Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 quand s'areter!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kipi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kipi


Inscription : 12/11/2006
Messages : 3

quand s'areter! Empty
MessageSujet: quand s'areter!   quand s'areter! EmptyLun 22 Jan 2007 - 18:06

mon petit kipi d'amour c'est fait apprivoiser par moi-meme un jour il c'est mit a me mordre
ceci a commencer quand mon grand frere a gosser avec mais apres jai réessis a le réaprivoiser et mon frere ne rentre plus dans ma chambre!
je lui est fait un cadeau un belle femelle au nom de kiwi kiwi est super gentille il sont un couple c'est merveilleux mais bon la n'est pas le probleme, le probleme c'est que kipi continue de mordre et ne c'est plus quand s'areter il me tire la peau super fort alors j'essaye un biscuit soda il araite mais par la suite recommence me mord a la figure moi j'aimerai tellement pouvoir me coucher kipi sur mon oreiler pres de moi et il me donerai des bisou mais avant il etais gentil pourquoi est-il si mechant Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
*spurgard*
Administrateur
Administrateur
*spurgard*


Inscription : 18/12/2004
Messages : 1633
Masculin Age : 46
Ville et Pays : gard france

quand s'areter! Empty
MessageSujet: Re: quand s'areter!   quand s'areter! EmptyLun 22 Jan 2007 - 18:45

il a pris le pouvoir ... quand il te mord tu ne doit pas réagir et hop retour dans la cage surtout pas de friandises ! il faut que tu sois ferme !!!

quand à le mettre sur ton oreiller imagines un jour tu fais une petite sieste et quand tu te reveilles tu le retrouves mort et c'est toi qui l'a écraser ... songes y !

_________________
Jerry Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.associons-nous.com
♥ lorenza ♥
Membre
Membre
♥ lorenza ♥


Inscription : 14/03/2006
Messages : 2025
Féminin Age : 37
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : toulouse

quand s'areter! Empty
MessageSujet: Re: quand s'areter!   quand s'areter! EmptyLun 22 Jan 2007 - 19:38

oui c'est deja arriver a certains membres de découvrir leurs perruches mortent a leur réveil car elles ont été écrasées!!
moi aussi mon conseil est de ne surtout pas réagir quand il te mord!
bon courage a toi avec de la patience tout devrait s'arranger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand s'areter! Empty
MessageSujet: Re: quand s'areter!   quand s'areter! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quand s'areter!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ponte.....quand
» QUAND
» Quand ??
» Quand l'eau coule
» quand les installer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: