Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petits battu par la mère :(

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Louise
Membre
Membre
Louise


Inscription : 24/01/2007
Messages : 29
Féminin Age : 62
Ville et Pays : Laval

Petits battu par la mère :( Empty
MessageSujet: Petits battu par la mère :(   Petits battu par la mère :( EmptyJeu 3 Mai 2007 - 17:38

Bonjour comme je trouve cela triste ,ce matin mon petit qui est sorti du nid hier c'est fait battre a son réveil pas sa mère. Une chance que je vais faire mon tour a chaque matin voir si tout va bien ,car elle l'aurais achevé. Il est secoué je l'ai retiré mais je sais pas encore si il mange seul je l'ai mis dans ma cage pour bébé avec du millet on verra. Là je m'inquiète pour les autres il en reste encore 5 a sortir du nid est ce que je devrais sortir les plus vieux ou j'attend?

Merci de me répondre. Louise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits battu par la mère :( Empty
MessageSujet: Re: Petits battu par la mère :(   Petits battu par la mère :( EmptyJeu 3 Mai 2007 - 18:16

Tu ne peux pas mettre le père avec ?
Revenir en haut Aller en bas
grenouille95
Membre
Membre
grenouille95


Inscription : 05/02/2007
Messages : 255
Féminin Age : 40
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Québec

Petits battu par la mère :( Empty
MessageSujet: Re: Petits battu par la mère :(   Petits battu par la mère :( EmptyJeu 3 Mai 2007 - 18:41

Est-ce qu'il mange tout seul ? Il a quel âge ? Tu devrais lui mettre de la pâtée pour bébé.
Revenir en haut Aller en bas
ghis
Membre
Membre
ghis


Inscription : 19/05/2005
Messages : 306
Masculin Age : 42
Ville et Pays : Nouvelle-Calédonie

Petits battu par la mère :( Empty
MessageSujet: Re: Petits battu par la mère :(   Petits battu par la mère :( EmptyVen 4 Mai 2007 - 0:12

oui tu peux toujours essayer de mettre le père avec lui et voir s'il le nourrit
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Membre
Membre
Louise


Inscription : 24/01/2007
Messages : 29
Féminin Age : 62
Ville et Pays : Laval

Petits battu par la mère :( Empty
MessageSujet: Re: Petits battu par la mère :(   Petits battu par la mère :( EmptyVen 4 Mai 2007 - 0:37

C'est mon problème car je ne peu pas séparer la mère du père elle cri et elle le cherche, mais y du nouveau mon petit qui c'est fais battre par la mère, mange seul un genre de biscuit que je leur fais avec des grains et je l'ai imbibé d'eau et de vitamine il va avoir 1 mois le 3 mai c'est le plus vieux de la porté de 6. Là il est au chaud seul dans une petite cage a l'abri.

Louise
Revenir en haut Aller en bas
ghis
Membre
Membre
ghis


Inscription : 19/05/2005
Messages : 306
Masculin Age : 42
Ville et Pays : Nouvelle-Calédonie

Petits battu par la mère :( Empty
MessageSujet: Re: Petits battu par la mère :(   Petits battu par la mère :( EmptyVen 4 Mai 2007 - 0:42

ben écoute j'espère que ça va bien se passer avec tout ça. Parfois les systèmes "D" s'avèrent efficaces et c'est tant mieux ! Bon courage et tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

Petits battu par la mère :( Empty
MessageSujet: Re: Petits battu par la mère :(   Petits battu par la mère :( EmptyVen 4 Mai 2007 - 4:41

Tu devrais essayer de le mettre à la moulée et lui faire tremper du millet pour qu'il soit plus facile à manger. On peut aussi passer des graines sous le rouleau à pate (dans un linge!) si il ne sait pas encore comment décortiquer les graines. Bonne chance. Parfois les parents trop jeunes et inexpérimentés se mettent à voir les petits comme des rivaux. C'est peut-être cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits battu par la mère :( Empty
MessageSujet: Re: Petits battu par la mère :(   Petits battu par la mère :( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits battu par la mère :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» record battu
» Mère cruelle
» pour ma mére
» Elle prend la relève de sa mère!
» La promenade d'une ptite grand-mère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: