Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ne chante pas :(

Aller en bas 
+6
Ptite Yumi
♥ lorenza ♥
La Petite 4pi8
mikemo
Pére Fouras
dominator
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
La Petite 4pi8
Membre
Membre
La Petite 4pi8


Inscription : 06/01/2007
Messages : 223
Féminin Age : 38
Ville et Pays : St-Tite / Au Québec

ne chante  pas :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne chante pas :(   ne chante  pas :( - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007 - 14:05

martine a écrit:
Je ne rie pas de toi (Je le sais, c'est pour ça que j'ai fait un bonhomme qui fait la grimace Razz ), c'est juste que j'ai écouté Caillou malgré moi quand mes enfants étaient petits alors j'ai eu ma dose (Ça ce comprend joker , mois j'ai peut-être 5 ou 6 chansons de Caillou de mélanger dans la sélection de Lime 042 . Ce qui fait qu'elle ne joue pas souvent jocolor ). Veux-tu me dire qu'est-ce qu'une fille de 21 ans fait avec des disques de CAillou? (Ma soeur, à deux garçons et le plus jeune, est de la génération Caillou clown Il y a quelque années, je lui es fait un CD de chansons pour enfant et évidament il avait Caillou. Et je me suis apperçu alors, que mes perruches ne détestait pas ça.) C'est après toi Caillou. (Oui salut ) Tu sais pourquoi tes perruches aiment CAillou? On dit qu'elles préfèrent les petites voix aiguës. (Je sais, dans mon premier message sur Caillou, je le précisait thumleft)

Ma nièce a travaillé à la production de Caillou. ( Like a Star @ heaven )

Caillou, pour ceux qui ne savent pas qui c'est, est un personnage d'émission d'enfants:
http://pbskids.org/caillou/grownups/cooking.html (T'aurais pû prendre un liens français Wink )


Je tiens à m'excuser au près de Dominator, d'avoir utiliser son post pour parler de Caillou clown . Dis-nous si tu as mis de la musique?
Revenir en haut Aller en bas
http://meligingras.spaces.live.com/
dominator
Membre
Membre



Inscription : 18/08/2006
Messages : 50
Masculin Age : 30

ne chante  pas :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne chante pas :(   ne chante  pas :( - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007 - 15:57

j'ai mit de la musique et elles ont chanter mais après plus rien, et j'ai fait un jouer avec deux aiment a chaque bout d'un lacet et quand je l'est mit dans la cage ils ont voler partout pendant 10 minutes donc je l'ai enlever 042
Revenir en haut Aller en bas
La Petite 4pi8
Membre
Membre
La Petite 4pi8


Inscription : 06/01/2007
Messages : 223
Féminin Age : 38
Ville et Pays : St-Tite / Au Québec

ne chante  pas :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne chante pas :(   ne chante  pas :( - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007 - 16:05

Que veux tu dires par elle ont chanter et puis après pû rien?
Revenir en haut Aller en bas
http://meligingras.spaces.live.com/
*spurgard*
Administrateur
Administrateur
*spurgard*


Inscription : 18/12/2004
Messages : 1633
Masculin Age : 46
Ville et Pays : gard france

ne chante  pas :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne chante pas :(   ne chante  pas :( - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007 - 19:34

Citation :
je l'ai mis dans la cage ils ont volés partout pendant 10 minutes donc je l'ai enlevé


normal elles ont eu peur !

_________________
Jerry Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.associons-nous.com
La Petite 4pi8
Membre
Membre
La Petite 4pi8


Inscription : 06/01/2007
Messages : 223
Féminin Age : 38
Ville et Pays : St-Tite / Au Québec

ne chante  pas :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne chante pas :(   ne chante  pas :( - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 3:09

J'ai poster sur ce poste ( http://perruche-ondulee.forumactif.com/Adoption-d-une-Perruche-c3/Elevage-ou-Compagnon-f8/Pour-eviter-les-erreurs-t3189-25.htm) des informations concernant des CD's de musique à onde alpha pour les animaux. Alors, que mes autres perruches s'endormais, Lime qui a commencer à chanter avec plus de fréquence et d'intensité depuis la semaine passée. S'est mis se soir, lorsque des chansons à onde alpha on jouer, à se nettoyer (mais pas agressivement, toute détendue et relax) tout en chantant quelques gazouillis très motivés à l'occasion. Alors si tu as un graveur, car je sais que tes oiseaux ne sont pas prêt de ton ordinateur, je vais t'envoyez quelques chansons pour que tu les essai, voir si tes oiseaux, ça les motiveraient à chanter. Mouhahah <- Bonhomme qui chante Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://meligingras.spaces.live.com/
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

ne chante  pas :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne chante pas :(   ne chante  pas :( - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 3:23

Tes perruches ont-elles 10 à 12 heures de sommeil par nuit?

Y a t-il quelque chose dans la maison qui pourrait les stresser, chiens, chats, etc...

Y-a t'il assez de lumière là ou elles se trouvent?

Sont-elles toujours seules dans une pièce isolée toute la journée?
Revenir en haut Aller en bas
dominator
Membre
Membre



Inscription : 18/08/2006
Messages : 50
Masculin Age : 30

ne chante  pas :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne chante pas :(   ne chante  pas :( - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007 - 13:53

le sommeil oui, pas de stress, je pense qu'il y a assez de lumière et elles sont dans ma chambre 051
Revenir en haut Aller en bas
La Petite 4pi8
Membre
Membre
La Petite 4pi8


Inscription : 06/01/2007
Messages : 223
Féminin Age : 38
Ville et Pays : St-Tite / Au Québec

ne chante  pas :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne chante pas :(   ne chante  pas :( - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007 - 14:21

Dominator tu as oublié de répondre à sa question : sont elle seule dans une pièce isolé toute la journée?
Revenir en haut Aller en bas
http://meligingras.spaces.live.com/
dominator
Membre
Membre



Inscription : 18/08/2006
Messages : 50
Masculin Age : 30

ne chante  pas :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne chante pas :(   ne chante  pas :( - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007 - 17:46

ben oui, je laisse la porte ouverte pour qu'elles entendent les bruits et mes parent jette un oeil de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Pére Fouras
Membre
Membre
Pére Fouras


Inscription : 04/12/2006
Messages : 3254
Masculin Age : 45

ne chante  pas :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne chante pas :(   ne chante  pas :( - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007 - 19:48

Dominator, patience!!! mes perruches sont dans le sas d'entrée qui est séparé du salon par une double porte dont un batant reste ouvert pour qu'ils puissent s' abituer au divers bruit de la maison!
Cela fait maintenant 3 mois que j' ai mes perruches et elles commencent juste a vraiment s' éclater! En effet elles joue avec les clochettes ,elles marche a l' envers sur les grilles du toit de la cage? elles font des accrobaties.....bref trop marrant à observer! Et ce qui pour moi est déjà bien , elles s' approchent dé que je les nourris!
La patience est le fruit de la sagesse donc soyons patient!!!
Revenir en haut Aller en bas
dominator
Membre
Membre



Inscription : 18/08/2006
Messages : 50
Masculin Age : 30

ne chante  pas :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne chante pas :(   ne chante  pas :( - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007 - 22:25

ok merci, et elle chantent un peu meintenant 042
Revenir en haut Aller en bas
-:¦:-Nagini-:¦:-
Membre
Membre
-:¦:-Nagini-:¦:-


Inscription : 12/09/2005
Messages : 465
Féminin Age : 43
Nombre d'oiseaux : 0
Ville et Pays : Un bleuet à Québec!!!

ne chante  pas :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne chante pas :(   ne chante  pas :( - Page 2 EmptySam 20 Jan 2007 - 15:53

Et il existe des perruches qui sont moins bruyantes.
Celles que j'ai présentement crient parfois un peu mais elles sont silencieuses en général. Elles sont comme ça de nature.

D'ailleurs, c'est les moins bruyantes que j'ai eues.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=90381&rub=
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

ne chante  pas :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne chante pas :(   ne chante  pas :( - Page 2 EmptySam 20 Jan 2007 - 23:25

dominator a écrit:
j'ai mit de la musique et elles ont chanter mais après plus rien, et j'ai fait un jouer avec deux aiment a chaque bout d'un lacet et quand je l'est mit dans la cage ils ont voler partout pendant 10 minutes donc je l'ai enlever 042

Si tu veux dire deux aimants, ne fais plus jamais ça. Les aimants sont toxique à l'extrême. Il y a de l'antimoine dans les aimants, cet un métalloïde apparenté à l'arsenic. Il ne faut pas mettre de lacets non plus. Aucune corde d'une dimension plus petite qu'un petit doigt ne devraient être utilisée à moins qu'elle ne soit bien tendue pour éviter les étranglement. Un de mes pinsons c'était pendu avec un fil à coudre trouvé par terre, ce n'est pas joli à trouver le matin en se levant un oiseau pendu, crois-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ne chante  pas :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne chante pas :(   ne chante  pas :( - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ne chante pas :(
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: