Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Patte très bizarre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Patte très bizarre  Empty
MessageSujet: Patte très bizarre    Patte très bizarre  EmptyLun 31 Oct 2016 - 23:39

Bonjour,
Depuis quelque temps je vois quelque chose qui se va pas chez ma perruche ses pâte sont déformés !
Je vais prendre des photos demain en attendent je fait 2 dessins car il est tardPatte très bizarre  Image29
Patte très bizarre  Image30
Patte très bizarre  Image29
Patte très bizarre  Image30
Patte très bizarre  Image29
Patte très bizarre  Image30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patte très bizarre  Empty
MessageSujet: Re: Patte très bizarre    Patte très bizarre  EmptyLun 31 Oct 2016 - 23:41

En premier c'est les patte que ma perruche à (désoler j'ai encore mis plusieurs doit les photo ) et en vert c'est les pattes que toute mes perruche ont
Revenir en haut Aller en bas
Pistachio
Membre
Membre
Pistachio


Inscription : 21/07/2010
Messages : 4371
Féminin Age : 62
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : LYON FRANCE

Patte très bizarre  Empty
MessageSujet: Re: Patte très bizarre    Patte très bizarre  EmptyMar 1 Nov 2016 - 8:48

En attendant tes vrais photos, et en espérant qu'un jour tu pourras poster UN SEUL message avec des photos pas en double et un français lisible (fais un effort et si c'est ton smartphone alors change d'appareil), de loin comme ça sans l'avoir vue, je dirais que ta perruche a des ongles trop longs qui la gêne : il lui faut un perchoir manucure.
Ou bien ce sont les perchoirs d'un diamètre pas adapté.
Donc il faudrait que tu nous mettes des photos de leurs cage et perchoirs et leurs pattes. Et pas floues, ni trop petites ou trop grandes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patte très bizarre  Empty
MessageSujet: Re: Patte très bizarre    Patte très bizarre  EmptyMar 1 Nov 2016 - 9:24

Oui.. a la base je suis très bonne en orthographe mais ce correcteur automatique déforme tout..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patte très bizarre  Empty
MessageSujet: Re: Patte très bizarre    Patte très bizarre  EmptyMar 1 Nov 2016 - 9:29

Voila les vrai photo 01.11.2016Patte très bizarre  Image31
Patte très bizarre  Image33
Patte très bizarre  Image32

En jaune se sont les paye normal et en mauve se sont celle de ma perruche qui a ce problème (on l'a acheter en animalerie et elle ne peut pas voler..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patte très bizarre  Empty
MessageSujet: Re: Patte très bizarre    Patte très bizarre  EmptyMar 1 Nov 2016 - 9:29

Voila les vrai photo 01.11.2016Patte très bizarre  Image31
Patte très bizarre  Image33
Patte très bizarre  Image32

En jaune se sont les pattes normal et en mauve se sont celle de ma perruche qui a ce problème (on l'a acheter en animalerie et elle ne peut pas voler..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patte très bizarre  Empty
MessageSujet: Re: Patte très bizarre    Patte très bizarre  EmptyMar 1 Nov 2016 - 9:33

Je ne peut pas changer d'appareil car mon ordinateur est en panne et je n'est pas le droit à la tablette (car mes sœur on casser l'ancienne tablette)
Revenir en haut Aller en bas
sand L
Modérateur
Modérateur
sand L


Inscription : 31/01/2015
Messages : 4912
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : macon france

Patte très bizarre  Empty
MessageSujet: Re: Patte très bizarre    Patte très bizarre  EmptyMar 1 Nov 2016 - 14:51

Pistachio a écrit:
...Donc il faudrait que tu nous mettes des photos de leurs cage et perchoirs et leurs pattes. Et pas floues, ni trop petites ou trop grandes.

totalement d'accord ! OUI ! photos de l'aménagement de tes oiseaux ? dimensions des cage ?..etc

Je te pose moi aussi la même question depuis que tu es sur le forum ...
Aussi , je t'ai déjà dit d'enlever les perchoirs en plastique pour les remplacer ... ta réponse a été "oui merci " .. mais ta photo en date du 1er novembre montre bien que ce n'est pas fait .
Tu ne peux pas juste venir poser tes questions, raconter une histoire comme celle de la brocante (franchement c'est un peu trop !) .. et ne pas tenir compte des réponses , de ce qu'on dit ..

_________________
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patte très bizarre  Empty
MessageSujet: Re: Patte très bizarre    Patte très bizarre  EmptyMar 1 Nov 2016 - 18:16

Je prend comte de ce que vous me disiez à la base mon père m'a commandé une finca mélodia mais elle était trop grande pour lui et un homme va venir là renvoyer et je ne montre pas les Cage car j'ai vraiment honte... Elle sont si petite !! Mais on va les changer cette semaine... Pour les perchoirs je vais essayer de convaincre mon père .. Merci beaucoup pour vos réponses..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patte très bizarre  Empty
MessageSujet: Re: Patte très bizarre    Patte très bizarre  EmptyMar 1 Nov 2016 - 18:17

Patte très bizarre  Image34

Voici les cages j'ai tellement honte.. Et le carton c'est là où il y a ma finca mélodia, je voulais tellement la garder !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patte très bizarre  Empty
MessageSujet: Re: Patte très bizarre    Patte très bizarre  EmptyMar 1 Nov 2016 - 18:18

Et les jouets aussi je vais en achèter
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Star
Star
doudie


Inscription : 20/05/2015
Messages : 733
Féminin Age : 49
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Caen, France

Patte très bizarre  Empty
MessageSujet: Re: Patte très bizarre    Patte très bizarre  EmptyMar 1 Nov 2016 - 18:25

Ah oui, c'est piti piti... Confused Mon petit Kiiro était dans une cage comme ça, ça a été un vrai sauvetage de le sortir de là. D'ailleurs il a gardé une fragilité cardiaque et est mort quelques mois plus tard, tombé en plein vol.

La honte ne va rien changer pour tes piou piou. Dans l'immédiat, ce que tu peux faire c'est déjà de placer les cages en hauteur.
Ensuite pour la quarantaine il aurait fallu ne pas mettre les cages dans la même pièce. Bon ça c'est trop tard. Pour les perchoirs en bois, essaye de trouver des branches non toxiques (noisetier par exemple), c'est gratuit et ils adorent.
Pour l'alimentation, il faudrait enlever le millet qui est trop riche pour eux, surtout qu'elles n'ont pas la place de se dépenser, et proposer de la verdure.

Et surtout, surtout, surtout, convaincre ton père de garder la finca, c'est la taille minimum pour tes 4 perruches (et même pour 2). Si tu ne peux pas leur offrir ça, il va falloir malheureusement penser à leur trouver une autre famille. Là c'est à la limite de la maltraitance.

Revenir en haut Aller en bas
Pistachio
Membre
Membre
Pistachio


Inscription : 21/07/2010
Messages : 4371
Féminin Age : 62
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : LYON FRANCE

Patte très bizarre  Empty
MessageSujet: Re: Patte très bizarre    Patte très bizarre  EmptyMar 1 Nov 2016 - 18:40

LovelyBird a écrit:
Et les jouets aussi je vais en achèter

Comme déjà dit : garder la finca vu que tu l'as, c'est la moins cher pour une taille qui va à peu près, et pas la peine d'acheter le reste. Les jouets tu les fabrique et les perchoirs c'est des branches d'arbre. Donc tu peux montrer à ton père que c'est pas la peine de dépenser des centaines d'euros pour améliorer la vie de tes oiseaux.

Il faudrait aussi les laisser sortir pour voler, comme un chien qu'on sort pour le faire courir (tu n'envisage pas de garder un chien dans une cage où il peut juste se tourner, ben là c'est pareil). Mais j'imagine que ton père ne voudra pas...

Donc si c'est pour les laisser là (3 oiseaux dans une cage trop petite pour une gerbille !) et bien comme déjà dit, autant les faire adopter par quelqu'un qui saura et pourra bien s'en occuper.
Ne t'attends pas à un autre discours ici. Si ça ne te va pas, cesse de nous poser toutes tes questions, va ailleurs et fait ce qui te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patte très bizarre  Empty
MessageSujet: Re: Patte très bizarre    Patte très bizarre  EmptyMar 1 Nov 2016 - 18:47

Mon père ne veut pas garder la finca ! Il dit qu'elle est trop grande et il a appeler pour la rétractation 01.11.2016 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patte très bizarre  Empty
MessageSujet: Re: Patte très bizarre    Patte très bizarre  EmptyMar 1 Nov 2016 - 18:48

Et il y a 2 oiseau dans chaque cage il sorte tout les jours pour volée ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patte très bizarre  Empty
MessageSujet: Re: Patte très bizarre    Patte très bizarre  EmptyMar 1 Nov 2016 - 18:51

Et je voulait dire ; j'ai achèter toute mes perruches chez un éleveur qui mettait 30 perruche dans un café qui fait la moitié d'une finca mélodia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patte très bizarre  Empty
MessageSujet: Re: Patte très bizarre    Patte très bizarre  EmptyMar 1 Nov 2016 - 18:54

J'aime mes perruche plus que tout et je ferrait tout pour leur offrir une meilleure vie je suis en train de cherché une nouvelle cage je vous remercie infiniment de m'avoir aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patte très bizarre  Empty
MessageSujet: Re: Patte très bizarre    Patte très bizarre  EmptyMar 1 Nov 2016 - 18:56

Patte très bizarre  Image35

Et cette cage ?
Revenir en haut Aller en bas
Pistachio
Membre
Membre
Pistachio


Inscription : 21/07/2010
Messages : 4371
Féminin Age : 62
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : LYON FRANCE

Patte très bizarre  Empty
MessageSujet: Re: Patte très bizarre    Patte très bizarre  EmptyMar 1 Nov 2016 - 19:08

LovelyBird a écrit:
Et je voulait dire ; j'ai achèter toute mes perruches chez un éleveur qui mettait 30 perruche dans un café qui fait la moitié d'une finca mélodia

Ce type n'est pas un éleveur mais un barbare qui fait de la perruche uniquement pour l'argent. Et tu n'aurais jamais dû lui donner de l'argent pour ses piafs élevés dans un mouroir, tu l'as encouragé, et c'est une erreur de plus.

Et donc si lui fait ça, tu peux toi aussi mettre tes oiseaux dans ces boites à chaussures ?

Tu demandes et on te dit. Et je répète, si nos réponses ne te conviennent pas, tu peux aller en chercher d'autres ailleurs. Nous ici on n'est pas payé pour répondre. Donc si ça sert à rien on arrête.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patte très bizarre  Empty
MessageSujet: Re: Patte très bizarre    Patte très bizarre  EmptyMar 1 Nov 2016 - 19:41

Non vois n'avez pas compris ce que je dit c'est que l'homme à qui je l'ai achèter ne doit pas être un exemple pour moi , je le déteste mais la finca pequeno et elle vien pour mes 4 perruche (avec sortie bien-sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patte très bizarre  Empty
MessageSujet: Re: Patte très bizarre    Patte très bizarre  EmptyMar 1 Nov 2016 - 20:24

Je suis trop contente Very Happy mon père m'a dit que comme la surface était grande ce n'était pas bien demain il me commande celle la Patte très bizarre  Image36
Revenir en haut Aller en bas
Pistachio
Membre
Membre
Pistachio


Inscription : 21/07/2010
Messages : 4371
Féminin Age : 62
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : LYON FRANCE

Patte très bizarre  Empty
MessageSujet: Re: Patte très bizarre    Patte très bizarre  EmptyMar 1 Nov 2016 - 20:28

C'est ce que je disais, tu fais à ton idée. Cette cage ne va pas car, on ne cesse de le répéter, c'est la LONGUEUR qui compte pour le vol, pas la hauteur.
Bref, pourquoi nous demander ? Tu dis aussi que tes oiseaux sortent mais je n'en crois pas un mot.
Moi j'arrête de te répondre.  Je perds mon temps.
Ce poste est verrouillé, et si tu t'obstine sur d'autres postes ça sera dehors.
Revenir en haut Aller en bas
sand L
Modérateur
Modérateur
sand L


Inscription : 31/01/2015
Messages : 4912
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : macon france

Patte très bizarre  Empty
MessageSujet: Re: Patte très bizarre    Patte très bizarre  EmptyMar 1 Nov 2016 - 20:33

ah oui franchement c'est honteux de tenir enfermés des oiseaux comme ça ...Non il faut minimum la finca melodia.  pas autre chose. Celle que tu montres ne va pas du tout

Franchement , pourquoi être passé de 2 à 4 perruches !?  tu t'y es même pas préparée avec ton entourage ...?!
fallait y réfléchir avant !

_________________
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Katiastrof
Administratrice
Administratrice
Katiastrof


Inscription : 04/11/2012
Messages : 17422
Féminin Age : 34
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

Patte très bizarre  Empty
MessageSujet: Re: Patte très bizarre    Patte très bizarre  EmptyMer 2 Nov 2016 - 15:50

Pourquoi avoir repris deux perruches supplémentaires si tu n'es même pas capable d'offrir un semblant de bien à tes deux premières perruches ?
Je doute fortement de ton aisance en grammaire. Ce qui m'escagasse, ce ne sont pas les fautes de français, mais bien les fautes de frappe. Il suffit de se relire pour éviter cela, et ce dans le respect de tes lectrices et lecteurs.
Merci de prendre le temps de passer sur le sommaire, tu nous éviteras ainsi de perdre notre temps à répondre à tes questions sur les cages par exemple.

_________________
http://www.30millionsdamis.fr/
http://www.respect-animal.ca/
http://www.code-animal.com/
http://www.petafrance.com/
http://www.spa.asso.fr/
bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patte très bizarre  Empty
MessageSujet: Re: Patte très bizarre    Patte très bizarre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patte très bizarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tres bizarre
» Une perruche très sauvage, l'autre très à l'aise avec nous
» Comportement bizarre bizarre...
» très très urgent
» Mal à une patte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Sécurité-
Sauter vers: