la journée je croit que j'ai encore 1/2 œuf que je vais leurs proposer a la main cette fois Bleu en a goutté et heyden en met partout ^^.



P.S: mille excuses pour ce nouveau petit pavé ( vous noterez que j'ai fait léger ) mais j'avait envie de partager avec vous leurs évolution émotionnelle entre eux et avec moi et mes ressentis.

Bonne nuit a tous ! I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Katiastrof
Administratrice
Administratrice
Katiastrof


Inscription : 04/11/2012
Messages : 17422
Féminin Age : 34
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

partage de photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: partage de photos   partage de photos - Page 4 EmptyMar 6 Oct 2015 - 10:53

Tu n'as aucunement à t'excuser pour tes intéressants écrits ! Merci pour ton partage !

_________________
http://www.30millionsdamis.fr/
http://www.respect-animal.ca/
http://www.code-animal.com/
http://www.petafrance.com/
http://www.spa.asso.fr/
bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
angiie5689
Membre
Membre
angiie5689


Inscription : 26/08/2015
Messages : 680
Féminin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Bourgogne, France

partage de photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: partage de photos   partage de photos - Page 4 EmptyMar 6 Oct 2015 - 15:23

Mes bébés mon offert un merveilleux moment aujourd'hui ...

Déjà ce matin pendant qu'il mangeaient j'ai pris le temps de les observés et heyden réclamait la béqués a Bleu.

Quand je suis rentrée :

Bleu a d'abord commencé a me réclamé à sortir en montant sur la porte et en émettant des petits cris très doux. une fois sorti Mr était très attentif a se que je lui racontais il s’approchait de moi sans crainte avec son petit air curieux que j'aime tant.

Souvent plusieurs fois dans la journée je leur donne quelque " boules " de millet 2 pour chaque tètes et si il le souhaite il montent sur moi.

Bleu comme a son habitude est monté directement et c'est régalé. Heyden qui est tout aussi gourmande la vite rejoins pour mon plus grand plaisir, ils sont resté percher sur ma main un moment ( le temps de tout manger ) et son partie se promené dans leur pièce.

Bleu commence a comprendre que quand je dit "Bleu " je m'adresse a lui il me regarde, je lui disait " bleu viens " il est venu a chaque fois !! Shocked suivit d'heyden bien sure .. d'ailleurs elle c'est permis de se poser sur mon épaule.

J'ai constatée qu'elle m'observait beaucoup avec bleu et qu'elle a vraiment moins peur, même si parfois Bleu s'approche de moi et elle se met a crier les 3/4 du temps il reste indifférent mais parfois il est très surpris et inquiet.

En tous cas ils s'entendent vraiment très bien au moment ou j'écrit se message ils se font des bisous.


Katiastrof tu n'aurais peut être pas du me donner ton approbation pour écrire se qu'il me permettent de vivre car vous avez pas fini de me lire. lol!
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Star
Star
doudie


Inscription : 20/05/2015
Messages : 733
Féminin Age : 49
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Caen, France

partage de photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: partage de photos   partage de photos - Page 4 EmptyMar 6 Oct 2015 - 15:32

Ils ont l'air vraiment heureux chez toi ! Ca fait plaisir de lire tout ça Very Happy (et moi en plus je t'encourage...)
Revenir en haut Aller en bas
angiie5689
Membre
Membre
angiie5689


Inscription : 26/08/2015
Messages : 680
Féminin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Bourgogne, France

partage de photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: partage de photos   partage de photos - Page 4 EmptyMar 6 Oct 2015 - 15:37

sa me touche se que tu dit car je veut essayé de leur offrir le meilleur mais ne connaissant pas encore tous sur eux j'ai peur de mal faire du coup je les observe beaucoup pour en apprendre sur eux et je lis le forum bien évidemment.

si vous continué à m'encourager je ne vais plus pouvoir m’arrêter de vous raconté leurs vie avec moi.

Revenir en haut Aller en bas
angiie5689
Membre
Membre
angiie5689


Inscription : 26/08/2015
Messages : 680
Féminin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Bourgogne, France

partage de photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: partage de photos   partage de photos - Page 4 EmptyMar 6 Oct 2015 - 16:54

Révélation du jour heyden --> " le pissenlit j'adore ça ! "

partage de photos - Page 4 <a href=partage de photos - Page 4 100_1812" />
partage de photos - Page 4 <a href=partage de photos - Page 4 100_1910" />
partage de photos - Page 4 100_1813
Revenir en haut Aller en bas
sand L
Modérateur
Modérateur
sand L


Inscription : 31/01/2015
Messages : 4912
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : macon france

partage de photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: partage de photos   partage de photos - Page 4 EmptyMar 6 Oct 2015 - 21:12

Personne ne résiste au pissenlit !!! chez moi c'est gobé en un temps record !

ah un truc : t'es sûre qu'il n'aime pas les graines germées ton Bleu ? parce qu'en fait quand ils mangent ça , ils donnent l'impression de machouiller effectivement et ensuite ils crachent les cosses de toute façon.

_________________
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Perla Rio
Star
Star
Perla Rio


Inscription : 05/01/2015
Messages : 973
Féminin Age : 39
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : Laval ,France

partage de photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: partage de photos   partage de photos - Page 4 EmptyMar 6 Oct 2015 - 21:15

Génial de voir qu'ils sont heureux comme tout! Merci, pour le partage c'est un plaisir de suivre ton histoire avec tes loulous.
Super pour le pissenlit! En général ils en raffolent et c'est super bon pour eux + gratuit : le TOP. Chez moi, Rio vient plus vite si je lui tend une feuille de pissenlit plutôt que le millet. Du coup je les laisse se ressemer dans le jardin ce qui ne plaît pas trop à Monsieur...
Revenir en haut Aller en bas
angiie5689
Membre
Membre
angiie5689


Inscription : 26/08/2015
Messages : 680
Féminin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Bourgogne, France

partage de photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: partage de photos   partage de photos - Page 4 EmptyMar 6 Oct 2015 - 21:35

sand --> maintenant que tu le dit peut être qu'il mange des graines germer de millet, le blés il y a pas encore goutté mais heyden va lui montrée la technique et pour le quinoa cuit il mâchouille aussi recrache ou pas sa va venir, le quinoa germé il commence a goutté.

perla --> chez moi se n'est plus un jardin mais un champs de pissenlit, entre se que je donne pour les cochons dinde de ma voisine et les piou, le point positif c'est que j'ai une bonne excuse pour ne pas faire de jardinage. 007


j’espère qu'il sont heureux a la maison, je crois que oui,vers 16h 30 Bleu voulait venir voir se que je fessait quand j’agençais la 2 eme cage pour bientôt les assembler  il est directe venu sur moi mais sa ma surpris j'ai sursauté du coup il c'est mis sur le haut de sa cage et me regardait je voyait qu'il cherchais mon attention il commençais a chanter dès que je ne lui prêtais plus attention alors je lui disais " ah tu chante c'est bien " et il fessait le kéké des île tout content. heyden n'a pas voulu sortir longtemps mais a chanté aussi et quand bleu voyait que je lui disait la même chose qu'à lui quand il chante il se rapprochait l'air de dire " je suis là regarde moi ! "  ils sont adorables je pourrais parler d'eux des heures durant ( mince je le fait déjà ). sur ce bonne soirée a toutes et a tous !! & a demain !

Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Demon
Star
Star
Sandra Demon


Inscription : 29/09/2015
Messages : 1614
Féminin Age : 48
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : nord

partage de photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: partage de photos   partage de photos - Page 4 EmptyMar 6 Oct 2015 - 22:25

tu as de très belles perruches, elles sont très bien chez toi, bien heureuse, les photos sont belles, de voir c photos et t commentaire cela m'encourage encore plus pour mes 2 pious demain je tente un petit gâteau fait maison trouvé sur le forum

très beau aussi le toutou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partage de photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: partage de photos   partage de photos - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
partage de photos
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je vous partage des photos de mon jardin et de mes perruche.
» Partage de vidéos
» Partage d'un livre sur l'ornithologie
» Des photos ! Encore des photos !
» photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Galerie Photos / Vidéos :: Vos ondulées-
Sauter vers: