radyi76 Membre

Inscription : 24/04/2011 Messages : 711 Age : 29 Nombre d'oiseaux : 17 Ville et Pays : Normandie, France
 | Sujet: Fientes oranges Sam 14 Oct 2017 - 15:31 | |
| Bonjour ! Qu'est-ce que de telles fientes peuvent vouloir dire ? J'ai pris rdv de vétérinaire lundi, car en plus il a vomi il y a peu. Mais j'ai cherché partout, et je n'ai pas vu d'explication à du orange ! Si vous avez une idée, ce n'est pas de refus ! X) | |
|
ashcan Membre

Inscription : 20/10/2006 Messages : 2574 Age : 34 Nombre d'oiseaux : 6 Ville et Pays : corbas, lyon, france
 | Sujet: Re: Fientes oranges Lun 16 Oct 2017 - 16:14 | |
| En règle générale se sera soit à cause d'un jouet orange, soit à cause d'un bloc minéral orange, soit à cause d'un nouveau granulé coloré.
Si il a vomi, une visite chez le vétérinaire est effectivement essentielle, il a pu avaler un morceau de bois coloré. | |
|
radyi76 Membre

Inscription : 24/04/2011 Messages : 711 Age : 29 Nombre d'oiseaux : 17 Ville et Pays : Normandie, France
 | Sujet: Re: Fientes oranges Mar 17 Oct 2017 - 11:53 | |
| Merci pour ta réponse ! Je l'ai emmené hier, et en effet, peut-être les granulés car l'analyse des fièvres est nickel. En revanche, il a grossi malgré qu'il mange bien ! Donc..... A surveiller. Et pour son vomissement, ça a l'air d'être parce qu'il a mangé trop vite des trucs gras ! | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Fientes oranges  | |
| |
|