Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sexe male ou femelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tracy23
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 26/08/2018
Messages : 8
Féminin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Grand sault canada

Sexe male ou femelle Empty
MessageSujet: Sexe male ou femelle   Sexe male ou femelle EmptyDim 26 Aoû 2018 - 5:21

Bonjour je vien dadopter cette oiseau ...lancian proprio ma confirmer que loiseau etais adulte car lavais depuis la naissance mais ne svais jamais intterroger sur le sexe ...pouver vous maider decouvrire si sais un male ou femelle vu sa maturiter atteinteSexe male ou femelle 2058f910Sexe male ou femelle Ee12e810
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Terriere
Star
Star
Ludovic Terriere


Inscription : 26/10/2015
Messages : 1906
Masculin Age : 53
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Lille, France

Sexe male ou femelle Empty
MessageSujet: Re: Sexe male ou femelle   Sexe male ou femelle EmptyLun 27 Aoû 2018 - 11:20

La photo n'est pas très net, normalement les mâles avec une cire rose ont une couleur plus prononcé, je dirais une femelle, mais sans conviction.
Revenir en haut Aller en bas
Tracy23
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 26/08/2018
Messages : 8
Féminin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Grand sault canada

Sexe male ou femelle Empty
MessageSujet: Re: Sexe male ou femelle   Sexe male ou femelle EmptyLun 27 Aoû 2018 - 13:22

Sais se que je croie aussi avec beaucoup de recherche sur different point de les differencer mais comme je dit jen suis aucunement sur
Revenir en haut Aller en bas
Mich 2 ll
Membre
Membre



Inscription : 08/06/2018
Messages : 109
Féminin Age : 74
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Auvergne Rhône -Alpes (Isère 38 )France

Sexe male ou femelle Empty
MessageSujet: Re: Sexe male ou femelle   Sexe male ou femelle EmptyLun 27 Aoû 2018 - 13:56

Bonjour Tracy

Je dirai aussi une femelle çà cire et d'un marron tres clair presque d'un blanc nacré ,les mâles on la cire bleue mais tout dépend de l'âge elle peut changer de couleur durant les semaines à venir celle de ta femelle deviendra marron plus foncé l'orsqu'elle sera en période de reproduction Peux tu nous dire si ta perruche à un cercle blanc autour de sa pupille ce qui confirmerai qu'elle est adulte .
Revenir en haut Aller en bas
Tracy23
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 26/08/2018
Messages : 8
Féminin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Grand sault canada

Sexe male ou femelle Empty
MessageSujet: Re: Sexe male ou femelle   Sexe male ou femelle EmptyLun 27 Aoû 2018 - 17:23

Etre honnete je ne sais pas je les recu de quelqun qui navais pas lair de savoir grand chose sur il ou elle je ne sais absolument rien Sexe male ou femelle B58e2f10
Sexe male ou femelle 72d88b10
Revenir en haut Aller en bas
Tracy23
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 26/08/2018
Messages : 8
Féminin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Grand sault canada

Sexe male ou femelle Empty
MessageSujet: Re: Sexe male ou femelle   Sexe male ou femelle EmptyLun 27 Aoû 2018 - 17:25

Elle est sauvage un peu aussi jai reussi la prendre 2 fois mais elle ne semble pas avoir ete apprivoiser et la personne qui lavais avant voulais sen a debarasser et ne savais pas lage le sexe ou rien dessu .pas tres fort chu daccord mais moi je veux la garder et lapprivoiser je ladore jaimerai juste savoir plus sur elle il ou comment faire
Revenir en haut Aller en bas
Mich 2 ll
Membre
Membre



Inscription : 08/06/2018
Messages : 109
Féminin Age : 74
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Auvergne Rhône -Alpes (Isère 38 )France

Sexe male ou femelle Empty
MessageSujet: Re: Sexe male ou femelle   Sexe male ou femelle EmptyLun 27 Aoû 2018 - 19:25

C'est une femelle est elle n'est pas encore adulte je ne vois pas le cercle blanc autour de sa pupille je suis contente que tu l'es récupéré, avec toi elle va etre heureuse I love you mais il lui faudrait un ti copain Wink

Les miennes aussi sont craintives je l'ai est acheté il y a 15 jours et elles sont encore effrayé il faut un temps d'adaptation je leur parle sans trop m'approcher sinon elle sautent vite sur le perchoir du haut lol j'adore les regarder c'est mes bébés j'adore les animaux .

Tu y arrivera a l'apprivoiser il faut parler avec elle doucement et souvent il faut de la patience et la mettre en confiance ,peut etre qu'elle n'avait pas bien de contacte avec son ancienne maitresse
Revenir en haut Aller en bas
Tracy23
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 26/08/2018
Messages : 8
Féminin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Grand sault canada

Sexe male ou femelle Empty
MessageSujet: Re: Sexe male ou femelle   Sexe male ou femelle EmptyLun 27 Aoû 2018 - 19:59

Il ny a pas moyen savoir son age ...et comment etre sur si sais une femelle et si il lui prend un male ou une amie femelle ses compliquer si dison sa serai un male et jachete un male il von sentretuer .. jai peur lui acheter un ami ou me tromper sur le sexe et sa vire mal
Revenir en haut Aller en bas
Mich 2 ll
Membre
Membre



Inscription : 08/06/2018
Messages : 109
Féminin Age : 74
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Auvergne Rhône -Alpes (Isère 38 )France

Sexe male ou femelle Empty
MessageSujet: Re: Sexe male ou femelle   Sexe male ou femelle EmptyLun 27 Aoû 2018 - 20:10

Tracy ta perruche est une femelle car sa cire en dessus de son bec est marron clair

Pour son Age  elle n'est pas encore adulte çà veut dire qu'elle n'a pas encore 1 an  car je ne vois pas le cercle blanc autour de çà pupille . il n'y a que çà pour le savoir quand elles ne sont pas bagué .Dis moi quand même si tu vois ce cercle ou non ?

Prend lui un mâle  il faut qu'il est la cire bleue en dessus de son bec .

Non deux mâles ne s’entre tuent pas  par contre si tu avais deux mâle et un femelle çà n'irait pas du tout , la rivalité .mais si tu ne veux pas de petit tu peux prendre une deuxième femelle
Revenir en haut Aller en bas
Tracy23
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 26/08/2018
Messages : 8
Féminin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Grand sault canada

Sexe male ou femelle Empty
MessageSujet: Re: Sexe male ou femelle   Sexe male ou femelle EmptyLun 27 Aoû 2018 - 20:18

Peut etre sur cette photo tu va mieu voir moi je ne voie pas de cercle blanc ...ses un peu de linconnu pour moi en lezard animaux chu pro mais en oiseau ses nouveau ses un cadeau de grade poures petit mais aussi pour moi ...peut telle avoir des petit meme si elle nai pas adulte ... fo til pas je mettre un nid pour elle est une porter ...ses combien a la fois ....quand vaige savoir si enceinte ou non lol jai mille question mais au depard ses un male nez bleu adulte ou non car a lanimalerie il on adulte et bebe ...jaune ou autre couleur ...peut telle le repousser et lattaquer ...sais comme mes bebe et je veux le mieu pour elle sais pas la premiere amour je sauve des personne qui sen foute donc je veux son bonheur Sexe male ou femelle 8e839b10
Revenir en haut Aller en bas
Mich 2 ll
Membre
Membre



Inscription : 08/06/2018
Messages : 109
Féminin Age : 74
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Auvergne Rhône -Alpes (Isère 38 )France

Sexe male ou femelle Empty
MessageSujet: Re: Sexe male ou femelle   Sexe male ou femelle EmptyLun 27 Aoû 2018 - 21:24

Non il n'y a pas de cercle blanc elle est donc jeune pas la peine de mettre un nid puisqu'elle est seule tu verra çà quand tu aura un mâle si toutefois tu veux des petits mais il faut attendre au moins un an pour çà .

je ne met pas de nid aux miennes je ne veux pas qu'elles se reproduisent .

Mais non elles ne repoussent pas mon Saphir et plus jeune que Venus et tout ce passe tres bien ils sont en amour tout les deux lol ....demande au vendeur qu'il t'en donne un avec la cire bleu et dit lui de regarder pour l'oeil bref tu lui explique ce que tu veux exactement .
Revenir en haut Aller en bas
Tracy23
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 26/08/2018
Messages : 8
Féminin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Grand sault canada

Sexe male ou femelle Empty
MessageSujet: Re: Sexe male ou femelle   Sexe male ou femelle EmptyLun 27 Aoû 2018 - 21:31

Un enorme merci pour ton aide je croie je vais aller i chercher un jeune male aussi ...a deux ses tu asser ?
Revenir en haut Aller en bas
Mich 2 ll
Membre
Membre



Inscription : 08/06/2018
Messages : 109
Féminin Age : 74
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Auvergne Rhône -Alpes (Isère 38 )France

Sexe male ou femelle Empty
MessageSujet: Re: Sexe male ou femelle   Sexe male ou femelle EmptyLun 27 Aoû 2018 - 22:01

Non !ne prend qu'un mâle Tracy bisous bonne soirée . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tracy23
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 26/08/2018
Messages : 8
Féminin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Grand sault canada

Sexe male ou femelle Empty
MessageSujet: Re: Sexe male ou femelle   Sexe male ou femelle EmptyLun 27 Aoû 2018 - 23:01

Hahaha merci beaucoup bonne soirer toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Katiastrof
Administratrice
Administratrice
Katiastrof


Inscription : 04/11/2012
Messages : 17422
Féminin Age : 34
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

Sexe male ou femelle Empty
MessageSujet: Re: Sexe male ou femelle   Sexe male ou femelle EmptyLun 3 Sep 2018 - 19:36

Tracy, merci de te relire avant de poster Wink Car tes messages me sont personnellement très peu compréhensibles.
De tout coeur, j'espère que tu n'as pas opté pour un achat dans une animalerie ... Je te conseille plutôt de réaliser un beau sauvetage, et donc de chercher à adopter une perruche sur une petite annonce, d'une personne qui chercherait à s'en défaire. Mâle ou femelle, qu'importe, tout se passera bien si tu réalises une quarantaine dans les règles de l'art et si les dimensions de leur habitat commun sont suffisantes.
Vu que tu ne connais pas l'âge de ta perruche actuelle, tu ne pourras donc jamais la faire reproduire Wink

_________________
http://www.30millionsdamis.fr/
http://www.respect-animal.ca/
http://www.code-animal.com/
http://www.petafrance.com/
http://www.spa.asso.fr/
bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
 
Sexe male ou femelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mâle ou femelle
» Male ou femelle ?
» Male ou femelle
» Mâle ou femelle
» Mâle ou femelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Adoption d'une perruche :: Sexe-
Sauter vers: