| Perruche qui dors au sol | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sweety94 Nouveau Membre
Inscription : 17/10/2007 Messages : 9 Age : 53 Ville et Pays : Maisons-Alfort
| Sujet: Perruche qui dors au sol Mer 31 Oct 2007 - 14:31 | |
| j'ai ma femelle qui en debut de journée se repose au sol le reste du temps elle se porte bien : est-ce normal ou cela revel t'il quelque chose qui ne vas pas
Dernière édition par le Mer 31 Oct 2007 - 16:37, édité 2 fois | |
|
| |
PerRucHEs-OnDuLEr Membre
| Sujet: Re: Perruche qui dors au sol Mer 31 Oct 2007 - 14:39 | |
| Je pensse qu'elle a un probleme mais attend le témoignage d'une autre personne plus apte a répondre. | |
|
| |
Martine Administratrice
Inscription : 23/06/2005 Messages : 15574 Age : 67 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : Montréal
| Sujet: Re: Perruche qui dors au sol Mer 31 Oct 2007 - 14:51 | |
| Elle se dore au soleil ou elle dord, dodo, dormir? Je crois que tu veux dire dormir n'est-ce pas? J'ai changé le titre de ton message.
Habituellement, les perruches sont très actives le matin, du moins les miennes. Tout dépend de l'heure à laquelle la tienne se lève, elle pourrait seulement être entrain de faire un petit roupillon?
Si le reste du temps elle est enjouée, qu'elle mange bien et qu'elle n'est pas en boule ébourrifé, tout baigne comme vous dîtes de votre coté de la grande flaque. | |
|
| |
sweety94 Nouveau Membre
| Sujet: Re: Perruche qui dors au sol Mer 31 Oct 2007 - 14:54 | |
| oui c'est ça dormir elle est au sol et ferme le yeux
le reste du temps tout va bien toute la matinée sa vol, mange et bacaille dans tout les sens
c'est souvant entre 14h00 - 16h00 qu'elle fait ça | |
|
| |
leila Membre
| Sujet: Re: Perruche qui dors au sol Mer 31 Oct 2007 - 15:04 | |
| A mon avis c'est juste une habitude quelle a pris si elle fait sa entre 14h00 et 16h00 du moin il faudra s'inquiété si ta perruche passe sa journée au sol a dormire sans manger ni boire ! | |
|
| |
Martine Administratrice
Inscription : 23/06/2005 Messages : 15574 Age : 67 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : Montréal
| Sujet: Re: Perruche qui dors au sol Mer 31 Oct 2007 - 15:13 | |
| Ce n'est pas bon signe du tout de dormir au sol. Si elle était bébé ça passerait toujours, mais adulte, j'ai de fort doute.
Quel age a t-elle?
A t-elle toujours fait ça, c'est nouveau?
À ta place je profiterais de la proximité de l'école vétérinaire et je l'emenerais à la clinique. | |
|
| |
sweety94 Nouveau Membre
| Sujet: Re: Perruche qui dors au sol Mer 31 Oct 2007 - 15:26 | |
| - martine a écrit:
- Ce n'est pas bon signe du tout de dormir au sol. Si elle était bébé ça passerait toujours, mais adulte, j'ai de fort doute.
Quel age a t-elle?
A t-elle toujours fait ça, c'est nouveau?
À ta place je profiterais de la proximité de l'école vétérinaire et je l'emenerais à la clinique. je ne sais pas l'age qu'elle a d'apres les photos que j'avais mise on ma dit jeune elle son la depuis bientot 3 semaines et donc cela fait 1 semaine que j'ai observe ça car quand elles sont au sol je le voie pas et en générale c'est pour manger se qu'elles ont virées des mangeoires | |
|
| |
Martine Administratrice
| Sujet: Re: Perruche qui dors au sol Mer 31 Oct 2007 - 15:55 | |
| Tu devrais acheter une magngeoire comodor. Tu n'aurais plus ce problème, les graines tombées vont dans un petit bac sous la mangeoire, c'est malsain quand elles mangent au sol, elles finissent pas manger des crottes.
Si elles sont jeunes, très jeunes, c'est un peu normal qu'elles mangent au sol, c'est de cette façon qu'on les habitue à manger seules, ce n'est pas à encourager si elles mangent déjà aux mangeoires.
Tu trouveras surement des mangeoires commodor en utilisant l'outil de recheche du forum. | |
|
| |
sweety94 Nouveau Membre
| Sujet: Re: Perruche qui dors au sol Mer 31 Oct 2007 - 16:08 | |
| ok merci beaucoup une mangeoires commodor c'est ça j'en est vu en animalerie en faite se qu'elles jettent au sol c'est pas leurs graines mais se que je leur mets en plus : carrote rapée, riz...... en plus c'est vrais la femelle ets plus jeune que le mal qui lui va un peu au sol (pour manger) mais ne s'y repose pas | |
|
| |
sweety94 Nouveau Membre
| Sujet: Re: Perruche qui dors au sol Mer 31 Oct 2007 - 16:38 | |
| je viens de realiser qu'elle a se comportement depuis que j'ai mis en fond de cage de la rafle de maïs au lieu du sable anisé | |
|
| |
PerRucHEs-OnDuLEr Membre
| Sujet: Re: Perruche qui dors au sol Mer 31 Oct 2007 - 20:44 | |
| Ba remet le sable anisé ^^ Ou mets juste du papier journal ou des essuits tout avec un peu de sable. | |
|
| |
libellule Membre
Inscription : 11/07/2007 Messages : 1010 Age : 60 Nombre d'oiseaux : 0 Ville et Pays : BASTOGNE - BELGIQUE
| Sujet: Re: Perruche qui dors au sol Mer 31 Oct 2007 - 21:47 | |
| moi j'aime meiux le maïs. ça absorbe très bien, et c'est beaucoup plus net. | |
|
| |
sweety94 Nouveau Membre
| Sujet: Re: Perruche qui dors au sol Dim 4 Nov 2007 - 10:29 | |
| j'ai enlever la rafle et remis le sable le jour meme , elle ne le fait plus
pas de chance je prefere la rafle sa ne vole pas partout et moins lourd dans la cage et hygienique
tant pis | |
|
| |
leila Membre
| Sujet: Re: Perruche qui dors au sol Dim 4 Nov 2007 - 10:59 | |
| Moi je mais des feuille de papier tu c'est selle que l'ont utilise pour les imprimante est je trouve que sa fait une parfaite litière qui en plus es économique. | |
|
| |
libellule Membre
Inscription : 11/07/2007 Messages : 1010 Age : 60 Nombre d'oiseaux : 0 Ville et Pays : BASTOGNE - BELGIQUE
| Sujet: Re: Perruche qui dors au sol Dim 4 Nov 2007 - 11:02 | |
| et bien remets le maïs. c'est un souci pour toi ? le sable anisé,je trouve cela vraiment sale, et pas très recommandé pourles perruches | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perruche qui dors au sol | |
| |
|
| |
| Perruche qui dors au sol | |
|