Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un dimanche ordinaire ..

Aller en bas 
+5
Katiastrof
Scara
bleuloup
angiie5689
sand L
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sand L
Modérateur
Modérateur
sand L


Inscription : 31/01/2015
Messages : 4912
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : macon france

un dimanche ordinaire .. Empty
MessageSujet: un dimanche ordinaire ..   un dimanche ordinaire .. EmptyLun 5 Oct 2015 - 21:35

ma nouvelle acquisition a du succès :

un dimanche ordinaire .. P1000210

"le dimanche c'est chouette car on est dehors toute la journée ! " :

un dimanche ordinaire .. Img_5121

Clochette (en vert ) : "punaise.. comment t'as fait Citron ?.. aide moi j'en veux aussi des graines germées !!" :

un dimanche ordinaire .. Img_5122

_________________
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
angiie5689
Membre
Membre
angiie5689


Inscription : 26/08/2015
Messages : 680
Féminin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Bourgogne, France

un dimanche ordinaire .. Empty
MessageSujet: Re: un dimanche ordinaire ..   un dimanche ordinaire .. EmptyLun 5 Oct 2015 - 21:43

ils sont trop choux !!!
Revenir en haut Aller en bas
bleuloup
Modérateur
Modérateur
bleuloup


Inscription : 31/07/2009
Messages : 1166
Masculin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Toulouse, France

un dimanche ordinaire .. Empty
MessageSujet: Re: un dimanche ordinaire ..   un dimanche ordinaire .. EmptyLun 5 Oct 2015 - 23:01

Magnifique
Toujours un plaisir de voir tes photos bien colorées

_________________
N'oubliez pas s'il vous plait de signer aux pétitions...
https://secure.avaaz.org/fr/index.php

et aussi leurs offrir un repas, c'est gratuit, il suffit juste de clicker. http://www.clicanimaux.com/


PAS DE REPRO AVANT 1 AN ET PAS DE REPRO EN COLONIE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Scara
Administratrice
Administratrice
Scara


Inscription : 24/08/2009
Messages : 3112
Féminin Age : 30
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Lyon

un dimanche ordinaire .. Empty
MessageSujet: Re: un dimanche ordinaire ..   un dimanche ordinaire .. EmptyMar 6 Oct 2015 - 0:24

MA-GNI-FI-QUE :petitefleur:

On ne va pas tarder à lancer un concours photo, j'espère y voir d'aussi jolies ! Laughing

_________________
De retour, pour vous jouer de mauvais tours !
Revenir en haut Aller en bas
Katiastrof
Administratrice
Administratrice
Katiastrof


Inscription : 04/11/2012
Messages : 17438
Féminin Age : 34
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

un dimanche ordinaire .. Empty
MessageSujet: Re: un dimanche ordinaire ..   un dimanche ordinaire .. EmptyMar 6 Oct 2015 - 10:54

Joli duo !

_________________
http://www.30millionsdamis.fr/
http://www.respect-animal.ca/
http://www.code-animal.com/
http://www.petafrance.com/
http://www.spa.asso.fr/
bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Perla Rio
Star
Star
Perla Rio


Inscription : 05/01/2015
Messages : 973
Féminin Age : 39
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : Laval ,France

un dimanche ordinaire .. Empty
MessageSujet: Re: un dimanche ordinaire ..   un dimanche ordinaire .. EmptyMar 6 Oct 2015 - 13:38

Super tes photos! Je vois que ça y est Citron a pris l'habitude de venir sur la table! J'aime bien le tourbillon que tu leur as mis, je vais voir pour leur trouver ça. Mes loulous devraient vite l'adopter.
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Star
Star
doudie


Inscription : 20/05/2015
Messages : 733
Féminin Age : 49
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Caen, France

un dimanche ordinaire .. Empty
MessageSujet: Re: un dimanche ordinaire ..   un dimanche ordinaire .. EmptyMar 6 Oct 2015 - 14:45

Toujours aussi belles tes photos ! J'adore venir voir tes sujets !
Revenir en haut Aller en bas
sand L
Modérateur
Modérateur
sand L


Inscription : 31/01/2015
Messages : 4912
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : macon france

un dimanche ordinaire .. Empty
MessageSujet: Re: un dimanche ordinaire ..   un dimanche ordinaire .. EmptyMar 6 Oct 2015 - 21:27

Merci à tous .. c'est gentil .. j'aime bien poster quelques photos, j'ai tendance à mitrailler ...
Concours photo ouiii ! ça devrait plaire car on est nombreux à aimer la photo !

Katia : oui joli duo , cela dit je suis toujours très très tentée d'agrandir la famille avec un autre petit couple mais je crains le côté dominateur de Citron . mon quatuor avait bien fonctionné et cohabité plusieurs années jusqu'à ce que Citron décide d' ennuyer mon Loulou ...

Le weekend prochain expo d'oiseau tout près de chez moi : il y aura des éleveurs .. je vais aller "rôder" comme dirait Michel Blanc dans les bronzés ! Smile pas sûr que je résiste ...

_________________
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Perla Rio
Star
Star
Perla Rio


Inscription : 05/01/2015
Messages : 973
Féminin Age : 39
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : Laval ,France

un dimanche ordinaire .. Empty
MessageSujet: Re: un dimanche ordinaire ..   un dimanche ordinaire .. EmptyMar 6 Oct 2015 - 21:38

En effet, pas évident quand on a un oiseau qui a un caractère de pig . Je te comprends j'ai le même à la maison avec Rio. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Demon
Star
Star
Sandra Demon


Inscription : 29/09/2015
Messages : 1614
Féminin Age : 49
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : nord

un dimanche ordinaire .. Empty
MessageSujet: Re: un dimanche ordinaire ..   un dimanche ordinaire .. EmptyMar 6 Oct 2015 - 22:43

magnifique c 2 pioupious elles sont bien dehors tranquille " je mange je joue tout va bien " j'adore
Revenir en haut Aller en bas
sand L
Modérateur
Modérateur
sand L


Inscription : 31/01/2015
Messages : 4912
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : macon france

un dimanche ordinaire .. Empty
MessageSujet: Re: un dimanche ordinaire ..   un dimanche ordinaire .. EmptyMer 7 Oct 2015 - 21:51

Merci Sandra !
Perla : le tourbillon se trouve sans doute un peu partout  ; moi c'est là que je l'ai trouvé : espace passion. Ils ont un site :  www.espacepassion.fr
ils sont aussi sur face de bouc
J'aime bien ce magasin qui vend beaucoup de jeux , différents articles comme aire de jeu  sans vendre d'animaux...  il est juste à côté de chez mes parents !

_________________
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Demon
Star
Star
Sandra Demon


Inscription : 29/09/2015
Messages : 1614
Féminin Age : 49
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : nord

un dimanche ordinaire .. Empty
MessageSujet: Re: un dimanche ordinaire ..   un dimanche ordinaire .. EmptyMer 7 Oct 2015 - 22:26

moi j'habite dans le nord et en Belgique je trouve de belles choses aussi le mois prochain je vais acheter une aire de jeux, a moins que mon père me la fabrique lui même
Revenir en haut Aller en bas
Perla Rio
Star
Star
Perla Rio


Inscription : 05/01/2015
Messages : 973
Féminin Age : 39
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : Laval ,France

un dimanche ordinaire .. Empty
MessageSujet: Re: un dimanche ordinaire ..   un dimanche ordinaire .. EmptyJeu 8 Oct 2015 - 9:44

Je viens d'aller faire un tour sur le site et c'est vrai qu'ils ont de jolies choses... Par chez moi, il n'y a pas cette enseigne de magasin. Et en animalerie/jardinerie, le rayon oiseau est souvent minuscule... Heureusement qu'il y a internet...
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Demon
Star
Star
Sandra Demon


Inscription : 29/09/2015
Messages : 1614
Féminin Age : 49
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : nord

un dimanche ordinaire .. Empty
MessageSujet: Re: un dimanche ordinaire ..   un dimanche ordinaire .. EmptyJeu 8 Oct 2015 - 10:55

Oui c vrai qu' en animalerie chez moi c pareil pas trop de choix pour les oiseaux ou sinon c pour gros perroquet
Revenir en haut Aller en bas
sand L
Modérateur
Modérateur
sand L


Inscription : 31/01/2015
Messages : 4912
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : macon france

un dimanche ordinaire .. Empty
MessageSujet: Re: un dimanche ordinaire ..   un dimanche ordinaire .. EmptyJeu 8 Oct 2015 - 22:11

ils proposent des trucs bien , et même parfois très bien, mais comme partout des petites cages , du sable anisé ou des perchoirs plastique par exemple ce qui me fait dire qu'ils ne sont pas pour autant très qualifiés .. C'est un magasin où ils vendent aussi matériel pour autres animaux comme on peut le constater en allant voir le site

_________________
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Demon
Star
Star
Sandra Demon


Inscription : 29/09/2015
Messages : 1614
Féminin Age : 49
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : nord

un dimanche ordinaire .. Empty
MessageSujet: Re: un dimanche ordinaire ..   un dimanche ordinaire .. EmptyJeu 8 Oct 2015 - 22:31

moi j'ai fait toutes les animaleries du coin pour trouver un os de seiche et bien rien j'en refais une samedi sinon je vais devoir aller en pêcher une lol! sinon c mieux quoi un bloc minéral ou un os se seiche ???
Revenir en haut Aller en bas
youss
Star
Star
youss


Inscription : 13/11/2014
Messages : 764
Masculin Age : 41
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Brive la Gaillarde, Corrèze (19)

un dimanche ordinaire .. Empty
MessageSujet: Re: un dimanche ordinaire ..   un dimanche ordinaire .. EmptyJeu 8 Oct 2015 - 22:44

C'est dingue, que tu n'en trouves pas dans les animaleries, ils vendent des oiseaux, mais pas d'accessoires.... je me demande comment ils s'organisent scratch

J'en ai vu à Carrefour, la dernière fois, ça m'a surpris. Mais bon, ça dépend du magasin, tu n'en trouveras pas forcément, mais la prochaine fois que tu vas dans un hypermarché, regarde, on ne sait jamais.

A mon avis le bloc minéral est plus complet que l'os de seiche, en terme d'éléments, mais comme mes petits aiment gruger l'os, je leur laisse les deux.

Par contre l'os de seiche étant beaucoup plus friable, il ne survit pas à plus d'une montée hormonale Mouhahah
Revenir en haut Aller en bas
Katiastrof
Administratrice
Administratrice
Katiastrof


Inscription : 04/11/2012
Messages : 17438
Féminin Age : 34
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

un dimanche ordinaire .. Empty
MessageSujet: Re: un dimanche ordinaire ..   un dimanche ordinaire .. EmptyJeu 8 Oct 2015 - 22:47

Perso, j'ai les deux.

_________________
http://www.30millionsdamis.fr/
http://www.respect-animal.ca/
http://www.code-animal.com/
http://www.petafrance.com/
http://www.spa.asso.fr/
bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Demon
Star
Star
Sandra Demon


Inscription : 29/09/2015
Messages : 1614
Féminin Age : 49
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : nord

un dimanche ordinaire .. Empty
MessageSujet: Re: un dimanche ordinaire ..   un dimanche ordinaire .. EmptyJeu 8 Oct 2015 - 22:51

j'ai regardé chez leclerc rien chez jardiland un seul mais cassé en deux, chez maxi zoo ils ne vendent pas d'oiseaux, samedi je vais chez amiland, puis comme je fais que du drive pour les courses c pas pratique, ok je vais prendre les deux alors
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Demon
Star
Star
Sandra Demon


Inscription : 29/09/2015
Messages : 1614
Féminin Age : 49
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : nord

un dimanche ordinaire .. Empty
MessageSujet: Re: un dimanche ordinaire ..   un dimanche ordinaire .. EmptyJeu 8 Oct 2015 - 22:52

je vais prendre les deux aussi (enfin si je trouve) c toujours quand tu cherches quelque chose que tu ne trouves pas grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Perla Rio
Star
Star
Perla Rio


Inscription : 05/01/2015
Messages : 973
Féminin Age : 39
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : Laval ,France

un dimanche ordinaire .. Empty
MessageSujet: Re: un dimanche ordinaire ..   un dimanche ordinaire .. EmptyVen 9 Oct 2015 - 9:36

Chez moi, pour le bloc minéral je dois faire 30km minimum... C'est franchement hallucinant que dans les supermarchés ils nous mettent à disposition tout un tas de "friandises" néfastes pour les oiseaux mais pas les aliments de base. Là où je suis aussi surprise, c'est que les oiseaux sont des animaux de compagnie depuis bien longtemps mais qu'il n'y a aucune évolution faite pour eux alors que pour chien et chat, le choix est de plus en plus vaste.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Demon
Star
Star
Sandra Demon


Inscription : 29/09/2015
Messages : 1614
Féminin Age : 49
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : nord

un dimanche ordinaire .. Empty
MessageSujet: Re: un dimanche ordinaire ..   un dimanche ordinaire .. EmptyVen 9 Oct 2015 - 10:33

J'ai maxi zoo a 10 minutes mais pas d'oiseaux en vente donc pas de grand choix a part des graines ou des biscuits au miel même pas de millet non plus ni os de seiche ou perchoir etc par contre des sauterelles et serpents des araignées lézards pour cela pas de problème (j'ai peur même derrière une vitre)
Revenir en haut Aller en bas
Perla Rio
Star
Star
Perla Rio


Inscription : 05/01/2015
Messages : 973
Féminin Age : 39
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : Laval ,France

un dimanche ordinaire .. Empty
MessageSujet: Re: un dimanche ordinaire ..   un dimanche ordinaire .. EmptyVen 9 Oct 2015 - 13:55

En effet, je connais l'enseigne et ils ont un grand choix de sauterelles/grillons/vers... mais pour les oiseaux vraiment pas grand chose. La dernière fois que j'y suis allée ils étaient en train de monter un poulailler et y mettre des poules en plein milieu du magasin... C'était un peu comme la nouvelle "attraction", pauvres poules au milieu de tout ce bazar...
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Demon
Star
Star
Sandra Demon


Inscription : 29/09/2015
Messages : 1614
Féminin Age : 49
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : nord

un dimanche ordinaire .. Empty
MessageSujet: Re: un dimanche ordinaire ..   un dimanche ordinaire .. EmptyVen 9 Oct 2015 - 14:14

Oui nous il y a toujours des lapins cochons d'Inde etc en plein milieu du coup lorsque je vais au magasin avec mon chien je fais un détour car sinon lui il veut jouer avec mais c pauvres bêtes on peur lui aboit aboit sur eux, le seul truc bien pour lui c qu'il va au self goûter des croquettes c un sacré phénomène que j'ai là
Revenir en haut Aller en bas
sand L
Modérateur
Modérateur
sand L


Inscription : 31/01/2015
Messages : 4912
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : macon france

un dimanche ordinaire .. Empty
MessageSujet: Re: un dimanche ordinaire ..   un dimanche ordinaire .. EmptyVen 9 Oct 2015 - 21:44

Moi je mets les 2 aussi : bloc minéral et os de sèche..
Je trouve assez facilement ce que je veux ; J'ai pas mal d'enseigne dan le coin .. En ce moment par contre y'a un truc que je ne trouve pas ce sont les balles de vigne .rien , ni au rayon chien , chat..

_________________
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un dimanche ordinaire .. Empty
MessageSujet: Re: un dimanche ordinaire ..   un dimanche ordinaire .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un dimanche ordinaire ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Galerie Photos / Vidéos :: Vos ondulées-
Sauter vers: