Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Gazouillis et cris

Aller en bas 
+5
.:Cacahuète:.
panpan
Medo
*spurgard*
nathy1602
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
perruchefifi
Membre
Membre
perruchefifi


Inscription : 19/04/2006
Messages : 141
Féminin Age : 66
Ville et Pays : 47 lot et garonne

Gazouillis et cris - Page 2 Empty
MessageSujet: Gazouillis et cris   Gazouillis et cris - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2007 - 9:45

pour la perruche qui cri et vole partout,je dirai que c'est pour ses ailes qu'elle fait ça.
si elle ne sort pas de sa cage,elle ressent un besoin de voler et ainsi,elle vole partout dans la cage en criant.
en meme temps ça la défoule.
051 042 055 048
Revenir en haut Aller en bas
gniakou
Membre
Membre
gniakou


Inscription : 10/03/2007
Messages : 35
Féminin Age : 44
Ville et Pays : montpellier

Gazouillis et cris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazouillis et cris   Gazouillis et cris - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2007 - 10:02

Comme je l'ai proposé à Marie essaye de mettre de la musique pas trop forte comme ca elles chantent mais ne crient pas.
Il faut essayer de comprendre leur langage (c'est pas facile).Quand les miennes poussent des cris stridents c'est qu'elles veulent quelque chose, comme de nouvelles graines.
J'ai aussi remarquer que quand elles crient en volant c'est parfois pour montrer son caractère et sa dominance à l'autre perruche, qui répond par un autre style de cri fort.
Revenir en haut Aller en bas
likefia
Membre
Membre
likefia


Inscription : 14/02/2007
Messages : 265
Féminin Age : 43
Ville et Pays : 78 (st germain-en-laye)

Gazouillis et cris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazouillis et cris   Gazouillis et cris - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2007 - 10:39

J'ai lu dans un livre que leur cri sert effectivement de ralliement mais seul le dominant qui le pousse pour attirer les autres (sauf en cas de danger où tout le monde peut s'y mettre).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gazouillis et cris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazouillis et cris   Gazouillis et cris - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gazouillis et cris
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: