Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 cohabitation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sab62
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 28/07/2007
Messages : 5

cohabitation Empty
MessageSujet: cohabitation   cohabitation EmptySam 28 Juil 2007 - 22:20

Ma femmelle ondulée vit seule dans sa cage. Elle sort tous les jours afin de se dégourdir les ailes et faire son petit bisou à mon kakariki qui lui n'est pas apprivoisé.
Je vais avoir un mâle pennant apprivoisé lundi et je voulais le mettre avec mon kakariki. Mais ma question est la suivante : comme je ne fais pas de reproduction, donc n'ai pas de couples, ne serait-il pas plus judicieux de mettre mon pennant avec ma femmelle ondulée dans ma grande volière car étant apprivoisés tous les deux... J'ai peur que si je mets mon pennant avec mon kakariki, celui-ci devienne peureux car quand je mets la main dans la volière, wifi (mon kakariki) vole dans tous les sens !!!! D'un autre côté, je ne sais pas si c'est une bonne idée de mettre Titi avec un oiseau aussi grand que le pennant, quoi que les ondulées ont leur petit caractère, je ne serais pas surprise de voir que Titi aurait le dessus ! Mais mon but étant de ne pas les voir se battre, que faire ? Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

cohabitation Empty
MessageSujet: Re: cohabitation   cohabitation EmptySam 28 Juil 2007 - 22:28

Je ne te le conseilles pas. CEs deux oiseaux peuvent facilement sectionner une patte de ta perruche.
Revenir en haut Aller en bas
 
cohabitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cohabitation
» cohabitation
» cohabitation
» cohabitation
» cohabitation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Autres-
Sauter vers: