Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Ma perruche a un comportement bizar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
R.Perez
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 28/01/2018
Messages : 4
Masculin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Labeaumme France

Ma perruche a un comportement bizar Empty
MessageSujet: Ma perruche a un comportement bizar   Ma perruche a un comportement bizar EmptyDim 28 Jan 2018 - 12:52

Bonjour, je vien d’acheter hier une petite perruche ondulée (je ne sais pas son sexe) dans un Game Vert prés de chez moi ou elle était avec plein d'autre perruche ondulée et depuis ce matin elle reste de plus en plus au sol et depuis hier j'ai l'impression qu'elle n'a ni bue ni manger et son comportement est m' inquiètent car je suis encore novice et que je ne connait pas par cœur les perruches et en plus des amis qui son venu manger chez nous m'on dit qu'une perruche seul déprimer et donc aller mourir.
S'il vous plait aider moi a résoudre se problème.
Revenir en haut Aller en bas
Eliphee
Membre
Membre
Eliphee


Inscription : 09/11/2017
Messages : 34
Féminin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Bretagne, France

Ma perruche a un comportement bizar Empty
MessageSujet: Re: Ma perruche a un comportement bizar   Ma perruche a un comportement bizar EmptyDim 28 Jan 2018 - 13:19

Alors je ne suis pas une experte en perruche mais effectivement une perruche seul peut déprimé.
C'est comme si tu restais chez toi seul tout le long de ta vie. Personne n'est fait pour vivre seul.

Ensuite c'est normal (pour ma part) si elle reste à terre. Les miennes ont mis 3 jours avant de se mettre sur les perchoirs.

Pour le moment, elle doit être stressé. C'est pour ça qu'elle mange et bois peu. Elle passe d'une famille à seule dans une cage. Le mieux aurais été de prendre un congénère pour qu'ils puissent se faire la conversation Smile
Revenir en haut Aller en bas
R.Perez
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 28/01/2018
Messages : 4
Masculin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Labeaumme France

Ma perruche a un comportement bizar Empty
MessageSujet: Re: Ma perruche a un comportement bizar   Ma perruche a un comportement bizar EmptyDim 28 Jan 2018 - 14:00

Merci je pensait que c’était anormale 006
Revenir en haut Aller en bas
sand L
Modérateur
Modérateur
sand L


Inscription : 31/01/2015
Messages : 4912
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : macon france

Ma perruche a un comportement bizar Empty
MessageSujet: Re: Ma perruche a un comportement bizar   Ma perruche a un comportement bizar EmptyDim 28 Jan 2018 - 21:20

Je rejoins Eliphee sur le fait qu'elle a besoin de temps pour s'habituer à son nouvel espace . Elle a peur pour l'instant et observe.
ensuite je pense aussi qu'elle serait bien mieux avec un compagnon . Tes amis ont raison ! une perruche a vraiment besoin d'interactions avec un semblable pour se bécoter , se nettoyer, se lisser le plumage ... chantonner ...

_________________
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15574
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

Ma perruche a un comportement bizar Empty
MessageSujet: Re: Ma perruche a un comportement bizar   Ma perruche a un comportement bizar EmptyLun 29 Jan 2018 - 15:25

Cela fait donc deux jours que tu as ta perruche. J'espère qu'elle a mangé. Parfois les éleveurs et les petshops sont bien pressé de vendre les petits. Si jamais vous voyez un bébé qui a encore le bec noir, il est trop petit pour manger seul et risque de mourir de faim, alors ne l'achetez pas.
Ma perruche a un comportement bizar Img_9411

_________________
Ma perruche a un comportement bizar 19105
Revenir en haut Aller en bas
R.Perez
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 28/01/2018
Messages : 4
Masculin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Labeaumme France

Ma perruche a un comportement bizar Empty
MessageSujet: Re: Ma perruche a un comportement bizar   Ma perruche a un comportement bizar EmptyMar 30 Jan 2018 - 17:48

Merci a vous je vient de lui acheter une autre perruche et maintenant il va beaucoup mieux elle mange, elle bois et n'est plus au sol et en plus il chantes toute la journée Very Happy Very Happy Very Happy compress
Revenir en haut Aller en bas
sand L
Modérateur
Modérateur
sand L


Inscription : 31/01/2015
Messages : 4912
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : macon france

Ma perruche a un comportement bizar Empty
MessageSujet: Re: Ma perruche a un comportement bizar   Ma perruche a un comportement bizar EmptyMer 31 Jan 2018 - 14:43

thumleft
bravo ... on est friands de photo ici alors n'hésite pas Wink

_________________
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
R.Perez
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 28/01/2018
Messages : 4
Masculin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Labeaumme France

Ma perruche a un comportement bizar Empty
MessageSujet: Re: Ma perruche a un comportement bizar   Ma perruche a un comportement bizar EmptyMer 31 Jan 2018 - 20:40

Ma perruche a un comportement bizar 15174210
Revenir en haut Aller en bas
Katiastrof
Administratrice
Administratrice
Katiastrof


Inscription : 04/11/2012
Messages : 17438
Féminin Age : 34
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

Ma perruche a un comportement bizar Empty
MessageSujet: Re: Ma perruche a un comportement bizar   Ma perruche a un comportement bizar EmptyJeu 1 Fév 2018 - 1:29

Bonjour, et bienvenue parmi nous !
Tu as bien fait de te procurer une deuxième perruche, or tu as malheureusement omis la quarantaine ...
Aussi, à l'avenir, je te déconseille les animaleries. Les raisons se trouvent dans un très bon sujet se trouvant dans le sommaire.

_________________
http://www.30millionsdamis.fr/
http://www.respect-animal.ca/
http://www.code-animal.com/
http://www.petafrance.com/
http://www.spa.asso.fr/
bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma perruche a un comportement bizar Empty
MessageSujet: Re: Ma perruche a un comportement bizar   Ma perruche a un comportement bizar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma perruche a un comportement bizar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comportement bizar... help
» Le comportement de ma perruche
» comportement bizar de ma femelle
» Perruche bizar
» Comportement perruche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: