Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Contente ou pas.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
doli
Nouveau Membre
Nouveau Membre
doli


Inscription : 02/05/2007
Messages : 9
Féminin Ville et Pays : Val d'oise 95

Contente ou pas. Empty
MessageSujet: Contente ou pas.   Contente ou pas. EmptyMer 2 Mai 2007 - 20:23

J'ai mes péruches depuis 4 mois. Avec beaucoup de patience et de douceur j'ai réussie à gagner leurs confiances. Elles viennent volontier sur ma main sans plus aucune crainte. Elle sont en liberté toute la journée sous ma surveillance, et ainsi j'ai tout le loisir de venir jouer avec elle. Je respecte leurs moments d'intimité, de nettoyage etc ... J'aime jouer avec elles, cependant j'ignore si elle viennent sur ma main par habitude et si je ne les dérangent pas, le fait est qu'elle n'hésitent pas à venir, mais le font t'elle avec plaisir ?.
Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
belorde
Nouveau Membre
Nouveau Membre
belorde


Inscription : 28/04/2007
Messages : 14
Masculin Age : 32
Ville et Pays : Wavre ( Corroy-Le-Grand ) Brabant wallon

Contente ou pas. Empty
MessageSujet: contentes   Contente ou pas. EmptyMer 2 Mai 2007 - 20:30

Personelement je te tire ma révérance car moi sa fait 2 ans que je les aient et il n'y a pas moyen de les apprivoisées :'(
Revenir en haut Aller en bas
Pére Fouras
Membre
Membre
Pére Fouras


Inscription : 04/12/2006
Messages : 3254
Masculin Age : 46

Contente ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Contente ou pas.   Contente ou pas. EmptyMer 2 Mai 2007 - 22:16

Doli, elles le font avec plaisir sans aucun doutes !!!
Sinon tu n' aurais jamais réuci.
Revenir en haut Aller en bas
LadyEmi
Star
Star
LadyEmi


Inscription : 25/02/2007
Messages : 4058
Féminin Age : 43
Nombre d'oiseaux : 0
Ville et Pays : Marseille, France

Contente ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Contente ou pas.   Contente ou pas. EmptyMer 2 Mai 2007 - 22:18

Ah oui, c'est pas du genre à faire quelque chose contre son gré, ces p'tites bêtes Smile
Revenir en haut Aller en bas
doli
Nouveau Membre
Nouveau Membre
doli


Inscription : 02/05/2007
Messages : 9
Féminin Ville et Pays : Val d'oise 95

Contente ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Contente ou pas.   Contente ou pas. EmptyJeu 3 Mai 2007 - 12:57

Merci à tous pour vos réponse.
Pour réponde à belorde, je suis moi même très étonnée du résultat surtout avec la femelle, hier elle m'a fait un calin sur la joue. J'ai suivie les conseils glannés ici et là, j'ai appliqué avec soin et douceur. Au début avec des gourmandises, mais aujourd'hui avec des mots, je les rassurent en leurs parlant tout doucement, la femelle semble prendre du plaisir quant je lui dit qu'elle est belle Surprised). Sinon, je posais cette question car la femelle depuis deux jours semble très agressive ! j'ignore si c'est un jeu, en tout cas, il y à des moments ou elle me fais un peu peur.
Revenir en haut Aller en bas
Pére Fouras
Membre
Membre
Pére Fouras


Inscription : 04/12/2006
Messages : 3254
Masculin Age : 46

Contente ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Contente ou pas.   Contente ou pas. EmptyJeu 3 Mai 2007 - 12:59

Elle veut peut etre te faire comprendre des trucs!
Peut etre du style "donne moi du millet !" ou "de l' argent de poche" Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
doli
Nouveau Membre
Nouveau Membre
doli


Inscription : 02/05/2007
Messages : 9
Féminin Ville et Pays : Val d'oise 95

Contente ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Contente ou pas.   Contente ou pas. EmptyJeu 3 Mai 2007 - 13:12

lol ... J'ai voulue la calmer en lui donnant du millet, et bien elle l'a boudé et à continuer de me mordre ! elle n'avait peur de rien. Non, vraiment, sont comportement est très surprenant. Je me demande si c'est pas le fait d'avoir sifler une chanson ! Un nouveau son pour elle ? Pour l'argent de poche, elle attendra la majorité Surprised). [img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
LadyEmi
Star
Star
LadyEmi


Inscription : 25/02/2007
Messages : 4058
Féminin Age : 43
Nombre d'oiseaux : 0
Ville et Pays : Marseille, France

Contente ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Contente ou pas.   Contente ou pas. EmptyJeu 3 Mai 2007 - 13:58

Rooh, tortionnaire d'ado !!!!!!
Peut être que tu siffles faux ?
Nan, je rigole, lol !
Sinon, désolée, je ne voit pas ...
Elle attends sûrement un truc, mais quoi ?
Que tu continues à siffler, p'tet ...
Revenir en haut Aller en bas
zia
Membre
Membre
zia


Inscription : 14/09/2006
Messages : 108
Féminin Ville et Pays : Quebec,Canton de l'est

Contente ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Contente ou pas.   Contente ou pas. EmptyJeu 3 Mai 2007 - 14:57

elle est peut etre en periode de reproduction j'ai lu que dans cette periode la cire devien maron foncé et qu'elle devienne destructrice

je ne m'y connait pas enormément mais si tu l'a depuit 4 mois alors elle doit etre adulte maintenent(enfin je crois)

elle avait quel age quand tu l'a acheter??
Revenir en haut Aller en bas
doli
Nouveau Membre
Nouveau Membre
doli


Inscription : 02/05/2007
Messages : 9
Féminin Ville et Pays : Val d'oise 95

Contente ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Contente ou pas.   Contente ou pas. EmptyJeu 3 Mai 2007 - 17:10

Achetés début janvier.
Il semblerait qu'elle se soit calmée Surprised). Mais en attendant, j'ai visionner quelques photos au mois de janvier à l'achat, et aujourd'hui, et bien la cire à virée au marron foncé. Je n'avais pas pensé à regarder, mais là, c'est très clair. Bien, je poste quelques photos dans le thème approprié.
Si la dame est en période de reproduction, alors faut t'il que je remette le nid ? ouafffffff, c'est difficile tout ça. Je vais pas cesser de vous solliciter Surprised). Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Pére Fouras
Membre
Membre
Pére Fouras


Inscription : 04/12/2006
Messages : 3254
Masculin Age : 46

Contente ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Contente ou pas.   Contente ou pas. EmptyJeu 3 Mai 2007 - 17:12

Pas de nid elle est trop jeune, elle et son male !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contente ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Contente ou pas.   Contente ou pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contente ou pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contente !! =P
» trés contente!!
» Quel age a ma perruche?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: