Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cherche une nouvelle Famille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nykavt
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nykavt


Inscription : 14/10/2023
Messages : 2
Féminin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Les-Pavillons-sous-Bois

Cherche une nouvelle Famille Empty
MessageSujet: Cherche une nouvelle Famille   Cherche une nouvelle Famille EmptyMer 31 Jan 2024 - 10:25

Bonjour,


Je cherche une nouvelle famille pour mon petit bébé, je ne veux pas me séparer d'elle, mais son ami, le mâle vient de décéder et elle est très sociable comme oiseaux. Même si je suis avec elle toute la journée, il lui faut une ou des amies perruches. Je ne suis pas en mesure de lui apporter un nouvel ami donc c'est ma seule solution...


LISEZ BIEN avant de me contacter s'il vous plaît !!



Ma petite perruche s'appelle Nieve ( Neige en espagnol), femelle, environ 37 g, elle est née le 9 janvier 2023 (d'après la personne que j'ai adoptée). Elle a les plumes blanches totalement, mais elle a des reflets bleu/violet.🩵💜

Elle est très sociable, hyperactive et très curieuse, elle aime mordre (elle veut tout goûter.). Elle demande beaucoup d'attention donc il faut parler et passer du temps avec elle, il lui faut un ami ou des amis sociable, mais aussi son humain (elle est habituée à l'homme et cherche beaucoup le contact, elle aime être sur l'épaule). Il faut aussi être patiente avec elle !! Elle aime les bisous et les caresses, mais il ne faut pas la forcer quand elle n'en veut pas. Elle veut participer à la vie de famille, elle aime prendre des bains I love you. Elle aime regarder dehors, les autres oiseaux (elle peut avoir peur s'ils sont trop près.).



Je cherche quelqu'un qui est prêt à dédier son temps à elle et pas la laisser seule, même si elle sera avec les autres oiseaux, il lui faut son ami humain !

Je ne veux pas totalement me séparer d'elle donc si la personne accepte, je souhaite lui rendre des visites de temps en temps. Je suis logée en île-de-france donc de préférence quelqu'un qui est proche de chez moi (ce n'est pas obligatoire.).



Si vous pensez être dans la possibilité de l'accueillir, merci de me contacter et de m'écrire un sur votre/vos perruche,s (ce qu'elle mange, ses habitudes/comportements, etc.) . Je vous donnerai plus de détail par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche une nouvelle Famille Empty
MessageSujet: Re: Cherche une nouvelle Famille   Cherche une nouvelle Famille EmptyJeu 1 Fév 2024 - 20:42

J'espère que tu vas trouver une gentille famille qui sera en mesure de l'adopter
dans de bonnes conditions.
Malheureusement, je suis loin de chez toi Sais Pas sinon ça aurait pu le faire... (:>)
Revenir en haut Aller en bas
Nykavt
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nykavt


Inscription : 14/10/2023
Messages : 2
Féminin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Les-Pavillons-sous-Bois

Cherche une nouvelle Famille Empty
MessageSujet: Re: Cherche une nouvelle Famille   Cherche une nouvelle Famille EmptyVen 2 Fév 2024 - 13:34

Wall.e a écrit:
J'espère que tu vas trouver une gentille famille qui sera en mesure de l'adopter
dans de bonnes conditions.
Malheureusement, je suis loin de chez toi Sais Pas  sinon ça aurait pu le faire... (:>)


Merci beaucoup c'est très gentille :petitcoeur: 054 est-ce possible de vous envoyer un message privé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche une nouvelle Famille Empty
MessageSujet: Re: Cherche une nouvelle Famille   Cherche une nouvelle Famille EmptyVen 2 Fév 2024 - 16:43

Oui, tu cliques sur mp en bas de mon dernier message...
Revenir en haut Aller en bas
Katiastrof
Administratrice
Administratrice
Katiastrof


Inscription : 04/11/2012
Messages : 17422
Féminin Age : 34
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

Cherche une nouvelle Famille Empty
MessageSujet: Re: Cherche une nouvelle Famille   Cherche une nouvelle Famille EmptyDim 17 Mar 2024 - 16:26

Bonjour,
Alors, es-tu parvenue à trouver un foyer pour ta perruche ?

_________________
http://www.30millionsdamis.fr/
http://www.respect-animal.ca/
http://www.code-animal.com/
http://www.petafrance.com/
http://www.spa.asso.fr/
bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche une nouvelle Famille Empty
MessageSujet: Re: Cherche une nouvelle Famille   Cherche une nouvelle Famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche une nouvelle Famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit bout d'chou cherche une famille (13)
» cherche nouvelle cage
» Recherche d'une nouvelle famille pour ma perruche
» Présentation nouvelle famille humaine pour perruches
» Perruche ondulée cherche nouvelle maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Hors Sujet :: Annonces: adoption, vente et autres-
Sauter vers: