Bonjour j’aimerai savoir ce que ça veut dire quand une perruche cris comme cela . https://youtu.be/KtK7CAE4RMM
Monnise Nouveau Membre
Inscription : 23/05/2022 Messages : 8 Age : 48 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Laval, Canada
Sujet: Re: Cris Lun 6 Juin 2022 - 15:40
Je ne suis vraiment pas une experte, mais sa sonne comme:"Je me sens coincé". Mes perruches font ce son quand je les tiens pour leurs couper les griffes.
Mara Membre
Inscription : 16/02/2021 Messages : 954 Age : 49 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Hic et nunc
Sujet: Re: Cris Lun 6 Juin 2022 - 21:20
Elle a peur et elle n'aime pas se sentir coincée entre la caméra et le mur. Elle se sent piégée.
Prends garde de ne pas l'affoler souvent, elle risque de perdre confiance en toi.
Mesperruchesc’estmavie Membre
Inscription : 17/06/2022 Messages : 50 Age : 24 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : France Marguerittes
Sujet: Re: Cris Ven 17 Juin 2022 - 13:07
Cela veut dire que elle est stresser mais aussi sa cage peut-être trop petite envoyer nous une petite vidéo pour nous montrer votre perruche en action svp….
Ne vous inquiétez pas faites seulement attention à elle en prenant nos messages en compte bonne journée et bisous au perruche