Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Les préférences : en avez-vous?

Aller en bas 
AuteurMessage
Mara
Membre
Membre
Mara


Inscription : 16/02/2021
Messages : 935
Féminin Age : 48
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Hic et nunc

Les préférences : en avez-vous?  Empty
MessageSujet: Les préférences : en avez-vous?    Les préférences : en avez-vous?  EmptyDim 11 Avr 2021 - 19:32

Chers tous,

Tout est dans le titre!

Avouez... Vous avez /avez eu certainement une/des perruches préférées, celles avec qui cela faisait "tilt"?

Qu'est-ce qui fonde / a pu fonder cette préférence? Etait-ce la plus docile? La plus coquine? La plus dégourdie? La plus maligne? La plus caline? La plus proche de vous?...

Comment le lien s'est-il tissé aussi fortement entre vous? Et ne s'est-il jamais dénoué?

Pour ma part, j'avoue : c'est Azur mon p'tit chouchou. Il est obéissant, intelligent, calme, doux ; il se laisse caresser au niveau des spots et du ventre. En quelques jours seulement, il a appris à monter à l'échelle, monte sur nos doigts dans la cage et hors de la cage, vient au rappel... J'ai même réussi à lui faire un bisou tout à l'heure, avant qu'il ne retourne se poser sur sa cage.

J'avoue un gros coup de coeur pour nos nouveaux petits mâles. C'est parce qu'ils sont beaucoup plus dans l'interaction avec les humains que Jojo-la-chipie et Llily-la-craintive...

Allez, à vous, avouez vos petites faiblesses et vos grandes affections! Twisted Evil Cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Les préférences : en avez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez un chat, vous avez un lapin ? Moi j'ai un CHAPIN !
» Vous raconter quoi vous à vos perruches?
» avez vous des conseils
» Avez-vous une méthode.
» Avez-vous des jouets en plus?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Autres-
Sauter vers: