Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Elle devient agressive

Aller en bas 
+2
elfe_larien
Aaron
6 participants
AuteurMessage
Aaron
Membre
Membre
Aaron


Inscription : 05/02/2007
Messages : 63
Féminin Age : 36
Ville et Pays : Heyrieux (38)

Elle devient agressive Empty
MessageSujet: Elle devient agressive   Elle devient agressive EmptyVen 23 Fév 2007 - 17:59

Voila je m'adresse a vous car j'ai un probleme avec ma perruche, elle devient agresive lorsque je la sort elle se met sur mon épaule et mord mes vêtments et lorsque je lui présente la main pour la déplacer elle essaye de me mordre... elle pousse des cris aigus elle n'a jamais fait ça je ne comprend pas ce qui lui prend pourtant je n'ai aps changer ses habitude elle sort presque toute la journée...

J'attend votre aide et vos conseils

Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
elfe_larien
Membre
Membre
elfe_larien


Inscription : 07/05/2006
Messages : 151
Féminin Age : 42
Ville et Pays : Lyon

Elle devient agressive Empty
MessageSujet: Re: Elle devient agressive   Elle devient agressive EmptyVen 23 Fév 2007 - 21:16

je pense qu'elle fait ca parce qu'elle s'ennuie et donc elle joue avec toi enfin c'est mon avis perso
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Membre
Membre
Sakura


Inscription : 15/05/2006
Messages : 433
Féminin Age : 34
Ville et Pays : Lyon (Givors)/17/F

Elle devient agressive Empty
MessageSujet: Re: Elle devient agressive   Elle devient agressive EmptySam 24 Fév 2007 - 9:57

Oui je pense la meme chose ...
Revenir en haut Aller en bas
http://eleveur-rhonealpes.oldiblog.com/
mikemo
Membre
Membre
mikemo


Inscription : 08/04/2006
Messages : 544
Masculin Age : 40
Ville et Pays : belgique

Elle devient agressive Empty
MessageSujet: Re: Elle devient agressive   Elle devient agressive EmptySam 24 Fév 2007 - 10:18

moi je pencherais plutot sur sa curiosité
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Membre
Membre
Aaron


Inscription : 05/02/2007
Messages : 63
Féminin Age : 36
Ville et Pays : Heyrieux (38)

Elle devient agressive Empty
MessageSujet: Re: Elle devient agressive   Elle devient agressive EmptySam 24 Fév 2007 - 10:49

ben c'est bizzar parce que pourtant j'ai beau lui mettre des jouets elle en veut pas elle reste sur mon épaule a jouer avec ma boucle d'oreille mais du coup j'ai l'impression qu'elle se l'ai un peu appropriée.
Revenir en haut Aller en bas
Medo
Membre
Membre
Medo


Inscription : 05/01/2007
Messages : 1675
Masculin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Vitry sur Seine 94

Elle devient agressive Empty
MessageSujet: Re: Elle devient agressive   Elle devient agressive EmptySam 24 Fév 2007 - 11:05

Et si tu veux qu'elle arrete de te mordre dit NON!(fermement) à chaque fois qu'elle te mord.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Membre
Membre
Aaron


Inscription : 05/02/2007
Messages : 63
Féminin Age : 36
Ville et Pays : Heyrieux (38)

Elle devient agressive Empty
MessageSujet: Re: Elle devient agressive   Elle devient agressive EmptySam 24 Fév 2007 - 11:40

oui c'est ce que je fais et je la remet dans sa cage mais bon ... c'est pas concluant
Revenir en haut Aller en bas
.:Cacahuète:.
Membre
Membre
.:Cacahuète:.


Inscription : 25/11/2006
Messages : 209
Féminin Age : 28
Ville et Pays : France, Marseille

Elle devient agressive Empty
MessageSujet: Re: Elle devient agressive   Elle devient agressive EmptySam 24 Fév 2007 - 12:25

Aaron la technique du NON fermement ne se fait pas en un jour. Patience patience...
Apprendre à parler ça s'apprend pas tout de suite,
C'est le même fonctionnement pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://lolipop-13.skyblog.com
Aaron
Membre
Membre
Aaron


Inscription : 05/02/2007
Messages : 63
Féminin Age : 36
Ville et Pays : Heyrieux (38)

Elle devient agressive Empty
MessageSujet: Re: Elle devient agressive   Elle devient agressive EmptySam 24 Fév 2007 - 13:08

Je suis d'accord mais le non il le connait puisque dès que je l'ai eu je lui ai dit et il avait bien assimilé mais la c'est différent... par contre en le sortant je me suis aperçu qu'il mordait tout papier, carton , draps... du coup je lui ai installé un autre bois dans sa cage pour qu'il gruge est ce possible qu'il ressente le besoin de se faire le bec tout simplement?? et que c'était ça façon de me montrer que quelque chose n'allait pas?? aujourd'hui il a été moins agressif il a essayer 2 - 3 fois mais comme je lui ai donner du bois il le grugeait fort et il ne s'attaquait plus a la main...

De plus cacahu-te c'est vrai que la technique du NON justement je la connait comme je travail avec les chien et les chevaux on l'utilise aussi du coup je sais me faire comprendre mais la c'est vraiment différent c'est pas un probleme dobéissance je pense... Je peux aussi me tromper...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle devient agressive Empty
MessageSujet: Re: Elle devient agressive   Elle devient agressive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle devient agressive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mc Queen devient agressif
» Kity devient folle !
» Femelle qui devient folle
» Ma perruche Lutino devient bizzare!
» dhoko dominant? et devient pinceur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: