Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 la petite fofolle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jagara
Membre
Membre
jagara


Inscription : 19/12/2006
Messages : 117
Féminin Age : 47
Ville et Pays : fleury les aubrais

la petite fofolle Empty
MessageSujet: la petite fofolle   la petite fofolle EmptySam 27 Jan 2007 - 9:28

bonjour a tous

voila ma petite orphée est tres marrante
elle ne veux pas se laisser faire
elle me craint beaucoup
mais neanmoins
sa cage est accroché au mur juste
a coté de l'ordinateur
alors elle se met tout en haut
et se baisse en me regardant
et en tournant la tete
l'air de dire" qu'est-ce qu'elle fait?"
c'est trop marrant.
est ce que je l'interresse quand meme?
Revenir en haut Aller en bas
Pére Fouras
Membre
Membre
Pére Fouras


Inscription : 04/12/2006
Messages : 3254
Masculin Age : 45

la petite fofolle Empty
MessageSujet: Re: la petite fofolle   la petite fofolle EmptySam 27 Jan 2007 - 9:36

Trés certainement, elle t' observe pour mieux te connaitre!
ce sont des oiseaux trés curieux !
Revenir en haut Aller en bas
jagara
Membre
Membre
jagara


Inscription : 19/12/2006
Messages : 117
Féminin Age : 47
Ville et Pays : fleury les aubrais

la petite fofolle Empty
MessageSujet: Re: la petite fofolle   la petite fofolle EmptySam 27 Jan 2007 - 9:48

oui je pense
mais dès que j'âpproche elle se sauve
pourtant je lui parle tres gentiment
et tres doucement.
mais elle est quand meme adorable
Revenir en haut Aller en bas
Pére Fouras
Membre
Membre
Pére Fouras


Inscription : 04/12/2006
Messages : 3254
Masculin Age : 45

la petite fofolle Empty
MessageSujet: Re: la petite fofolle   la petite fofolle EmptySam 27 Jan 2007 - 9:53

Oui, c' est pareil pour moi! je m' approche doucement en parlant doucement mais elles filent c' est dans leur instinct donc patience ça viendra ! Pour moi aussi c' est long mais il n' y a que le résultat qui compte!
Revenir en haut Aller en bas
jagara
Membre
Membre
jagara


Inscription : 19/12/2006
Messages : 117
Féminin Age : 47
Ville et Pays : fleury les aubrais

la petite fofolle Empty
MessageSujet: Re: la petite fofolle   la petite fofolle EmptySam 27 Jan 2007 - 10:03

ok merci a toi
c'est tres gentil
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
La Petite 4pi8
Membre
Membre
La Petite 4pi8


Inscription : 06/01/2007
Messages : 223
Féminin Age : 38
Ville et Pays : St-Tite / Au Québec

la petite fofolle Empty
MessageSujet: Re: la petite fofolle   la petite fofolle EmptySam 27 Jan 2007 - 14:36

Chez nous, j'ai une chienne et puisqu'elle est de catégorie chien moyen, presque grand et que j'ai toujours vécu en appartement, on lui a montrez très jeune dans la maison c'est tranquille, on ne joue pas. Donc, ma perruche la voie pas souvent bouger, mais défois lors de sa sortie sur sa boite près de mon ordi, Idéfix (ma chienne), ce lève et fait un petit tour traquillement dans la maison (va manger, voir par la porte un bruit qui l'intrigue, etc...) et la ma perruche vient la tête qui tourne sur le coté et la regarde en voula dire c'est quoi cette chose là Mr.Red

Ou bien la première fois, quelle a vu Nikita bouger Smile Ringo, on doit l'enfermé quand on sort la perruche, sinon y la croquerais Crying or Very sad Mais, Nikita ni porte aucune attention (elle est venu au monde avec des perruches près d'elle à ne pas essayer avec vos chats), alors Lime la voie tout le temps coucher, mais une journée elle a braver le froid pour faire un petit tour dehors, et K7 en arrivant de travailler la fait rentré. Lime était sur sa boite près de l'ordi (et comme tout chats content de quelque chose Nikita s'en allait la queue toute droite en lair avec juste le bout de courber, ce qui peut faire pensée à un serpent) Et Nikita à passer juste au pieds la boite, ta vu la perruche regarder de coté vers le bas tout bizzarre Mr.Red C'est trop marrant une perruche quand sa voie de quoi qui les intrigue beaucoup Razz

Désoler les modérateurs pour le rouge, mais je voulait attiré les gens sur cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
http://meligingras.spaces.live.com/
Pére Fouras
Membre
Membre
Pére Fouras


Inscription : 04/12/2006
Messages : 3254
Masculin Age : 45

la petite fofolle Empty
MessageSujet: Re: la petite fofolle   la petite fofolle EmptySam 27 Jan 2007 - 16:21

Pas tout compris ......
Revenir en haut Aller en bas
La Petite 4pi8
Membre
Membre
La Petite 4pi8


Inscription : 06/01/2007
Messages : 223
Féminin Age : 38
Ville et Pays : St-Tite / Au Québec

la petite fofolle Empty
MessageSujet: Re: la petite fofolle   la petite fofolle EmptySam 27 Jan 2007 - 16:26

En gros ce que je voulais dire, c'est que lorsquelle voie le chien bouger, ou quand Nikita passe, près de sa petite boite improviser (sur mon bureau d'ordi), elle vient toute raide et la tête croche et les regardes toute intriguer. C'est drôle à voir Smile Tout les jouets de Ringo (mon chat) son dans le salon, car c'est la seule pièces de tapis, donc fait pas trop bruit. Et quand il joue avec ses jouets Lime du haut de sa cage, ce colle contre les barreaux et le regarde jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://meligingras.spaces.live.com/
Pére Fouras
Membre
Membre
Pére Fouras


Inscription : 04/12/2006
Messages : 3254
Masculin Age : 45

la petite fofolle Empty
MessageSujet: Re: la petite fofolle   la petite fofolle EmptySam 27 Jan 2007 - 16:27

d' accord!!!!! Laughing Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la petite fofolle Empty
MessageSujet: Re: la petite fofolle   la petite fofolle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la petite fofolle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma petite Zia
» Petite question
» Petite Cannelle
» Ma petite troupe
» ma petite Octavia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: