Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 1er nettoyage cage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JULL
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 03/03/2007
Messages : 12
Masculin Age : 35

1er nettoyage cage Empty
MessageSujet: 1er nettoyage cage   1er nettoyage cage EmptySam 10 Mar 2007 - 11:35

Voila j'ai 2 perruches et en ai eu une nouvelle il y a quelque jours et je me demande comment nettoyer ma cage. En effet, mes 2 anciennes perruches sortent voler a chaque fois que je vais nettoyer la cage, mais le nouveau ne peut pas encore. Coment faire alors?
Revenir en haut Aller en bas
.:Cacahuète:.
Membre
Membre
.:Cacahuète:.


Inscription : 25/11/2006
Messages : 209
Féminin Age : 28
Ville et Pays : France, Marseille

1er nettoyage cage Empty
MessageSujet: Re: 1er nettoyage cage   1er nettoyage cage EmptySam 10 Mar 2007 - 11:55

Moi ma cage est comme une sorte de tiroire, c'est-à-dire que en bas on tire le fond est on nettoie, c'est simple. Mais si tu dis que tu as déjà eu 2 perruches qui ce sont envoler alors je changerais de cage avec le même system que j'ai écris. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lolipop-13.skyblog.com
Medo
Membre
Membre
Medo


Inscription : 05/01/2007
Messages : 1675
Masculin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Vitry sur Seine 94

1er nettoyage cage Empty
MessageSujet: Re: 1er nettoyage cage   1er nettoyage cage EmptySam 10 Mar 2007 - 13:20

Elle est comment ta cage?
Revenir en haut Aller en bas
.:Cacahuète:.
Membre
Membre
.:Cacahuète:.


Inscription : 25/11/2006
Messages : 209
Féminin Age : 28
Ville et Pays : France, Marseille

1er nettoyage cage Empty
MessageSujet: Re: 1er nettoyage cage   1er nettoyage cage EmptySam 10 Mar 2007 - 13:38

Tu as une photo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lolipop-13.skyblog.com
JULL
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 03/03/2007
Messages : 12
Masculin Age : 35

1er nettoyage cage Empty
MessageSujet: Re: 1er nettoyage cage   1er nettoyage cage EmptyDim 11 Mar 2007 - 16:00

Non en fait ce que je veux dire c'est qu'à chaque fois que je nettoie la cage je laisse mes 2 perruches voler, mais la nouvelle n'est pas encore habitué à son environnement et n'a jamais volée.
Revenir en haut Aller en bas
Medo
Membre
Membre
Medo


Inscription : 05/01/2007
Messages : 1675
Masculin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Vitry sur Seine 94

1er nettoyage cage Empty
MessageSujet: Re: 1er nettoyage cage   1er nettoyage cage EmptyDim 11 Mar 2007 - 16:10

ok mais moi je peut t'aider que si tu me dit comment est ta cage(avec tiroir, sans tiroir, avec bac sans bac); tu peut aussi trouver une photo sur internet si tu peut pas en faire et nous la mettre.
Revenir en haut Aller en bas
JULL
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 03/03/2007
Messages : 12
Masculin Age : 35

1er nettoyage cage Empty
MessageSujet: Re: 1er nettoyage cage   1er nettoyage cage EmptyLun 12 Mar 2007 - 16:16

C'est bon j'ai réglé le problème en fait j'ai enlevé le tiroir et nettoyé la cage en les laissant dedans. Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

1er nettoyage cage Empty
MessageSujet: Re: 1er nettoyage cage   1er nettoyage cage EmptyLun 12 Mar 2007 - 16:20

Si tu as une cage le moindrement standard. Tu peux enlever les agraphes et poser la cages sur une table pendant que tu nettoie cette partie. Ensuite, quand il ne reste que les barreaux c'est plus facile à nettoyer avec l'oiseau dedans. Tu devrais quand même te trouver une petite cage d'occasion pour te faire une cage hopital ou une cage de transport, tu l'auras quand tu en auras besoin.
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Membre
Membre
toutou


Inscription : 05/05/2007
Messages : 368
Age : 37
Ville et Pays : maroc casa

1er nettoyage cage Empty
MessageSujet: Re: 1er nettoyage cage   1er nettoyage cage EmptySam 12 Mai 2007 - 19:10

moi j'ai une autre cage pour que quand je nettoye une des cage il restent dans l'autre
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Membre
Membre
toutou


Inscription : 05/05/2007
Messages : 368
Age : 37
Ville et Pays : maroc casa

1er nettoyage cage Empty
MessageSujet: Re: 1er nettoyage cage   1er nettoyage cage EmptySam 12 Mai 2007 - 19:12

puis comme a dit Cacahuète sa cage et comme la mienne avec un tiroir mais je prefere laver toute la cage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er nettoyage cage Empty
MessageSujet: Re: 1er nettoyage cage   1er nettoyage cage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er nettoyage cage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nettoyage de la cage
» nettoyage cage
» nettoyage cage
» Nettoyage de la cage avec des oiseaux non apprivoises
» Produit nettoyage cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Autres-
Sauter vers: