Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 bluee et grisette

Aller en bas 
+15
Ludovic Terriere
Miss Madison
Marine59200
Eowyn
EVA
Joabi
Bueno
LiloS
bleuloup
Ricky Kiko
angiie5689
Katiastrof
Ombrelle
sand L
Sandra Demon
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
LiloS
Membre
Membre
LiloS


Inscription : 14/03/2015
Messages : 419
Féminin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 19
Ville et Pays : France

bluee et grisette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bluee et grisette   bluee et grisette - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 21:13

Eux aussi ils ont de quoi occuper leur journées Smile J'adore tellement voir nous amis a plumes jouer avec toutes sortent de choses différentes Smile
Revenir en haut Aller en bas
EVA
Star
Star
EVA


Inscription : 02/03/2008
Messages : 2868
Féminin Age : 59
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Pays de la Loire (Sarthe)

bluee et grisette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bluee et grisette   bluee et grisette - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 21:24

De superbes photos qu'on a plaisir à regarder flower
Revenir en haut Aller en bas
sand L
Modérateur
Modérateur
sand L


Inscription : 31/01/2015
Messages : 4912
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : macon france

bluee et grisette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bluee et grisette   bluee et grisette - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 21:30

Sandra Demon a écrit:
toujours fan, je cache des légumes dans le panier mais elles retirent tous sans manger

Excellent Smile j'imagine ta tête en train d'espérer qu'elles croquent dans les légumes et tes 2 qui jettent tout par dessus bord !

_________________
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Demon
Star
Star
Sandra Demon


Inscription : 29/09/2015
Messages : 1614
Féminin Age : 48
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : nord

bluee et grisette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bluee et grisette   bluee et grisette - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 21:37

j'ai fais une expérience tout à l'heure, j'ai mis un morceau de pomme à coté d'un bout de pain (j'en donne jamais d'habitude du pain mais la "mode expérience oblige") donc pomme et pain même couleur même taille, et bien bluee a été directement sur .....????????? le bout de .......... PAIN
sans toucher au morceau de pomme GRRRRRR c désespérant
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Demon
Star
Star
Sandra Demon


Inscription : 29/09/2015
Messages : 1614
Féminin Age : 48
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : nord

bluee et grisette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bluee et grisette   bluee et grisette - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 21:42

merci les filles, es voir sortir c un vrai bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Demon
Star
Star
Sandra Demon


Inscription : 29/09/2015
Messages : 1614
Féminin Age : 48
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : nord

bluee et grisette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bluee et grisette   bluee et grisette - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2016 - 15:11

coucou, en ce moment pas trop le temps de se connecter, voici des nouvelles des pious

1er bain de la saison

bluee et grisette - Page 3 Img_8310
bluee et grisette - Page 3 Img_8314
bluee et grisette - Page 3 Img_8313
bluee et grisette - Page 3 Img_8311
bluee et grisette - Page 3 Img_8312


de véritables curieuses


bluee et grisette - Page 3 Img_8319
bluee et grisette - Page 3 Img_8316
bluee et grisette - Page 3 Img_8317
bluee et grisette - Page 3 Img_8318
bluee et grisette - Page 3 Img_8315
bluee et grisette - Page 3 Img_8410
bluee et grisette - Page 3 P1240610
bluee et grisette - Page 3 P1240611


je suis perchée

bluee et grisette - Page 3 Img_8411
bluee et grisette - Page 3 Img_8415
bluee et grisette - Page 3 Img_8414
bluee et grisette - Page 3 Img_8413
bluee et grisette - Page 3 Img_8412


en vole (trop tard pour le concours)


bluee et grisette - Page 3 Img_8416
bluee et grisette - Page 3 Img_8417


pour le plaisir

bluee et grisette - Page 3 Img_8321
bluee et grisette - Page 3 Img_8320
bluee et grisette - Page 3 Img_8419
bluee et grisette - Page 3 Img_8418

bonne semaine à tous
Revenir en haut Aller en bas
bleuloup
Modérateur
Modérateur
bleuloup


Inscription : 31/07/2009
Messages : 1166
Masculin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Toulouse, France

bluee et grisette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bluee et grisette   bluee et grisette - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2016 - 16:01

Magnifique
attention au terreau universel.

_________________
N'oubliez pas s'il vous plait de signer aux pétitions...
https://secure.avaaz.org/fr/index.php

et aussi leurs offrir un repas, c'est gratuit, il suffit juste de clicker. http://www.clicanimaux.com/


PAS DE REPRO AVANT 1 AN ET PAS DE REPRO EN COLONIE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Demon
Star
Star
Sandra Demon


Inscription : 29/09/2015
Messages : 1614
Féminin Age : 48
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : nord

bluee et grisette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bluee et grisette   bluee et grisette - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2016 - 16:05

pas de danger se sont des plantes artificiels, j'ai prévu le coup car elles sont tellement curieuses
Revenir en haut Aller en bas
sand L
Modérateur
Modérateur
sand L


Inscription : 31/01/2015
Messages : 4912
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : macon france

bluee et grisette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bluee et grisette   bluee et grisette - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2016 - 17:43

Bonjour Sandra contente d'avoir de tes news ...très sympa tes photos ! décidément ce lapin leur plait !

_________________
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Modérateur
Modérateur
Eowyn


Inscription : 11/06/2011
Messages : 3191
Féminin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

bluee et grisette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bluee et grisette   bluee et grisette - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2016 - 17:48

Superbes ces photos (et les modèles!!)!!! D'ailleurs, certaines collent très bien au thème du concours photo de ce mois-ci flower
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Kiko
Membre
Membre
Ricky Kiko


Inscription : 13/12/2015
Messages : 244
Féminin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Paris

bluee et grisette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bluee et grisette   bluee et grisette - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2016 - 20:08

Bluee et Grisette sont trop joliiies !!! On voit bien qu'elles n'ont peur de rien ces petites !
Pauvre petit lapin lol
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Demon
Star
Star
Sandra Demon


Inscription : 29/09/2015
Messages : 1614
Féminin Age : 48
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : nord

bluee et grisette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bluee et grisette   bluee et grisette - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2016 - 20:35

merci beaucoup, elles ont peur de rien sauf des légumes affraid elles en mangent toujours pas sauf des carottes de temps en temps, sinon dès que je pose un objet dans la cage ou hors de la cage elles vont voir directement
Revenir en haut Aller en bas
sand L
Modérateur
Modérateur
sand L


Inscription : 31/01/2015
Messages : 4912
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : macon france

bluee et grisette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bluee et grisette   bluee et grisette - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2016 - 21:05

Essaye peut-être alors le foraging ...si je ne suis pas dans l'erreur il s'agit de cacher de la nourriture dans divers contenants .. Si elles sont curieuses , cela peut les inciter à gouter en testant, en allant voir de près etc. exemple dans les balles de vigne ...

https://www.perruche.org/t8538-enrichir-le-quotidien-le-foraging?highlight=foraging

_________________
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Demon
Star
Star
Sandra Demon


Inscription : 29/09/2015
Messages : 1614
Féminin Age : 48
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : nord

bluee et grisette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bluee et grisette   bluee et grisette - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2016 - 21:14

merci pour le conseil Sandrine je vais tenter le coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bluee et grisette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bluee et grisette   bluee et grisette - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2016 - 21:52

Adorables dans le bain.
J'aime beaucoup vos photos, je trouve celle ou les perruches sont "accrochées" au pot de fleurs très comiques, quelles curieuses ,cela me fait penser aux petites figurines ou personnages en poterie que l'on accroche comme réservoir d'eau pour les plantes, en plus joli chez vous.
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Demon
Star
Star
Sandra Demon


Inscription : 29/09/2015
Messages : 1614
Féminin Age : 48
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : nord

bluee et grisette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bluee et grisette   bluee et grisette - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2016 - 21:56

merci beaucoup, oui tu as raison pour les figurines c rigolo, pour le bain c une 1ere je suis restée bouche bée en voyant bluee et grisette dans la baignoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bluee et grisette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bluee et grisette   bluee et grisette - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2016 - 22:14

J'ai deux perruches, la plus vieille adore l'eau , elle se lave tous les jours direct au robinet , un léger filet d'eau et hop dans mes mains, ou un spa de verdure pour monsieur, c'est le pied aussi.
La nouvelle petite apprend doucement elle n'est pas habituée encore mais je remarque qu'elle ne craint pas l'eau, aujourd'hui je l'ai amenée à l'évier même rituel qu'avec la vieille et je l'ai éclaboussé délicatement avec quelques petites gouttelettes , elle a aimé mais restait un peu à distance sur mon avant bras, je voyais qu'elle était très intéressée , elle voulait mais... encore méfiante donc je n'ai pas insisté , c'est déjà formidable comme progrès pour elle, ce n'est encore qu'un bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Demon
Star
Star
Sandra Demon


Inscription : 29/09/2015
Messages : 1614
Féminin Age : 48
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : nord

bluee et grisette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bluee et grisette   bluee et grisette - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2016 - 22:21

ho c génial le bain chez toi, moi j'ai mes 2 bourriques depuis septembre, mais elles sont craintif de "la main" ne mangent toujours pas de légumes et de fruits (sauf carottes) mais très curieuses de toutes choses que je pose dans la cage ou hors cage, par contre elles aiment beaucoup lorsque j'ouvre la fenêtre je place la cage devant elles chantent écoutent c rigolo,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bluee et grisette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bluee et grisette   bluee et grisette - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2016 - 22:41

Je ne les trouve pas s'y craintives tes perruches, j'en connais qui n'osent pas bouger du tout, les pauvres ont peur de tout..
Ma première perruche est une eam de sauvetage, elle n'est pas craintive, mange bien légumes et fruits mais... ne joue pas beaucoup ou du du moins seule, pas trop curieuse , s'interresse peu à ses jouets , bref, revers de la médaille d'avoir un eam donc je préfere des perruches comme les tiennes plus vraies si je puis dire. J'espère que la petite sera différente elle n'a pas peur de l'homme car elle a été manipulée au nid, pour les fruits et légumes elle découvre doucement, mais j'y vais mollo pour ne pas lui causer de troubles intestinaux. Donc pour tes perruches tout sera une question de temps et de patience et tu y arriveras Wink , la mienne c'est différent malheureusement mais je garde espoir qu'avec son nouvel ami cela aille mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Katiastrof
Administratrice
Administratrice
Katiastrof


Inscription : 04/11/2012
Messages : 17422
Féminin Age : 34
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

bluee et grisette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bluee et grisette   bluee et grisette - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2016 - 0:41

Heureuse d'avoir de tes nouvelles Sandra, moi qui te pensais coincée en Bretagne parmi les crêpes et le cidre ^^

Effectivement, tes photos prises en plein vol auraient largement fait l'affaire au concours casse tête ! Mais au vu de celles que tu as avec les fleurs, je plussoie les dires d'Eowyn : tu peux participer au nouveau par contre Wink Surtout que ces jolies fleurs sont artificielles !

Bonne semaine à toi aussi ! Perso professionnellement elle sera courte, car je reprends mercredi !

_________________
http://www.30millionsdamis.fr/
http://www.respect-animal.ca/
http://www.code-animal.com/
http://www.petafrance.com/
http://www.spa.asso.fr/
bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Demon
Star
Star
Sandra Demon


Inscription : 29/09/2015
Messages : 1614
Féminin Age : 48
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : nord

bluee et grisette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bluee et grisette   bluee et grisette - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2016 - 11:33

j'ai fait une cure de cidre en bretagne lol! lol!  je suis restée bloqué lol! lol!

non entre les voyages de classe, réunion école la fête de fin d'année à l'école à préparer, le kiné les jours ou je suis en vacances, la chambre de mon garçon à refaire, plus le boulot quand même j'ai de bonne journée, la semaine prochaine on part 4 jours à Disneyland cadeau d'anniversaire de l'an dernier aux enfants je suis toute fofolle,

mes 2 bourriques sont en super forme, elles volent toujours quand je suis à la maison, tous les jours même

sinon je vous lis tous les jours, je jette un œil sur le forum, je surveille les potins lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Demon
Star
Star
Sandra Demon


Inscription : 29/09/2015
Messages : 1614
Féminin Age : 48
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : nord

bluee et grisette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bluee et grisette   bluee et grisette - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2016 - 11:53

bluee et grisette - Page 3 Img_8322
bluee et grisette - Page 3 P1240115
Revenir en haut Aller en bas
Joabi
Star
Star
Joabi


Inscription : 17/04/2006
Messages : 1170
Masculin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Recife - Brésil

bluee et grisette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bluee et grisette   bluee et grisette - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2016 - 16:40

Magnifiques tes photos Sandra!!!
Revenir en haut Aller en bas
Katiastrof
Administratrice
Administratrice
Katiastrof


Inscription : 04/11/2012
Messages : 17422
Féminin Age : 34
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

bluee et grisette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bluee et grisette   bluee et grisette - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2016 - 18:33

Oh, Disneyland 017 017 Chanceuse va !

_________________
http://www.30millionsdamis.fr/
http://www.respect-animal.ca/
http://www.code-animal.com/
http://www.petafrance.com/
http://www.spa.asso.fr/
bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bluee et grisette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bluee et grisette   bluee et grisette - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2016 - 20:58

Je te souhaite du beau temps pour ton séjour à Disneyland.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bluee et grisette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bluee et grisette   bluee et grisette - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bluee et grisette
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» grisette et bluee
» Grisou ou Grisette
» Pablo & Bluee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Galerie Photos / Vidéos :: Vos ondulées-
Sauter vers: