Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 baignoir ou abrevoir ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
~. Ludwy
Membre
Membre
~. Ludwy


Inscription : 08/04/2007
Messages : 147
Féminin Age : 31
Ville et Pays : 77

baignoir ou abrevoir ? Empty
MessageSujet: baignoir ou abrevoir ?   baignoir ou abrevoir ? EmptyJeu 19 Avr 2007 - 13:51

Quand je sort mes perruches dehors et qu'il fait une chaleur assez chaude, il trempe leurs tête dans l'abrevoir, et quand je leur met un petit recipiant avec de l'eau ils ne vont pas dedans .. ?
Que me conseilliez vous ?

xoxo.
Revenir en haut Aller en bas
http://fam0uss-lem0n.skyblog.com/
Medo
Membre
Membre
Medo


Inscription : 05/01/2007
Messages : 1675
Masculin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Vitry sur Seine 94

baignoir ou abrevoir ? Empty
MessageSujet: Re: baignoir ou abrevoir ?   baignoir ou abrevoir ? EmptyJeu 19 Avr 2007 - 13:57

Apparemment les perruches aiment bien se baigner dans leur abreuvoirs et moins dans les baignores que l'on met...
Remet leur régulièrement et tu peux mettre une feuille de salade, ou de pissenlit dans leur baignoire pour les inciter...
Sinon tu peux leur vaporiser de l'eau avec un vaporisateur neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




baignoir ou abrevoir ? Empty
MessageSujet: Re: baignoir ou abrevoir ?   baignoir ou abrevoir ? EmptyJeu 19 Avr 2007 - 14:03

Ton bac tu le mets en bas ? Car parfois le fait de mettre la baignoire en hauteur changes toute la donne. Les oiseaux y vont plus volontier peut-être moins de stress puisqu'ils sont en hauteur.

Mais j'ai remarquer la même chose chez moi, l'abreuvoir à un grand bec et donc elles s'y mettent parfois dedans. Mets si je leurs mets une baignoire, rien même pas un coup de bec Laughing ! Par contre si je remplis l'abreuvoir des cailles (bac à glace) là j'en ai aussi qui vont se baigner.

Enfin, elles sont pas facile nos princesses Laughing !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Membre
Membre
Lili


Inscription : 18/02/2007
Messages : 500
Féminin Age : 42
Ville et Pays : quebec

baignoir ou abrevoir ? Empty
MessageSujet: Re: baignoir ou abrevoir ?   baignoir ou abrevoir ? EmptyJeu 19 Avr 2007 - 16:07

j'ai le meme probleme, les miennes ne vont pas dans leur bain , qu'il soit en hauteur ou dans le fond , j'ai meme essayer avec des feuilles de salade et aucun resultats...

je prends les grands moyens et je les vaporise une fois par semaine, a leur grands malheurs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




baignoir ou abrevoir ? Empty
MessageSujet: Re: baignoir ou abrevoir ?   baignoir ou abrevoir ? EmptyVen 20 Avr 2007 - 15:09

Moi, si elles n'aiment pas, je ne le fais pas, je n'ai pas envie de les stresser, donc celles qui viennent contre le vapo en ont, et les autres non 😉 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





baignoir ou abrevoir ? Empty
MessageSujet: Re: baignoir ou abrevoir ?   baignoir ou abrevoir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
baignoir ou abrevoir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» baignoir
» abrevoir pour voliere ext
» quel abrevoir avez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Cages, perchoirs, mangeoires, etc.-
Sauter vers: