Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Je m'inquiète, mes perruches chantent peu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elfie
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 10/01/2007
Messages : 2
Féminin Age : 58
Ville et Pays : palaiseau essonne

Je m'inquiète, mes perruches chantent peu Empty
MessageSujet: Je m'inquiète, mes perruches chantent peu   Je m'inquiète, mes perruches chantent peu EmptyVen 12 Jan 2007 - 12:21

bonjour,
J'ai mes deux perruches depuis dimanche 7 Janvier ,elles ne chantent que très peu poussent parfois de petit cris,mangent par contre très bien,mais mais ma maman qui en a depuis des années,les siennes chantent et cris beaucoup plus cela m'inquiète je me demande si elles vont bien.L'animalerie d'ou elles viennent ne m'ont riendit sur leurs ages,la vendeuse à mon avis ne connaissait pas grand-chose donc j'ai naviguer sur le forum,j'ai appris beaucoup,mais si vous pouviez me dire si il faut attendre un peu qu'elles s'adaptent à ma maison.

Merci

Elfie
Revenir en haut Aller en bas
Pére Fouras
Membre
Membre
Pére Fouras


Inscription : 04/12/2006
Messages : 3254
Masculin Age : 45

Je m'inquiète, mes perruches chantent peu Empty
MessageSujet: Re: Je m'inquiète, mes perruches chantent peu   Je m'inquiète, mes perruches chantent peu EmptyVen 12 Jan 2007 - 13:20

Tes perruches on déjà subit un premier traumatisme lorsque l'eleveur les a manipulés pour les emmener a l' animalerie ou il les a vendues puis un autre lorsqu' elles ont été mise en exposition a la clientel de nouveau un autre lorsque la vendeuse les a attrapés pour les mettre dans des petites boites de transport et dans le noir puis enfin tu les a propulsée dans leur nouveau foyer . Tout ça en l' espace de tres peut de temps car les perruches vendues en animalerie sont jeunes!! Alors patience ça viendra! deplus si elles mangent et ne font pas la boule,tout va bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'inquiète, mes perruches chantent peu Empty
MessageSujet: Re: Je m'inquiète, mes perruches chantent peu   Je m'inquiète, mes perruches chantent peu EmptyVen 12 Jan 2007 - 13:29

Elles sont certainement très jeunes et c'est pour cela qu'elles ne chantent, ni ne gazouillent pas encore, cela va venir, ne t'inquiettes plus 😉 !
Revenir en haut Aller en bas
mikemo
Membre
Membre
mikemo


Inscription : 08/04/2006
Messages : 544
Masculin Age : 40
Ville et Pays : belgique

Je m'inquiète, mes perruches chantent peu Empty
MessageSujet: Re: Je m'inquiète, mes perruches chantent peu   Je m'inquiète, mes perruches chantent peu EmptyVen 12 Jan 2007 - 13:34

attend la période d'adaptation
Revenir en haut Aller en bas
elfie
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 10/01/2007
Messages : 2
Féminin Age : 58
Ville et Pays : palaiseau essonne

Je m'inquiète, mes perruches chantent peu Empty
MessageSujet: Re: Je m'inquiète, mes perruches chantent peu   Je m'inquiète, mes perruches chantent peu EmptyLun 15 Jan 2007 - 15:31

bonjour ,
merci de vos réponses en effet elles commencent à chanter un petit peu et elles mangent bien donc je vais attendre .
merci

Elfie 056
Revenir en haut Aller en bas
mikemo
Membre
Membre
mikemo


Inscription : 08/04/2006
Messages : 544
Masculin Age : 40
Ville et Pays : belgique

Je m'inquiète, mes perruches chantent peu Empty
MessageSujet: Re: Je m'inquiète, mes perruches chantent peu   Je m'inquiète, mes perruches chantent peu EmptyLun 15 Jan 2007 - 17:54

tu vois ils leur faut juste une période d'adaptation histoire qu'elles prennent leurs repères...
Revenir en haut Aller en bas
Pére Fouras
Membre
Membre
Pére Fouras


Inscription : 04/12/2006
Messages : 3254
Masculin Age : 45

Je m'inquiète, mes perruches chantent peu Empty
MessageSujet: Re: Je m'inquiète, mes perruches chantent peu   Je m'inquiète, mes perruches chantent peu EmptyLun 15 Jan 2007 - 19:15

Inpecable ça ira de mieux en mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'inquiète, mes perruches chantent peu Empty
MessageSujet: Re: Je m'inquiète, mes perruches chantent peu   Je m'inquiète, mes perruches chantent peu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'inquiète, mes perruches chantent peu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes perruches ne chantent plus
» Perruches chantent même dans l'obscurité
» mes pti bouts "chantent"
» Entente entre perruches ondulées et perruches catherine
» Mes perruches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Autres-
Sauter vers: