Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Incomprehension.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinji-itoka
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 20/08/2016
Messages : 1
Masculin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Sevran

Incomprehension. Empty
MessageSujet: Incomprehension.   Incomprehension. EmptySam 20 Aoû 2016 - 5:32

Bonjour jai recemment créer un compte et suis venu me presenter puis me suis fait bannir pour "usage d'un autre compte; exclus pour insulte par mp"
Je ne sais absolument pas de quoi vous me parlez je ne sais meme pas ce qu'est un mp.
Vous dites que jai acheter cette oiseau sur leboncoin vous m'envoyez une photos d'une perruche qui n'est meme pas la mienne.
Je ne tient plus a faire partit de votre forum.
Et juste pour info l'oiseau que vous m'avez montrer est baguez au pied gauche or que le mien l'es au pied droit, de plus sa bague est orange celle de Baya est grise.
C'est vraiment sidérant de voir a qu'elle point l'homme est méchant, ma perruche elle ne me rejettera jamais c'est la grande qualités des animaux.


Incomprehension. 14703410
Incomprehension. Img_1210
Revenir en haut Aller en bas
Pistachio
Membre
Membre
Pistachio


Inscription : 21/07/2010
Messages : 4371
Féminin Age : 62
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : LYON FRANCE

Incomprehension. Empty
MessageSujet: Re: Incomprehension.   Incomprehension. EmptySam 20 Aoû 2016 - 10:11

Tu n'aimes pas ce forum, mais ça fait trois fois qu'on doit te pousser dehors. Mais tu te fatigueras avant nous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Incomprehension.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: A propos du forum! :: Présentations-
Sauter vers: