Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 cire blanche au dessus du bec

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lindien08
Membre
Membre
lindien08


Inscription : 06/03/2007
Messages : 167
Masculin Age : 47

cire blanche au dessus du bec Empty
MessageSujet: cire blanche au dessus du bec   cire blanche au dessus du bec EmptyMar 6 Mar 2007 - 0:32

bonjours
voila je vient d'acheter une nouvelle petite femelle mais je trouve qu'elle n'a pas trop la forme elle a la cire blanche au dessus du bec et je trouve que ses ailes sonts pendantes.
par contre elle se nourrit bien elle devorre les grappes de millet et mange son melange de graine.
je l'ai mis a part des autres pour etre plus sur
qu'en pensez vous?
merci
Revenir en haut Aller en bas
leti
Membre
Membre
leti


Inscription : 20/02/2007
Messages : 216
Féminin Age : 48
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : marseille

cire blanche au dessus du bec Empty
MessageSujet: Re: cire blanche au dessus du bec   cire blanche au dessus du bec EmptyMar 6 Mar 2007 - 0:42

tu as bien fait, il faut toujours faire une quarantaine avant de mettre un nouvel individu avec les autres!
sinon pour ta femelle surveille là et si ça continue tiens nous au courant en nous disant tous les symptômes...

leti
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

cire blanche au dessus du bec Empty
MessageSujet: Re: cire blanche au dessus du bec   cire blanche au dessus du bec EmptyMar 6 Mar 2007 - 4:29

Tu as effectivement bien fait. J'aimerais bien que plus de gens suivent votre exemple.Parfois ce n'est rien qu'une bonne alimentation ne peut pas aider. Donne-lui des graines germées et des aliments riches en calcium, un peu de Prime ou de Nekton S. Si elle n'est pas malade, elle se refera une santé vite.
http://www.hagen.com/france/birds/product.cfm?CAT=8&SUBCAT=820&PROD_ID=08021050040102
http://www.avizoo.ca/catalog/product_info.php?products_id=293
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cire blanche au dessus du bec Empty
MessageSujet: Re: cire blanche au dessus du bec   cire blanche au dessus du bec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cire blanche au dessus du bec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: