Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Respiration etrange

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bjk661903
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 19/08/2018
Messages : 14
Masculin Age : 33
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Belgique charleroi

Respiration etrange Empty
MessageSujet: Respiration etrange   Respiration etrange EmptyMer 22 Aoû 2018 - 15:10

Bonjour

Voilà après avoir expliquer la façon comme j'ai receuillit ou sauver ces perruches que j'explique ici : https://www.perruche.org/t40614-male-ou-femelle#664624
Aujourd'hui après 1 semaine je peu m'approcher d'eux sans qu'elle ne s'affole dans tout les sans il y a 5 jours lorsque je pensai à coter de la cage à 6 mètres de eux Elle s'agitai dans tout les sens mais aujourd hui cava mieux par contre j'ai remarquer quelle avais une drôle de façon de respire je ne m i connais pas en perruche mais bon j'ai préféré prendre une vidéo. DSL pour les faute d orthographe je suis sur le portable.

https://youtu.be/P0i8156_fBY
J'ai l impression qu elle claque leur bec... ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Gazell66
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 02/08/2018
Messages : 15
Féminin Age : 20
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : Longueuil Canada

Respiration etrange Empty
MessageSujet: Re: Respiration etrange   Respiration etrange EmptyMer 22 Aoû 2018 - 15:53

Coucou!
Les perruches respirent ainsi lorsqu'elles sont nerveuses et effrayées. Elles halètent.... Donne leur un peu de millet ou une autre friandise un peu moins grasse pour les calmer un peu. En passant, tes perruches sont un joli couple.☺️
Revenir en haut Aller en bas
Bjk661903
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 19/08/2018
Messages : 14
Masculin Age : 33
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Belgique charleroi

Respiration etrange Empty
MessageSujet: Re: Respiration etrange   Respiration etrange EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 11:22

Merci de toute façon pour le moment je les laissés toutes les 2 dans leur cage je les laisse tranquille, par contre la veille dame à qui je les es récupéré ma dit quelle avais mis le nid depuis 2 3 mois mais les perruche ne rentre même pas à l'intérieur ne mange pas de millet ni les bars de friandise je comprend pas très bien merci
Revenir en haut Aller en bas
Mich 2 ll
Membre
Membre



Inscription : 08/06/2018
Messages : 109
Féminin Age : 73
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Auvergne Rhône -Alpes (Isère 38 )France

Respiration etrange Empty
MessageSujet: Re: Respiration etrange   Respiration etrange EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 13:33

Coucou Bjk

Elles ne sont pas habitué à manger çà  tout simplement ,mais çà viendra .Pour le nid si c'est deux mâles ils n'iront pas lol  et si il y a une femelle elle ira quand le moment de ponte sera venu, peut etre qu'elle est encore jeune  c'est comme mes poules naines elles ont commencés à pondre vers les 6 mois je pense que c'est pareil pour une perruche mais çà peut etre aussi 8 mois ..pour les friandises je n'ai pas encore essayé avec les miennes  j'attend déjà qu'elles croquent  l'os de seiche  âpres  j'essayerai les fruits pommes et poires  mangues ect... pas de scoubidou lol! lol! pour le claquement du bec ma venus le fait aussi ,rien de grave çà fait parti de leur langage elles ont plusieurs intonations.
Revenir en haut Aller en bas
Gazell66
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 02/08/2018
Messages : 15
Féminin Age : 20
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : Longueuil Canada

Respiration etrange Empty
MessageSujet: Re: Respiration etrange   Respiration etrange EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 16:41

Coucou!
Alors pour le nid, laisse leur le temps de s'habituer... Après un changement d'environnement si brusque, je ne pense pas qu'elles aient forcément envie de faire des petits. Pour le millet, les miennes l'ont ignoré quelques semaines et puis, elles ont fini par s'y intéresser. Tout n'est qu'une question de temps;) Et finalement, le claquement de bec signifie qu'elles sont satisfaites et qu'elles s'apprêtent à dormir. Dans ces moments-là, évite de les déranger.

Ah et j'allais oublier: Tu as bien un mâle et une femelle!

J'espère t'avoir guider ne serait-ce qu'un petit peu. 😉
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Terriere
Star
Star
Ludovic Terriere


Inscription : 26/10/2015
Messages : 1906
Masculin Age : 53
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Lille, France

Respiration etrange Empty
MessageSujet: Re: Respiration etrange   Respiration etrange EmptyLun 27 Aoû 2018 - 11:01

Il vaut mieux enlever le nid, faire des reproduction est loin d'être anecdotique et cela demande de la préparation. Il vaut mieux éviter pour le moment, surtout que la saison n'est pas bonne pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Gazell66
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 02/08/2018
Messages : 15
Féminin Age : 20
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : Longueuil Canada

Respiration etrange Empty
MessageSujet: Re: Respiration etrange   Respiration etrange EmptyMar 28 Aoû 2018 - 2:52

Oui, mais si les perruches vivent à l'intérieur, elles peuvent se reproduire toute l'année. Mais mieux vaut enlever le nid, ce n'est pas bon pour elles...
Revenir en haut Aller en bas
Katiastrof
Administratrice
Administratrice
Katiastrof


Inscription : 04/11/2012
Messages : 17418
Féminin Age : 34
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

Respiration etrange Empty
MessageSujet: Re: Respiration etrange   Respiration etrange EmptyLun 3 Sep 2018 - 19:41

Bien que tu sois sur un portable, je pense que tu es tout de même en mesure de te relire avant de poster Wink
Ce n'est aucunement la saison adéquate pour placer un nid dans une cage ... Connais-tu l'âge de ces perruches ?
Les barres de graines font partie d'une liste noire de produits à boycotter, consultable dans le sommaire. L'alimentation des perruches ne se résume pas uniquement aux graines d'ailleurs. Je te conseille d'aller faire un petit tour sur le sommaire.
Gazell66, à l'intérieur ou à l'extérieur, ce n'est pas la saison adéquate. Ludovic est un habitué du forum et sait de quoi il parle.

_________________
http://www.30millionsdamis.fr/
http://www.respect-animal.ca/
http://www.code-animal.com/
http://www.petafrance.com/
http://www.spa.asso.fr/
bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Respiration etrange Empty
MessageSujet: Re: Respiration etrange   Respiration etrange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Respiration etrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sa respiration
» Respiration!
» Respiration haletante
» respiration bizarre,
» Problème de respiration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Adoption d'une perruche :: Sexe-
Sauter vers: