Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Avis et conseil !!

Aller en bas 
+2
sand L
Marine59200
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Avis et conseil !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis et conseil !!    Avis et conseil !!  - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 14:29

thumright Oki, je vais presque regretter qu'il n'y en a pas dans les Nutrivet alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis et conseil !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis et conseil !!    Avis et conseil !!  - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 14:38

julieplume a écrit:
Enterococcus faecum, inhibe la croissance des germes d'origine alimentaire dans l'organisme .
En d'autres mots aide à la digestion, évite les ballonnements et les gaz. Et renforce l'action des probiotiques.

Oui, inhibiteur de la croissance des germes (salmonelles, colibacilles etc) en empêchant leur développement faute de place.

En d'autres mots, aide à la digestion.

- Oui, de façon passive, elle évite les gastro entherite et autres diarhée dû à salmonelle et colibacille.
- Oui, en dégradant la cellulose des fibres
- Oui, en étant le principal régulateur de la flore bactérienne de l'intestin

Évite les ballonnements et les gaz

- Oui, car c'est une des rare bactérie lactique a fermenter le glucose sans production de gaz. Pas de gaz, pas de pet LOL

Il renforce l'action des probiotiques

- Oui, car en fournissant du sucre dégradé, il permet aux autres bactéries utiles de se multiplier et,
- Oui, car c'est un stimulant de l'immunité de l'organisme surtout au niveau des ganglions digestif ( stimulant local)

Sur la fin de ton message, je suis d'accord. Inutil d'en donner en constant. Mais, l'excès s'évacue naturellement, il n'y a pas de risque de sur ensemenssement.


Dernière édition par Maldives et Seychelles le Jeu 2 Juin 2016 - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis et conseil !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis et conseil !!    Avis et conseil !!  - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 14:40

julieplume a écrit:
thumright Oki, je vais presque regretter qu'il n'y en a pas dans les Nutrivet alors Wink

T'inquiète pas, il y en as sûrement un peu comme naturellement partout 😁
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Star
Star
doudie


Inscription : 20/05/2015
Messages : 733
Féminin Age : 49
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Caen, France

Avis et conseil !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis et conseil !!    Avis et conseil !!  - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 19:57

Désolée si mon intervention vous a paru excessive.C'est un sujet qu'il est souvent difficile d'aborder, car si je donne des croquettes carnées, certains végans vont me le reprocher et si j'essaye les croquettes végé ce sont les autres qui vont me le reprocher. Du coup je suis un peu sur la défensive. J'ai essayé d'expliquer simplement mon cas de conscience pour être comprise.

Orijen, c'est la marque que je donne à mon chat aussi Smile Enfin, je ne sais pas si j'ai raison, mais je change parfois de marque car j'ai l'impression qu'il se lasse si je donne toujours les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis et conseil !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis et conseil !!    Avis et conseil !!  - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 20:10

Y a pas de mal Doudie 😜
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis et conseil !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis et conseil !!    Avis et conseil !!  - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 22:10

[quote="doudie"]Désolée si mon intervention vous a paru excessive.C'est un sujet qu'il est souvent difficile d'aborder, car si je donne des croquettes carnées, certains végans vont me le reprocher et si j'essaye les croquettes végé ce sont les autres qui vont me le reprocher. Du coup je suis un peu sur la défensive. J'ai essayé d'expliquer simplement mon cas de conscience pour être comprise.

Je t'en prie, je t'ai bien comprise , rassure toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis et conseil !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis et conseil !!    Avis et conseil !!  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis et conseil !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un conseil !
» conseil :)
» Conseil
» Comportement + conseil
» besoin d'un conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Cages, perchoirs, mangeoires, etc.-
Sauter vers: