Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Elle s'accroche aux barreaux de la cage avec son bec !!!

Aller en bas 
+2
gniakou
dani67
6 participants
AuteurMessage
dani67
Nouveau Membre
Nouveau Membre
dani67


Inscription : 11/03/2007
Messages : 11
Féminin Age : 57
Ville et Pays : WISSEMBOURG 67

Elle s'accroche aux barreaux de la cage avec son bec !!! Empty
MessageSujet: Elle s'accroche aux barreaux de la cage avec son bec !!!   Elle s'accroche aux barreaux de la cage avec son bec !!! EmptyDim 18 Mar 2007 - 9:55

Bonjour à tous, Very Happy

Ma perruche s'accroche aux barreaux de la cage avec son bec comme si elle voulait les mordre. Elle reste dans cette position assez longtemps et ferme même les yeux.
C'est peut être un comportement normal - mais ce qui m'embête c'est le bout de son bec qui se de dédouble légerement (comme un ongle) et j'ai peur qu'elle se casse un bout du bec. Shocked
Merci d'avance ...
Revenir en haut Aller en bas
gniakou
Membre
Membre
gniakou


Inscription : 10/03/2007
Messages : 35
Féminin Age : 44
Ville et Pays : montpellier

Elle s'accroche aux barreaux de la cage avec son bec !!! Empty
MessageSujet: Re: Elle s'accroche aux barreaux de la cage avec son bec !!!   Elle s'accroche aux barreaux de la cage avec son bec !!! EmptyDim 18 Mar 2007 - 10:40

Les miennes se mettent souvent comme ca quand elles ont eu peur. Est ce que quand tu n'es pas là elle fait de même?Essaye de l'observer sans qu'elle te voit.
Pour son bec je te dirais de lui mettre de quoi ronger et surtout un os de seiche.Mais là les experts pourront mieux te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
dani67
Nouveau Membre
Nouveau Membre
dani67


Inscription : 11/03/2007
Messages : 11
Féminin Age : 57
Ville et Pays : WISSEMBOURG 67

Elle s'accroche aux barreaux de la cage avec son bec !!! Empty
MessageSujet: Re: Elle s'accroche aux barreaux de la cage avec son bec !!!   Elle s'accroche aux barreaux de la cage avec son bec !!! EmptyDim 18 Mar 2007 - 10:53

Je pense alors qu'elle a peur de moi surtout de mon fils de 4 ans Car quand il rentre dans la pièce et parle (plutot hurle) ma perruche fait le cri du dauphin.
Je voulais lui faire plaisir en la sortant de la cage, mais maintenant je suis un peu embetée car je n'arrive pas à l'attraper car elle est moi c'est toujours pas le grand amour - j'aurais du attendre d'abord qu'elle ait confiance en moi. Dire que je vais certainement la prendre de force pour la faire rentrer - c'est pas réjouissant Sad
Revenir en haut Aller en bas
mikemo
Membre
Membre
mikemo


Inscription : 08/04/2006
Messages : 544
Masculin Age : 40
Ville et Pays : belgique

Elle s'accroche aux barreaux de la cage avec son bec !!! Empty
MessageSujet: Re: Elle s'accroche aux barreaux de la cage avec son bec !!!   Elle s'accroche aux barreaux de la cage avec son bec !!! EmptyDim 18 Mar 2007 - 11:44

non son bec est super puissant ne t'inquiete pas
Revenir en haut Aller en bas
dani67
Nouveau Membre
Nouveau Membre
dani67


Inscription : 11/03/2007
Messages : 11
Féminin Age : 57
Ville et Pays : WISSEMBOURG 67

Elle s'accroche aux barreaux de la cage avec son bec !!! Empty
MessageSujet: Re: Elle s'accroche aux barreaux de la cage avec son bec !!!   Elle s'accroche aux barreaux de la cage avec son bec !!! EmptyDim 18 Mar 2007 - 12:15

042 est enfin rentrée dans sa cage, sans trop de difficulté - enfin avec beaucoup de ruses.
J'ai remarqué en fait, qu'elle ne s'accroche pas aux grilles mais elle ronge la peinture qui est sur les barreaux - c'est pas bon ca Evil or Very Mad
Mon nouveau locataire je l'ai nommé Chipie car s'en est une Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Misaoshi
Membre
Membre
Misaoshi


Inscription : 06/12/2006
Messages : 78
Féminin Age : 38
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : france, oise

Elle s'accroche aux barreaux de la cage avec son bec !!! Empty
MessageSujet: Re: Elle s'accroche aux barreaux de la cage avec son bec !!!   Elle s'accroche aux barreaux de la cage avec son bec !!! EmptyJeu 5 Avr 2007 - 16:22

les miennes aussi font ça, mais choupette se met tout en haut et on a beau l'appeler elle nous ignore et ensuite le titi va la rejoindre et ne bouge plus.
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Membre
Membre
mimi


Inscription : 16/06/2006
Messages : 116
Féminin Age : 31

Elle s'accroche aux barreaux de la cage avec son bec !!! Empty
MessageSujet: Re: Elle s'accroche aux barreaux de la cage avec son bec !!!   Elle s'accroche aux barreaux de la cage avec son bec !!! EmptyJeu 5 Avr 2007 - 22:30

moi les miennes font ça lorsqu'elles veulent dormir... je pense que c'est normal...
Revenir en haut Aller en bas
loumanael
Nouveau Membre
Nouveau Membre
loumanael


Inscription : 01/04/2007
Messages : 1
Féminin Age : 51
Ville et Pays : Vendée

Elle s'accroche aux barreaux de la cage avec son bec !!! Empty
MessageSujet: Re: Elle s'accroche aux barreaux de la cage avec son bec !!!   Elle s'accroche aux barreaux de la cage avec son bec !!! EmptyJeu 5 Avr 2007 - 22:43

J'ai pu observer ce comportement avec mes perruches quand elles ont peur, d'ailleurs c'est assez marrant comme comportement de les avoir accroché par leur bec mais bon de les voir comme ça la premiere fois par pleine tempête je n'etais pas tranquille maintenant elles sont habituees aux vents et aux bruits exterieurs. Et elles sont pleines de vie dans la voilere exterieure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle s'accroche aux barreaux de la cage avec son bec !!! Empty
MessageSujet: Re: Elle s'accroche aux barreaux de la cage avec son bec !!!   Elle s'accroche aux barreaux de la cage avec son bec !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle s'accroche aux barreaux de la cage avec son bec !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle mange les barreaux
» Mange les barreaux de sa cage
» Peindre les barreaux d'une cage
» femelle met a nue les barreaux de la cage
» cage aux barreaux trop larges?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: