Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Recherche site en ligne au Québec pour commander

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mamie
Membre
Membre



Inscription : 15/06/2023
Messages : 127
Féminin Age : 74
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Canada-Québec-Abitibi

Recherche site en ligne au Québec pour commander Empty
MessageSujet: Recherche site en ligne au Québec pour commander   Recherche site en ligne au Québec pour commander EmptySam 20 Jan 2024 - 14:57

Bonjour vous tous
Je demeure en région éloignée, je veux acheter des bonnes graines et tout ce qu’elles ont de besoin en alimentation germination et autres,,,,
Je ne trouve pas grand chose dans l’animalerie de ma ville
J’aimerais avoir un lien ou je pourrais commander en ligne
J’ai fait des recherches mais j’ai pas trouver
Merci de m’aider si c’est possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche site en ligne au Québec pour commander Empty
MessageSujet: Re: Recherche site en ligne au Québec pour commander   Recherche site en ligne au Québec pour commander EmptySam 20 Jan 2024 - 20:48

Embarassed Désolée Mamie, je ne peux pas te dire... Sais Pas
J'espère que quelqu'un va pouvoir te renseigner au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Katiastrof
Administratrice
Administratrice
Katiastrof


Inscription : 04/11/2012
Messages : 17422
Féminin Age : 34
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

Recherche site en ligne au Québec pour commander Empty
MessageSujet: Re: Recherche site en ligne au Québec pour commander   Recherche site en ligne au Québec pour commander EmptyDim 17 Mar 2024 - 16:22

Bonjour Mamie,
Martine, une pionnière de ce forum, vit également au Québec, raison pour laquelle je t'invite à te rapprocher d'elle par message privé.

_________________
http://www.30millionsdamis.fr/
http://www.respect-animal.ca/
http://www.code-animal.com/
http://www.petafrance.com/
http://www.spa.asso.fr/
bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Administratrice
Administratrice
Charlie


Inscription : 23/05/2008
Messages : 6523
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec

Recherche site en ligne au Québec pour commander Empty
MessageSujet: Re: Recherche site en ligne au Québec pour commander   Recherche site en ligne au Québec pour commander EmptyHier à 2:31

Bonjour Mamie,

Pour les germinations, je viserais du bio, nous avons entre autre le Supermarché Avril avec l'option de livraison, j'y achète la marque ''La Milanaise'' pour le quinoa, le millet, etc...En passant, le service est très rapide... Wink

_________________
"The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated"
- Gandhi


Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
Revenir en haut Aller en bas
Mamie
Membre
Membre



Inscription : 15/06/2023
Messages : 127
Féminin Age : 74
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Canada-Québec-Abitibi

Recherche site en ligne au Québec pour commander Empty
MessageSujet: Re: Recherche site en ligne au Québec pour commander   Recherche site en ligne au Québec pour commander EmptyHier à 13:23

Merci beaucoup Charlie, je vais faire une recherche à savoir si je peux acheter en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Picolino
Membre
Membre



Inscription : 04/07/2023
Messages : 169
Masculin Age : 57
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

Recherche site en ligne au Québec pour commander Empty
MessageSujet: Re: Recherche site en ligne au Québec pour commander   Recherche site en ligne au Québec pour commander EmptyHier à 21:48

En faisant une petite recherche : "site animalerie Québec", je vois pas mal d'adresses, dont des magasins avec établissement sur rue, qui livrent aussi.

Moi qui suis en France, quand j'ai cherché certains produits, que je ne trouve pas en magasin animalier "traditionnel", j'ai trouvé deux sites intéressants en Belgique, assez proches de chez moi, puisque je ne suis pas très loin de la frontière belge.

Les deux sites ayant un magasin sur rue, pas juste un site Internet et un entrepôt logistique, comme pour les grands groupes de magasins de vente en ligne en général.

Les très grands sites qui vendent des produits pour animaux, je n'y trouve pas ce que je veux déjà et ils n'ont pas spécialement des gammes de produits intéressants, en ce qui concerne les oiseaux, c'est plus ciblé chien, chat.

Tout ça pour dire, que selon ce qui est proposé comme produits et le fait qu'il y ait un magasin sur rue, en creusant un peu tes recherches, tu dois pouvoir trouver, ce qui te convient, sur un site sérieux.


En regardant sur le forum, Martine avait fait un sujet :

https://www.perruche.org/t34048-vente-en-ligne-quebec?highlight=site+vente+Qu%C3%A9bec

flower


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche site en ligne au Québec pour commander Empty
MessageSujet: Re: Recherche site en ligne au Québec pour commander   Recherche site en ligne au Québec pour commander Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche site en ligne au Québec pour commander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boutiques en ligne pour acheter du matériel pour bricoler
» je cherche un bon site pour acheter des jouets pour perruche
» Recherche copains skype pour mes perruches
» oiseau perdu ou trouvé un site pour vous aider .
» Au Québec, où faites-vous vos achats pour le matériel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Autres-
Sauter vers: