Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 les perruches dorment t'elles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
holly
Membre
Membre



Inscription : 03/03/2007
Messages : 37
Féminin

les perruches dorment t'elles Empty
MessageSujet: les perruches dorment t'elles   les perruches dorment t'elles EmptyVen 6 Avr 2007 - 22:59

voila je voudrais savoir cela fait un an que j'ai deux petites perruches ondulées et je ne les ai jamais vu dormir elles ont toujours les yeux ouverts bizarre si vous pourriez m'aider se serait sympa merci
Revenir en haut Aller en bas
http://perruches.clictopic.net/
Pére Fouras
Membre
Membre
Pére Fouras


Inscription : 04/12/2006
Messages : 3254
Masculin Age : 45

les perruches dorment t'elles Empty
MessageSujet: Re: les perruches dorment t'elles   les perruches dorment t'elles EmptyVen 6 Avr 2007 - 23:01

Elles dorment quand personne ne les déranges ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
holly
Membre
Membre



Inscription : 03/03/2007
Messages : 37
Féminin

les perruches dorment t'elles Empty
MessageSujet: Re: les perruches dorment t'elles   les perruches dorment t'elles EmptyVen 6 Avr 2007 - 23:03

merci mais je ne comprend pas meme la nuit je descend dans la cuisine sans faire de bruits et elles ont les yeux grands ouverts
Revenir en haut Aller en bas
http://perruches.clictopic.net/
Pére Fouras
Membre
Membre
Pére Fouras


Inscription : 04/12/2006
Messages : 3254
Masculin Age : 45

les perruches dorment t'elles Empty
MessageSujet: Re: les perruches dorment t'elles   les perruches dorment t'elles EmptyVen 6 Avr 2007 - 23:06

Ne t' en fait pas elles t' entendent avant que tu ne rentre dans la cuisine et doivent se rendormir aussi vite que tu les a réveiller.Et puis si tu allume la lumiére de la cuisine forcement....
Revenir en haut Aller en bas
holly
Membre
Membre



Inscription : 03/03/2007
Messages : 37
Féminin

les perruches dorment t'elles Empty
MessageSujet: Re: les perruches dorment t'elles   les perruches dorment t'elles EmptyVen 6 Avr 2007 - 23:12

merci de m'avoir repondu et de m'avoirrassurée
Revenir en haut Aller en bas
http://perruches.clictopic.net/
Pére Fouras
Membre
Membre
Pére Fouras


Inscription : 04/12/2006
Messages : 3254
Masculin Age : 45

les perruches dorment t'elles Empty
MessageSujet: Re: les perruches dorment t'elles   les perruches dorment t'elles EmptyVen 6 Avr 2007 - 23:15

De rien , n' hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
lilou 971
Membre
Membre
lilou 971


Inscription : 26/03/2007
Messages : 231
Féminin Age : 60
Ville et Pays : guadeloupe

les perruches dorment t'elles Empty
MessageSujet: Re: les perruches dorment t'elles   les perruches dorment t'elles EmptyVen 6 Avr 2007 - 23:42

je confirme et ce qui a d'extraordinaire lorsqu'il y a un tremblement de terre de prevue les perruches se mettent à crier enormement environ 14 heures avant le tremblement. donc à 10 heures du soir alors que c'est le silence complet et que ceux ci se mettent a hurler je me dis que la il y aura probleme demain sinon jusqu'au lendemain 6 heures du matin c'est le silence complet, il s'accroche tous le plus haut de la voliere et dorment, ma fille en profite pour passer les doigts dans les mailles et carresser les ventres, chose qu'il n'est pas possible lorsqu'il sont reveiller.
Revenir en haut Aller en bas
holly
Membre
Membre



Inscription : 03/03/2007
Messages : 37
Féminin

les perruches dorment t'elles Empty
MessageSujet: Re: les perruches dorment t'elles   les perruches dorment t'elles EmptySam 7 Avr 2007 - 10:38

merci lilou
Revenir en haut Aller en bas
http://perruches.clictopic.net/
Contenu sponsorisé





les perruches dorment t'elles Empty
MessageSujet: Re: les perruches dorment t'elles   les perruches dorment t'elles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les perruches dorment t'elles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes perruches dorment le jours
» Perruches qui dorment sans cesse
» Perruches qui dorment à l'extérieur de leur cage
» elles dorment bizzarement ...
» Entente entre perruches ondulées et perruches catherine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: