Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Besoin d'aide pour ma cages et éventuellement des conseils

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Floshy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Floshy


Inscription : 01/06/2017
Messages : 5
Masculin Age : 24
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : falisolle Belgique

Besoin d'aide pour ma cages et éventuellement des conseils Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour ma cages et éventuellement des conseils   Besoin d'aide pour ma cages et éventuellement des conseils EmptyJeu 1 Juin 2017 - 19:58

Bonjour,
Cela fait moins d'une semaine que j'ai 2 petite perruche et j'ai l'impression qu'elle ne sont pas heureuse je m'explique.
J'ai 17 ans et ma mère m'a fait cadeau d'une cage acheté sur 2èmemain car elle sait que j'adore les animaux, comme je m'y connais pas bcp en perruches j'ai essayé de disposer tout les objets pour que mes perruches soit bien mais j'ai l'impression d'avoir fait le contraire si un expert sur ce forum pourrait m'aider à disposer les différents objets(perchoirs, miroir,ect) je précise que j'ai pas les moyens mtn de m'acquérir de nouveaux perchoirs et autres, donc je fais avec ce que j'ai.
Je me demande aussi si c'était normal qu'elle ne bouge pas ma bleue joue parfois avec le miroir mais l'autre ne fais rien de ses journées, je ne sais pas si c'est le fait d'étre la depuis samedi passé Very Happy.
s.v.p soyez indulgents c'est la 1ère fois que j'ai des oiseaux ^^ 042  042  Besoin d'aide pour ma cages et éventuellement des conseils 20170610
Besoin d'aide pour ma cages et éventuellement des conseils 20170613
Besoin d'aide pour ma cages et éventuellement des conseils 20170611
Besoin d'aide pour ma cages et éventuellement des conseils 20170612
Si vous avez des conseils a donné hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Floshy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Floshy


Inscription : 01/06/2017
Messages : 5
Masculin Age : 24
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : falisolle Belgique

Besoin d'aide pour ma cages et éventuellement des conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ma cages et éventuellement des conseils   Besoin d'aide pour ma cages et éventuellement des conseils EmptyJeu 1 Juin 2017 - 20:01

Aussi merci de m’accueillir sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Terriere
Star
Star
Ludovic Terriere


Inscription : 26/10/2015
Messages : 1906
Masculin Age : 53
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Lille, France

Besoin d'aide pour ma cages et éventuellement des conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ma cages et éventuellement des conseils   Besoin d'aide pour ma cages et éventuellement des conseils EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:09

En premier lieu, il faut enlever les grappes de millet. C'est une graine fraiche et très grasse, cela risque de poser des problèmes de santés, on peut en donner mais un peu à la fois de temps en temps. Imagine toi manger des hamburgers tous les jours à volontés et ce sera une bonne analogie.

Ensuite il faut mettre les perchoirs dans la largeur de la cage aux extrémités, pour laisser aux oiseaux la place de voler.

tu as une gamelle en dessous d'un perchoir, elles vont faire leur besoin dedans.

Il te faut quelques perchoirs en plus, en mettre deux en haut et deux en bas, plus vers le centre. Il faut laisser le centre en haut de la cage aussi libre que possible pour leur permettre de se dégourdir les ailes.

Ensuite si elles te semblent pas à l'aise alors que tu ne les as que depuis une semaine c'est normal, il y a un temps d'adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
Katiastrof
Administratrice
Administratrice
Katiastrof


Inscription : 04/11/2012
Messages : 17422
Féminin Age : 34
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

Besoin d'aide pour ma cages et éventuellement des conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ma cages et éventuellement des conseils   Besoin d'aide pour ma cages et éventuellement des conseils EmptyVen 2 Juin 2017 - 10:48

Bienvenue parmi nous Floshy !
Manquant cruellement de temps, j'ai un conseil à te donner : je t'invite à parcourir les différents sujets présents dans le sommaire, ainsi tu t'apercevras de tes erreurs et les corrigeras par toi même Wink Bien que tu puisses évidemment prendre en compte les conseils pertinents de Ludo. Mais pour parfaire tes connaissances au sujet des perruches ondulées et améliorer leurs conditions de vie, pour moi tu n'as pas d'autre choix que de passer par la case Sommaire study

_________________
http://www.30millionsdamis.fr/
http://www.respect-animal.ca/
http://www.code-animal.com/
http://www.petafrance.com/
http://www.spa.asso.fr/
bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Floshy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Floshy


Inscription : 01/06/2017
Messages : 5
Masculin Age : 24
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : falisolle Belgique

Besoin d'aide pour ma cages et éventuellement des conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ma cages et éventuellement des conseils   Besoin d'aide pour ma cages et éventuellement des conseils EmptyVen 2 Juin 2017 - 12:51

Très bien merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour ma cages et éventuellement des conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ma cages et éventuellement des conseils   Besoin d'aide pour ma cages et éventuellement des conseils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour ma cages et éventuellement des conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils pour cages
» hesitation entre 3 cages besoin d'un conseil
» Besoin de conseils clairs pour apprivoiser mes perruches!
» Urgent ... besoin de conseils pour bébé blessé
» Votre avis et conseils sur ces cages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Cages, perchoirs, mangeoires, etc.-
Sauter vers: