Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un avis de ma cage. AIDE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Floshy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Floshy


Inscription : 01/06/2017
Messages : 5
Masculin Age : 24
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : falisolle Belgique

Un avis de ma cage. AIDE Empty
MessageSujet: Un avis de ma cage. AIDE   Un avis de ma cage. AIDE EmptyDim 10 Déc 2017 - 15:28

Bonjour à tous, je ne traîne pas souvent sur le forum mais j'ai besoin de votre avis concernant ma cage,j'ai l'impression que mes perruches son malheureuse car je n'ai pas bcp de jouet étant donné la taille de ma cage de plus comme vous pouvez le voir les 3 perruches sont extrêmement craintive je n'arrive pas a les apprivoisé tandis que les seul male sur le côté accepte que je lui donne à la main du millet sans forcément que je le touche. Je m'excuse déjà pour la moindre propreté de la cage je doit impérativement la laver. Merci d'avoir lu dans l'attente de vos réponses.Un avis de ma cage. AIDE 20171216
Un avis de ma cage. AIDE 20171218
Un avis de ma cage. AIDE 20171219
Un avis de ma cage. AIDE 20171215
Un avis de ma cage. AIDE 20171217


Dernière édition par Floshy le Dim 10 Déc 2017 - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Floshy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Floshy


Inscription : 01/06/2017
Messages : 5
Masculin Age : 24
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : falisolle Belgique

Un avis de ma cage. AIDE Empty
MessageSujet: Re: Un avis de ma cage. AIDE   Un avis de ma cage. AIDE EmptyDim 10 Déc 2017 - 15:46

Je cherche avant tous une expertise pour avoir une bonne organisation de ma cage, j'hésite néanmoins à acheter le même modèle de la cage et de les mettre toute les 2 à coté pour avoir plus d'espace
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Terriere
Star
Star
Ludovic Terriere


Inscription : 26/10/2015
Messages : 1906
Masculin Age : 53
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Lille, France

Un avis de ma cage. AIDE Empty
MessageSujet: Re: Un avis de ma cage. AIDE   Un avis de ma cage. AIDE EmptyLun 11 Déc 2017 - 13:09

Déjà il faut éviter le fond de cage en gravier, c'est totalement inutile pour les perruches et cela peut même être dangereux.
Ensuite pour les perchoirs, le mieux ce sont de simples branches, il faut juste faire attention aux essences de bois toxiques, tu as la liste dans la partie sur les perchoirs du forum.
Ensuite les ondulés n'ont pas besoin de nid, à part pour se reproduire et dans ce cas le nid est un trou.

Enfin pour la disposition des perchoirs, il est préférable de laisser le centre en haut de la cage libre, il faut mettre un perchoir en haut à droite, un en haut à gauche, et rien au centre, de cette manière cela laisse un petit espace suffisant pour voleter.
Toujours pour qu'elles puissent voleter, il vaut mieux mettre tous les perchoirs dans le même sens, une perruche va droit devant quand elle s'envole, si devant elle elle a des barreaux, elles ne va pas la faire facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Katiastrof
Administratrice
Administratrice
Katiastrof


Inscription : 04/11/2012
Messages : 17422
Féminin Age : 34
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

Un avis de ma cage. AIDE Empty
MessageSujet: Re: Un avis de ma cage. AIDE   Un avis de ma cage. AIDE EmptyJeu 14 Déc 2017 - 19:27

Bonjour,
Je te conseille de te rendre sur le sommaire, un très bon sujet sur l'agencement de la cage s'y trouve.
Offres-tu des moments de liberté à tes perruches ? Ils valent tous les jouets du monde, il est important de leur offrir de tels moments. Même conseil que précédemment : un très bon sujet concernant les sorties se trouve également sur le sommaire.
Gare au truc en osier qui pourrait être pris pour un nid.
Quelles sont les dimensions de cette cage en fait ? Je pense que l'achat d'une autre cage n'est pas une mauvaise idée du tout.
Pour le reste, je t'invite à te balader sur le sommaire, franchement complet !

_________________
http://www.30millionsdamis.fr/
http://www.respect-animal.ca/
http://www.code-animal.com/
http://www.petafrance.com/
http://www.spa.asso.fr/
bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un avis de ma cage. AIDE Empty
MessageSujet: Re: Un avis de ma cage. AIDE   Un avis de ma cage. AIDE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un avis de ma cage. AIDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur une cage
» Un avis sur une cage
» avis cage
» Avis sur cage
» Votre avis sur une cage :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Cages, perchoirs, mangeoires, etc.-
Sauter vers: