Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
 

 comment les attiré vers le bas ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
coco86
Membre
Membre
coco86


Inscription : 24/09/2015
Messages : 110
Féminin Age : 48
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : france

comment les attiré vers le bas ? Empty
MessageSujet: comment les attiré vers le bas ?   comment les attiré vers le bas ? EmptyJeu 1 Oct 2015 - 8:34

salut ba voila tt est dit dans mon titre en faite la plus part des joujou son vers le bas de la cage pour leur laisser de la place en haut pour volée mais il ne decende pas donc ne joue pas ? comment faire ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
angiie5689
Membre
Membre
angiie5689


Inscription : 26/08/2015
Messages : 680
Féminin Age : 30
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Bourgogne, France

comment les attiré vers le bas ? Empty
MessageSujet: Re: comment les attiré vers le bas ?   comment les attiré vers le bas ? EmptyJeu 1 Oct 2015 - 9:23

tu peut éventuellement mettre une mangeoire vers le bas mais fait attention qu'elle ne puisse pas être souillée par les fientes.
Revenir en haut Aller en bas
coco86
Membre
Membre
coco86


Inscription : 24/09/2015
Messages : 110
Féminin Age : 48
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : france

comment les attiré vers le bas ? Empty
MessageSujet: Re: comment les attiré vers le bas ?   comment les attiré vers le bas ? EmptyJeu 1 Oct 2015 - 11:07

ba y a une 2eme mangoire plus bas elle n'y vont jamais g mm essayer avec du pain et du millet mais rien n'a faire
Revenir en haut Aller en bas
angiie5689
Membre
Membre
angiie5689


Inscription : 26/08/2015
Messages : 680
Féminin Age : 30
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Bourgogne, France

comment les attiré vers le bas ? Empty
MessageSujet: Re: comment les attiré vers le bas ?   comment les attiré vers le bas ? EmptyJeu 1 Oct 2015 - 11:18

le pain n'est pas bon pour eux et le millet pas plus de 5 cm pas individu. Depuis combien de temps tu les a ? si il ne veulent pas laisse leur du temps il finiront bien par y aller.
Revenir en haut Aller en bas
youss
Star
Star
youss


Inscription : 13/11/2014
Messages : 764
Masculin Age : 41
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Brive la Gaillarde, Corrèze (19)

comment les attiré vers le bas ? Empty
MessageSujet: Re: comment les attiré vers le bas ?   comment les attiré vers le bas ? EmptyJeu 1 Oct 2015 - 12:00

Quand c'est comme ça, je ne vois rien à faire à part attendre.
Ça fait 3 semaines que j'ai fait une aire de jeu super à mon couple, et ça fait 3 semaines que j'attends de les voir se balader dessus. J'ai déplacé le millet , rien à faire. Je sais qu'ils iront, mais que quand ils décideront...
Revenir en haut Aller en bas
coco86
Membre
Membre
coco86


Inscription : 24/09/2015
Messages : 110
Féminin Age : 48
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : france

comment les attiré vers le bas ? Empty
MessageSujet: Re: comment les attiré vers le bas ?   comment les attiré vers le bas ? EmptyJeu 1 Oct 2015 - 12:02

hihihi oui je me doute lol....le pain n'est pas bon en exces on ma dit donc la pour les attirer.... de tt facon elle y vont pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment les attiré vers le bas ? Empty
MessageSujet: Re: comment les attiré vers le bas ?   comment les attiré vers le bas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment les attiré vers le bas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment déplacer un message d'une rubrique vers une autre ?
» en route vers la LIBERTE
» Vers, poux et tiques,
» Soso à la tête vers le bas
» Un trou vers la tête??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Cages, perchoirs, mangeoires, etc.-
Sauter vers: