Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Votre avis sur ma nouvelle cage

Aller en bas 
+11
11bryces
narcissa
mikemo
LadyEmi
Martine
ghis
arlestaza
Marie-Jo
~. Ludwy
Medo
corinnevc
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

Votre avis sur ma nouvelle cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ma nouvelle cage   Votre avis sur ma nouvelle cage - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 23:31

De laquelle parles-tu? De celle de Corinne ou de celle de LadyEmi?

Celle de Corinne est un Vision de Hagen, je ne sais pas quel modèle, elles sont vendues en France, tu devrais pouvoir trouver les informations en ligne.
Fais Vision Hagen France sur Google, tu verras bien.

_________________
Votre avis sur ma nouvelle cage - Page 2 19105
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre
Membre
f0rever-ns


Inscription : 01/12/2008
Messages : 683
Féminin Age : 33
Nombre d'oiseaux : 2

Votre avis sur ma nouvelle cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ma nouvelle cage   Votre avis sur ma nouvelle cage - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 10:22

Je parlais de celle de Corinne.
Je savais que c'était une Vision de Hagen, j'ai meme visité le site mais je n'arrive pas a savoir de quel modele il s'agit... Je pensais a celui-ci mais je ne suis pas sur : http://www.hagen.com/france/birds/product.cfm?CAT=8&SUBCAT=805&PROD_ID=08832500041102
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Tine
Membre
Membre



Inscription : 02/04/2009
Messages : 443
Féminin Age : 60
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : sud de la france

Votre avis sur ma nouvelle cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ma nouvelle cage   Votre avis sur ma nouvelle cage - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2009 - 16:28

C'est la cage vision, j'ai la même mais plus haute; je crois que le modèle de corinne c'est la LO1 elle mesure 75 cm de largeur sur 38 cm de profondeur, pour la hauteur je sais pas, la mienne est identique avec une hauteur de 92 cm c'est le modèle LO2
Par contre il faut savoir pour la dimention en largeur que c'est ce qui est indiqué à l'achat ( sur l'emballage ) c'est la mesure à partir du socle qui est plus large que le grillage; j'ai mesuré la largeur du grillage ( donc l'espace de vol ) et ça réduit à 70 cm.
J'en suis quand même contente.
ps: je l'ai commandé par correspondance sur zooplus, il y a pratiquement tout les modèles de la game vision.
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre
Membre
f0rever-ns


Inscription : 01/12/2008
Messages : 683
Féminin Age : 33
Nombre d'oiseaux : 2

Votre avis sur ma nouvelle cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ma nouvelle cage   Votre avis sur ma nouvelle cage - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2009 - 19:57

Merci Tine Smile
Je suis allée sur zooplus, c'est vrai qu'il y a encore plus de modele que sur hagen.com !
Par contre, vous n'avez pas eu de probleme lors de la livraison? car j'ai lu des avis sur le site (pour d'autres cages, pas les visons) et beaucoup de personnes se plaignait de dégats comme par ex: tiroir de cage cabossé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Tine
Membre
Membre



Inscription : 02/04/2009
Messages : 443
Féminin Age : 60
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : sud de la france

Votre avis sur ma nouvelle cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ma nouvelle cage   Votre avis sur ma nouvelle cage - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 14:24

Normalement, il n'y a pas de problème avec les visions car elles sont livrées démontées. Je pense que le problème concerne les cages livrées montées.
Sinon, quand je l'ai reçu, il n'y avait pas d'autres embalages que le carton d'origine, mais les pièces étaient en parfait état !
Le colis est arrivé en 3 jours !!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine92
Membre
Membre
Sandrine92


Inscription : 16/06/2008
Messages : 1948
Féminin Age : 53
Nombre d'oiseaux : 23
Ville et Pays : Rueil Malmaison (92) / France

Votre avis sur ma nouvelle cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ma nouvelle cage   Votre avis sur ma nouvelle cage - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 14:58

j'ai en effet commandé une cage rekord 6 (comme celle de Lady emi) il y a 1 an 1/2 et le bac est arrivé un peu cassé !
Je n'ai pas eu le courage de faire les démarches pour la faire changer sachant que la cage restait fonctionelle (l'arrondi d'1 coin du bac était cassé , et le bac fendu dans ce même coin).
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre
Membre
f0rever-ns


Inscription : 01/12/2008
Messages : 683
Féminin Age : 33
Nombre d'oiseaux : 2

Votre avis sur ma nouvelle cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ma nouvelle cage   Votre avis sur ma nouvelle cage - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 19:22

D'accord merci d'avoir fait part de vos expériences Smile Si je l'a commande, j'espere qu'il n'y aura pas de casse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Votre avis sur ma nouvelle cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ma nouvelle cage   Votre avis sur ma nouvelle cage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur ma nouvelle cage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur ma cage
» Nouvelle cage, besoin de votre avis...
» Votre avis sur une cage :D
» votre avis sur ma cage
» Votre avis sur une cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Cages, perchoirs, mangeoires, etc.-
Sauter vers: