Bonjour,
Je renvoie un message ici, après celui que j'avais posté mi décembre concernant ma perruche qui ne volait plus..
Elle ne vole toujours pas, et la vétérinaire n'a pas senti de fratures et était "trop fatiguée" pour l'observer en radio..
À part ça, elle m'a gentillement annoncé qu'elle avait sûrement la chlamydiose, sans aucun test, ..
J'ai donc commencé le traitement, et après 20 jours sans améliorations, et de nombreux conseils, je change de vétérinaire, et j'arrête les antibiotiques..
J'ai repris rendez-vous chez un autre vétérinaire, la semaine prochaine, mais en attendant j'aurai bien aimé avoir vos avis.
En effet, j'ai commencé à me pencher un peu plus sur les symptômes, et ça me fait aussi énormément penser à une carence en vitamine : éternuements mais sans écoulements nasals, maigreur chronique, une aile qui pend et donc fragilisée, ..
De plus les antibiotiques n'ont eu aucun effets positifs, seulement une dégradation des fientes, et des éternuements peut-etre encore plus fréquents.
Malheureusement je ne peux pas faire le test de la chlamydiose de suite, puisque les antibiotiques pourraient fausser les tests.
J'aimerai alors savoir si vous avez eu l'expérience de chlamydiose et de carence en vitamine, pour savoir ce qu'il en a été pour vous et ce que vous pensez du cas de ma perruche..
Merci beaucoup