Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Femelle plus grosse que le mâle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Femelle plus grosse que le mâle  Empty
MessageSujet: Femelle plus grosse que le mâle    Femelle plus grosse que le mâle  EmptyDim 29 Mai 2022 - 10:55

Femelle plus grosse que le mâle  5e0a6710
Femelle plus grosse que le mâle  48127010
J’ai un mâle depuis un moment j’ai voulu lui prendre une femelle pour qu’il se sente moins seul mais elle es plus grande que lui je trouve ça va poser problème ?
Revenir en haut Aller en bas
sylvie63118
Membre
Membre
sylvie63118


Inscription : 03/08/2009
Messages : 621
Féminin Age : 60
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : cebazat

Femelle plus grosse que le mâle  Empty
MessageSujet: Re: Femelle plus grosse que le mâle    Femelle plus grosse que le mâle  EmptyDim 5 Juin 2022 - 18:04

c'est bizarre, j'ai jamais vu ça, es-tu sure que c'est bien ça ? si c'est le cas à moins que ce ne soit pas la meme race, je ne sais pas quoi te dire, je trouve ça bizarre, maintenant il se peut que se soit normal, attend l'avis de pro ils te diront mieux que moi
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre
Membre
Mara


Inscription : 16/02/2021
Messages : 936
Féminin Age : 48
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Hic et nunc

Femelle plus grosse que le mâle  Empty
MessageSujet: Re: Femelle plus grosse que le mâle    Femelle plus grosse que le mâle  EmptyDim 5 Juin 2022 - 22:08

C'est peut-être tout simplement qu'elle est naturellement grande de taille (ou que le mâle est petit).

Il est aussi possible qu'elle soit issue d'un mélange perruche ondulée classique / perruche anglaise.

Enfin, il se peut que la femelle soit plus âgée que le mâle. En effet, sur la photo n°2, le mâle semble nettement plus jeune que sur la photo 1 : ses ondulations sont encore proches du bec, on ne lui donne guère plus de 6 mois.

Pour quelles raisons la différence de taille poserait-elle problème?
Revenir en haut Aller en bas
Mesperruchesc’estmavie
Membre
Membre
Mesperruchesc’estmavie


Inscription : 17/06/2022
Messages : 50
Féminin Age : 23
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : France Marguerittes

Femelle plus grosse que le mâle  Empty
MessageSujet: Re: Femelle plus grosse que le mâle    Femelle plus grosse que le mâle  EmptySam 18 Juin 2022 - 19:52

C’est peut-être que simplement. Le mâle est bien plus petit en âge par apport à la femelle alors c’est peut-être une question de temps mais je ne pense pas que ça puisse poser problème peut-être une diminution qui ne durera pas je ne suis pas vraiment pro et je ne peux pas te dire si c’est exact mais attend encore quelque réponse

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Femelle plus grosse que le mâle  Empty
MessageSujet: Re: Femelle plus grosse que le mâle    Femelle plus grosse que le mâle  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Femelle plus grosse que le mâle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma femelle est plus grande et plus grosse que mon male
» femelle ou mâle
» mâle ou femelle?
» Male ou femelle ?
» Mâle ou femelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: A propos du forum! :: Aide-
Sauter vers: