Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Tout savoir sur les perchoirs

Aller en bas 
+80
sand L
kikibou
patounet
Pistachio
Mardraum
Totochipie
Darkangel
thib62
bbuisson
perruches28
Stabilo
piloo&kaloo
matmatheo
ruru1961
Exotiques-11
M.Blues
Katiastrof
Grm18
Ben34430
Coco54
Mytia
lili.37
sonia33
eric bdx
chahinez_benda
peanut
Zoé72
Wolfi
Eowyn
UltrAslan
Charlie
miriame
Klaire68
smad59
nicole34140
Fly22
Akita
jackot
petitchoux
leeloominai
Invoc
morganette58
Filip
pauliebijou
Marie777
clementveto
ju
Impreza83
Alban23
Muriel MG
Citronella
Selenia
EVA
Maeva54
DANSAN
sylvie63118
pilouchette
Annie
dorattebayo
noemie12
Cassiopée
alexdr
titidu13
*Fredo*
Babette
Elecdo
Insafa
Epidaur
Isabelle17
lorymi_jolie
nonna1955
amywinehousediva
Jessica
Anthony
blingbling
valou67
lolocuisto77
Mavi-Limon
DJA67
Martine
84 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
nicole34140
Administratrice
Administratrice
nicole34140


Inscription : 18/06/2011
Messages : 15021
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : Mèze Hérault

Tout savoir sur les perchoirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les perchoirs   Tout savoir sur les perchoirs - Page 10 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 12:22

Ha oui, c'est pas bête ça !

Je vais essayer de le retrouver !

Merci Ma grande ! Tout savoir sur les perchoirs - Page 10 661133

_________________
N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !

Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires !


http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide
Revenir en haut Aller en bas
ruru1961
Star
Star
ruru1961


Inscription : 21/03/2012
Messages : 566
Féminin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Lille France

Tout savoir sur les perchoirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les perchoirs   Tout savoir sur les perchoirs - Page 10 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 12:31

Je pense qu'il s'agit de ce post : https://www.perruche.org/t25912-branches-et-feuilles-de-figuier-toxiques-ou-pas.

Aussi , je n'ai pas d'idée sur la question malheureusement. J'aurai bien voulu t'aider 001
Revenir en haut Aller en bas
nicole34140
Administratrice
Administratrice
nicole34140


Inscription : 18/06/2011
Messages : 15021
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : Mèze Hérault

Tout savoir sur les perchoirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les perchoirs   Tout savoir sur les perchoirs - Page 10 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 12:49

Merci quand même, je pense que si c'était toxique on aurait trouvé ça sur le net !

J'ai pris le risque, j'ai mis la branche d'olivier et ils s'éclatent, on verra bien, je vous dirais ça dans quelques jours ! Very Happy

_________________
N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !

Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires !


http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide
Revenir en haut Aller en bas
leeloominai
Membre
Membre
leeloominai


Inscription : 04/12/2011
Messages : 1507
Féminin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Montréal, Qc, Canada

Tout savoir sur les perchoirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les perchoirs   Tout savoir sur les perchoirs - Page 10 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 23:21

j'ai vu quelque part ailleurs que le Forsythia n'est pas toxique, mais quelqu'un peut-il me le confirmer...

J'ai coupé mon Forsythia de manière plutôt sévère et j'ai de belle branches pour faire des perchoirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolefodale.ca/
matmatheo
Membre
Membre
matmatheo


Inscription : 12/08/2012
Messages : 834
Masculin Age : 24
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Charleroi Belgique

Tout savoir sur les perchoirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les perchoirs   Tout savoir sur les perchoirs - Page 10 EmptyVen 28 Juin 2013 - 17:34

J'ai un petit arbre comme ça * je pense que c'est un amandier est ce que c'est toxic?
* Tout savoir sur les perchoirs - Page 10 7458-a10

EDIT: je ne sais pas ce que c'est je ne suis plus très sur que soit soit un amandier


Dernière édition par matmatheo le Mer 10 Juil 2013 - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
piloo&kaloo
Membre
Membre
piloo&kaloo


Inscription : 27/06/2013
Messages : 112
Masculin Age : 33
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Bretagne, France , Redon près de Rennes(35)

Tout savoir sur les perchoirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les perchoirs   Tout savoir sur les perchoirs - Page 10 EmptyVen 28 Juin 2013 - 20:35

-salut je voulais savoir si mais perchoirs sont bien ? j'en est deux comme sa : https://i.servimg.com/u/f37/18/38/92/28/2013-012.jpg
https://i.servimg.com/u/f37/18/38/92/28/2013-013.jpg
le diametre est de 1.5cm

-et j'en est un comme sa il est provisoire car il est en plastique mais je veux en acheter un thérapeuthique, le voici :
https://i.servimg.com/u/f37/18/38/92/28/2013-014.jpg
https://i.servimg.com/u/f37/18/38/92/28/2013-015.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Administratrice
Administratrice
Charlie


Inscription : 23/05/2008
Messages : 6521
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec

Tout savoir sur les perchoirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les perchoirs   Tout savoir sur les perchoirs - Page 10 EmptyVen 28 Juin 2013 - 21:07

matmatheo a écrit:
J'ai un petit arbre comme ça * je pense que c'est un amandier est ce que c'est toxic?
* Tout savoir sur les perchoirs - Page 10 7458-a10

Il faudrait tout d'abord être en mesure de bien confirmer de quel arbre il s'agit, sans savoir vaut toujours mieux s'abstenir, essaye de te renseigner auprès d'un connaisseur, la famille ou des amis à moins que nous ayons un membre qui puisse nous confirmer l'espèce.



piloo&kaloo a écrit:
-salut je voulais savoir si mais perchoirs sont bien ? j'en est deux comme sa : https://i.servimg.com/u/f37/18/38/92/28/2013-012.jpg
https://i.servimg.com/u/f37/18/38/92/28/2013-013.jpg
le diametre est de 1.5cm

-et j'en est un comme sa il est provisoire car il est en plastique mais je veux en acheter un thérapeuthique, le voici :
https://i.servimg.com/u/f37/18/38/92/28/2013-014.jpg
https://i.servimg.com/u/f37/18/38/92/28/2013-015.jpg

Sans vouloir te décevoir ces perchoirs ne correspondent pas à un idéal. Nos petites ondulées ont besoin de textures plus variées, voir naturelles, voir aussi les perchoirs de type cordage, besoin d'avoir une certaine variété aussi au niveau du diamètre. Idéalement on tentera de se rapprocher le plus possible de ce à quoi l'ondulée à l'état sauvage aurait accès et c'est là que débute la quête de l'arbre non toxique toujours chouchouté par nos ondulées, on y échappe pas. De plus le fait d'offrir une belle variété va limiter les irritations et les risques d'inflammations au niveau de la peau sous les pattes et c'est vraiment important pour éviter les risques de lacérations et d'infections.

_________________
"The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated"
- Gandhi


Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
Revenir en haut Aller en bas
matmatheo
Membre
Membre
matmatheo


Inscription : 12/08/2012
Messages : 834
Masculin Age : 24
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Charleroi Belgique

Tout savoir sur les perchoirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les perchoirs   Tout savoir sur les perchoirs - Page 10 EmptyMer 10 Juil 2013 - 15:29

Merci, désolé de ne pas avoir répondu plus tôt je n'avais pas vu ta réponse. En faite je ne connais pas le nom j'ai jeté l'etiquette qu'il y avait dans le pot, A la base je l'ai acheté dans un magasin au printemps dernier pour les oiseaux de dehors il était orné de differente boule de graines (pour les oiseaux, graines de tournesol, boule de graisse, etc) Je sais qu'il fait partie de la catégorie des arbres chatons mais je n'en sais pas plus.
C'est le même arbre que sur la photo de ce site ou l'on voit des bourgeons : http://fr.123rf.com/photo_9645863_le-premier-printemps-doux-feuilles-des-bourgeons-et-branches-arriere-plan-macro-isole-sur-fond-blanc.html
Revenir en haut Aller en bas
Stabilo
Administratrice
Administratrice
Stabilo


Inscription : 31/10/2012
Messages : 5071
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Angers, France

Tout savoir sur les perchoirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les perchoirs   Tout savoir sur les perchoirs - Page 10 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 18:05

Bonjour Smile
J'ai des noisetiers chez moi, j'ai repéré de belles branches. Une fois coupées je vais les mettre 10 min dans mon four à 210°C si j'ai bien compris.

Mais ensuite avez-vous des astuces pour les fixées aux barreaux ? Un jour j'ai cru voir un post qui expliquait comment fixer les perchoirs et tout mais impossible de le retrouver.
Avez-vous des idées ?

_________________
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
matmatheo
Membre
Membre
matmatheo


Inscription : 12/08/2012
Messages : 834
Masculin Age : 24
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Charleroi Belgique

Tout savoir sur les perchoirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les perchoirs   Tout savoir sur les perchoirs - Page 10 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 18:09

moi en volière je prend plus grand que la taille nécéssaire et je les bloque d'une certaine façon. Et quand c'était en cage je faisais pareil ainsi ca dépassait juste un peu des barreaux et si il faut je recoupe après Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stabilo
Administratrice
Administratrice
Stabilo


Inscription : 31/10/2012
Messages : 5071
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Angers, France

Tout savoir sur les perchoirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les perchoirs   Tout savoir sur les perchoirs - Page 10 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 18:12

Ok.En fait je pensais à prendre juste un bout de branche, pour que ça prenne la moitié de la largeur de la cage environ et je l'accrocherai que d'un seul côté.
Bon, si j'ai pas d'idées je ferai comme toi. Merci Wink

_________________
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Stabilo
Administratrice
Administratrice
Stabilo


Inscription : 31/10/2012
Messages : 5071
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Angers, France

Tout savoir sur les perchoirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les perchoirs   Tout savoir sur les perchoirs - Page 10 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 18:33

Bon j'ai réussi à accrocher ça, avec des anciennes attaches de perchoirs en plastique.
J'ai donc mis les branches au four 10min à 205°C et après j'ai passé avec un économe dessus (comme Martine disait) mais j'ai laissé quelques bout d'écorce pour qu'ils s'amusent avec Smile

Voilà Very Happy  : Tout savoir sur les perchoirs - Page 10 Dscf2114
Et quand les perruches sont rentrées dans la cage (elles en avaient un peu peur) : Tout savoir sur les perchoirs - Page 10 Dscf2115

Maintenant ils sont dessus et s'amusent à enlever les bouts qui dépassent.
Je ne sais pas combien de temps il durera, il n'est pas parfait mais j'en referai car c'est très facile et ça ne coûte rien Wink

Merci fofo ! cheers cheers  cheers 

_________________
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
perruches28
Membre
Membre
perruches28


Inscription : 30/08/2013
Messages : 50
Masculin Age : 24
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : monde!!!!!!!!!!!!

Tout savoir sur les perchoirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les perchoirs   Tout savoir sur les perchoirs - Page 10 EmptySam 31 Aoû 2013 - 13:12

le figier est toxique antony
la branche et les feuille du figier contiene de la cianure en grande quantité
aussi present dans les pepin de pomme
mais les perruches peuvent manger les figes
aussi la chair de la pomme mais pas les pepins

( 042  I LOVE LOLA ET TANGAU 042  )
Revenir en haut Aller en bas
bbuisson
Membre
Membre
bbuisson


Inscription : 26/10/2013
Messages : 92
Féminin Age : 46
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Ain, France

Tout savoir sur les perchoirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les perchoirs   Tout savoir sur les perchoirs - Page 10 EmptyLun 28 Oct 2013 - 9:32

Bonjour,
Je vois que la question a été posée il y a quelques mois sans réponse, et ça m'intéresse aussi :

Le forsythia est-il toxique ? J'en ai un dans le jardin et je le taillerai bientôt, donc si je peux utiliser les branches pour faire des perchoirs, ça serait pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
thib62
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 22/11/2013
Messages : 2
Masculin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : france

Tout savoir sur les perchoirs - Page 10 Empty
MessageSujet: toxique ou non   Tout savoir sur les perchoirs - Page 10 EmptyVen 22 Nov 2013 - 13:07

es ce que le saule pleureur et toxyque ?
Revenir en haut Aller en bas
Katiastrof
Administratrice
Administratrice
Katiastrof


Inscription : 04/11/2012
Messages : 17418
Féminin Age : 34
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

Tout savoir sur les perchoirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les perchoirs   Tout savoir sur les perchoirs - Page 10 EmptySam 23 Nov 2013 - 3:12

Selon la liste présente à la première page de ce post-it, non.

_________________
http://www.30millionsdamis.fr/
http://www.respect-animal.ca/
http://www.code-animal.com/
http://www.petafrance.com/
http://www.spa.asso.fr/
bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
thib62
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 22/11/2013
Messages : 2
Masculin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : france

Tout savoir sur les perchoirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les perchoirs   Tout savoir sur les perchoirs - Page 10 EmptyDim 24 Nov 2013 - 1:13

oui merci je vient de la voir
Revenir en haut Aller en bas
Darkangel
Membre
Membre
Darkangel


Inscription : 18/03/2011
Messages : 216
Masculin Age : 40
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : Chateau Renault (37)

Tout savoir sur les perchoirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les perchoirs   Tout savoir sur les perchoirs - Page 10 EmptyMer 7 Mai 2014 - 12:01

Je viens de voir que le chévrefeuille n'est pas toxique ! Mais je me pose la question concernant les feuilles et fleurs, celles ci sont elles toxiques ?
J'en ai un dans le jardin qui n'est pas traité du coup je me pose la question !
Est qu'en est il du lilas (bois, feuille, fleur) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkangel-chinchillas.com
Totochipie
Membre
Membre
Totochipie


Inscription : 27/05/2014
Messages : 210
Masculin Age : 51
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Mayenne France

Tout savoir sur les perchoirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les perchoirs   Tout savoir sur les perchoirs - Page 10 EmptyMer 4 Juin 2014 - 12:04

je rajoute ceci car je vais leur en mettre :

Les Thuyas ne sont pas toxiques, pour ceux qui en possèdent chez eux, vous pouvez donc en utiliser dans vos cages, volières.

le feuillage des thuyas est riche en vitamine C et fut utilisé comme remède contre le scorbut par les Amérindiens et par les premiers explorateurs européens .

Donc il est possible de garder le feuillage sur les branches.

Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 16/07/2014
Messages : 17
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 32
Ville et Pays : Pondicherry

Tout savoir sur les perchoirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les perchoirs   Tout savoir sur les perchoirs - Page 10 EmptyMer 30 Juil 2014 - 7:25

Bonjour a tous,

C'est super d'avoir dit qu'il fallait le #3 et eviter le 2 ou le 1 ... Mais c'aurait été mieux de dire qu'elle diamètre fait le #3 ...
 Mad 

A vu de nez, je dirais que 1.5cm de Diamètre correspond, j'espère que je ne me trompes pas

Cordialement
Ps: Je n'ai pas encore eu le temps de lire tout le topic, peut etre que la reponse est plus loin !!!
 ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Pistachio
Membre
Membre
Pistachio


Inscription : 21/07/2010
Messages : 4371
Féminin Age : 62
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : LYON FRANCE

Tout savoir sur les perchoirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les perchoirs   Tout savoir sur les perchoirs - Page 10 EmptyMer 30 Juil 2014 - 7:42

Mardraum, il ne fallait justement PAS donner de dimension exacte, pour que le croquis s'adapte à TOUTES les espèces, de l'ondulée au ara hyacinthe (le plus gros). En effet, ce que tu dois prendre en compte, c'est la position des doigts de l'oiseau. Ils ne doivent pas se recouvrir (trop petit) et doivent couvrir plus de la moitié du périmètre du cercle (moins c'est trop gros).
Comme ça, l'explication vaut pour tous.
Il faut que les deux pattes opposées les plus longues fasse les deux tiers du pourtour.
Tu peux faire le test en entourant ton poignet avec le pouce et l'index, et voir quel périmètre tu couvres, par exemple, ça varie selon les personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 16/07/2014
Messages : 17
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 32
Ville et Pays : Pondicherry

Tout savoir sur les perchoirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les perchoirs   Tout savoir sur les perchoirs - Page 10 EmptyMer 30 Juil 2014 - 8:48

hmmm .... je comprends mieux ... bon, je vais de toute facon partir sur un diamètre de 1,5cm et on verra ce que cela donne !!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pistachio
Membre
Membre
Pistachio


Inscription : 21/07/2010
Messages : 4371
Féminin Age : 62
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : LYON FRANCE

Tout savoir sur les perchoirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les perchoirs   Tout savoir sur les perchoirs - Page 10 EmptyMer 30 Juil 2014 - 19:24

Attention, ce qui est dit aussi, c'est que la taille et la matière doivent varier.

Moi je leur mets aussi des "plateformes" où ils aiment "s'assoir" à moitié. Ils ont aussi de gros perchoirs très larges, en corde, un peu comme des coussins.

Et il y a un endroit où ils aiment dormir : deux perchoirs parallèles rapprochés de 5cm environ : les pattes sur l'un, et la queue qui repose sur l'autre : ils ont plus de stabilité. Et les fientes tombent entre les deux !

Bref, plus c'est varié, et naturel, et mieux c'est.

L'inconvénient des matériaux type corde, c'est l'entretien, plus compliqué que le plastique. Mais le plastique est à proscrire, sauf certains perchoirs recouverts de plastique mou. Mais alors ils le grugent, donc ça tient pas et c'est pas terrible, même s'ils n'avalent pas le plastique.
Revenir en haut Aller en bas
Pistachio
Membre
Membre
Pistachio


Inscription : 21/07/2010
Messages : 4371
Féminin Age : 62
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : LYON FRANCE

Tout savoir sur les perchoirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les perchoirs   Tout savoir sur les perchoirs - Page 10 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 20:13

Pistachio a écrit:
Moi je leur mets aussi des "plateformes" où ils aiment "s'assoir" à moitié. Ils ont aussi de gros perchoirs très larges, en corde, un peu comme des coussins.

Je viens de recevoir une pub avec justement des "plateformes" :

http://www.colony-perroquet.fr/boutique-perroquets/perchoirs-et-cachettes/plateforme-sqwatters.html

Je ne fais pas de pub pour ce site, toujours un peu cher, mais là ils ont eu une bonne idée !
Et ça donne des exemples pour en fabriquer soit même.
A force d'observer mes piafs, j'ai remarqué qu'ils adoraient par exemple manger en tenant avec leurs pattes la branche de graminée, ou le morceau de fruit. Pas seulement mes quaks, qui mangent avec les pattes, mais aussi les ondulées qui coincent leur branche avec leur patte par terre.
Ces plateformes (celles du site ou celles faites maison) sont bien pour ça.
Il faut aussi bien sûr des perchoirs, mais une ou deux plateformes, c'est aussi très apprécié !
Revenir en haut Aller en bas
patounet
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 09/08/2014
Messages : 4
Masculin Age : 58
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : Châtelet, Belgique

Tout savoir sur les perchoirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les perchoirs   Tout savoir sur les perchoirs - Page 10 EmptySam 9 Aoû 2014 - 23:26

Bonjour,
J'ai un mûrier chez moi (sans épines), quand je le taillerai puis-je utiliser les branches natures pour mes perruches ? Puis-y laisser les feuilles ou les tiges des feuilles ?

Merci

Ps: Puis-je leur donner des graines de tournesols?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout savoir sur les perchoirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les perchoirs   Tout savoir sur les perchoirs - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout savoir sur les perchoirs
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je veux tout Savoir
» PERCHOIRS
» Perchoirs
» Perchoirs
» Perchoirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Cages, perchoirs, mangeoires, etc.-
Sauter vers: